Wednesday, August 29, 2018

Concombre, pistaches et thé vert pour les patients CKD

La maladie rénale chronique, en abrégé CKD, est l'une des maladies rénales les plus courantes. Un régime alimentaire bien géré peut également aider à retarder la progression de la maladie rénale chronique tout comme le traitement médicamenteux.

Dans la plupart des cas, le concombre peut apporter beaucoup d'avantages aux personnes, y compris aux patients atteints de néphropathie chronique. Les avantages sont énumérés ci-dessous.

R. On trouve du potassium dans de nombreux aliments, y compris les légumes, mais le choix des meilleurs légumes peut aider les patients atteints de maladie rénale chronique à contrôler leur niveau de minéraux et à mener une vie plus saine. Les concombres seraient le quatrième légume cultivé le plus élevé de la planète et sont reconnus pour leurs bienfaits pour la santé.

B. Parmi ses bienfaits pour la santé, le jus de concombre contient des minéraux, par exemple du magnésium et des fibres, qui sont très utiles pour le traitement de la pression artérielle basse et de l’hypertension. Les chercheurs ont également constaté qu'une substance (stérols) trouvée dans le concombre pouvait aider à réduire le cholestérol. Les maladies cardiovasculaires constituent la principale cause de décès chez les patients.

C. Manger du concombre peut aider à garder les patients atteints d'IRC à s'hydrater et à offrir plus de nutriments que l'eau potable ordinaire. Toutefois, il convient de surveiller la teneur en eau de 96% de concombre, de sorte que les personnes atteintes de maladie rénale chronique doivent discuter des meilleurs moyens de consommer les légumes et les liquides avec leur diététiste.

D. Bien que le concombre ait des niveaux élevés de potassium, il est faible en calories et en gras. Le concombre comprend également de nombreux minéraux et vitamines, ce qui en fait un choix judicieux pour cuisiner et grignoter de nombreux patients atteints de néphropathie chronique. Shijiazhuang Kidney Disease Hospital vous aidera avec votre régime avec CKD.

Les pistaches sont considérées comme possédant de nombreuses fonctions, par exemple anti-âge, protection intestinale et augmentation de la corpore. Pour la question ci-dessus, voyons les facteurs de nutrition présents dans les pistaches.

1. Protéines

Comme beaucoup d'autres noix, elles contiennent toutes des protéines riches. 100 g de pistaches rôties à sec fournissent 6 g de protéines. Bien que les protéines soient un nutriment nécessaire, il est suggéré aux patients atteints de maladie rénale de limiter la quantité de protéines dans leur régime alimentaire. Ils devraient contrôler la consommation de protéines à 0,6 g / kg par jour. Ce qui signifie que vous feriez mieux de ne pas manger de pistaches avec une maladie rénale chronique.

2. graisse

Beaucoup de noix contiennent beaucoup de graisse, y compris des pistaches. Il a été signalé que 28 g de pistaches par jour peuvent vous aider à contrôler votre poids. Cependant, pour les patients atteints de maladie rénale, 28g de pistaches signifie trop de graisse. Si vous souffrez d'hyperlipémie, cela aggravera la santé des maladies rénales chroniques.

3. Phosphore

Ils sont riches en phosphore. Le phosphore, en tant qu'élément important de la formation osseuse, est une substance minérale indispensable dans notre corps. Un rein sain peut filtrer le surplus de phosphore dans le sang. Malheureusement, le rein malade ne peut pas. Ainsi, les aliments riches en phosphore sont généralement suggérés pour être évités.

Pour les patients atteints de MCR de stade 3, environ la moitié de leurs fonctions rénales sont endommagées. Ils souffriront de problèmes de tension artérielle, de problèmes de cholestérol sanguin, d'anémie et d'autres problèmes de santé. Boire du thé vert peut aider à résoudre ces problèmes de santé.

A. Boire du thé vert peut aider à abaisser le niveau de la pression artérielle. Cela peut être un soin de santé naturel et n'a aucun effet secondaire sur les patients. Le contrôle de la pression artérielle est un moyen essentiel de retarder la progression de la maladie rénale chronique.

B. Le thé vert contient des antioxydants qui aident à réduire les déchets cellulaires produits par les dommages radicalaires jetables. Ainsi, le thé vert peut réduire les cellules rénales et les tissus endommagés. Boire de l'extrait de thé vert fonctionnera pour les patients atteints de la maladie rénale chronique de stade 3, en particulier la maladie est causée par le diabète.

C. Pour les transplantés rénaux, boire de l'extrait de thé vert pourrait aider à protéger la fonction rénale et à prévenir le dysfonctionnement rénal. Il est suggéré que l'extrait de thé vert pourrait aider à réduire le risque de lutter contre le cancer du rein. Donc, le thé vert est bénéfique pour la récupération de la maladie rénale chronique de stade 3.

Est-ce que les gens avec le stade 3 CKD peuvent boire de l'extrait de thé vert? Grâce à l’analyse ci-dessus, vous voudrez connaître les avantages que l’extrait de thé vert peut apporter aux patients atteints d’IRC de niveau 3. Certes, ce n'est pas la meilleure chose à boire de trop. Vous devriez en limiter la quantité et maintenir un régime alimentaire sain ou une pression artérielle et des problèmes cardiaques pourraient être causés.

Pour plus d'informations sur le traitement de la médecine chinoise pour les maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com.