Wednesday, August 1, 2018

Souffrant de la maladie rénale CKD 5

Cher, ma fille de 13 ans souffre de la maladie CKD 5 ALPORT SYNDROME et est en dialyse deux fois par semaine depuis 7 mois. les médecins conseillent la greffe. Y at-il un remède disponible avec vous? pl envoyer des détails comment pouvons-nous la sauver. Merci. attendant votre réponse aimable.

La petite fille est au stade 5 de l'IRC et a de nombreux symptômes. Ses reins ont une faible capacité à détoxifier. Vous avez dit qu'elle était tombée malade lorsqu'elle a manqué la dialyse le jour de son arrivée, ce qui prouve que ses cellules rénales sont endommagées et que la capacité de désintoxication est vraiment trop faible. Donc, le traitement traditionnel ne fonctionne déjà pas pour son état.

Puisque le syndrome d'Alport est une maladie héréditaire, nous ne pouvons pas changer son gène, mais nous pouvons réparer sa fonction rénale endommagée et ses cellules rénales. Une fois ses reins réparés, ses capacités auditives et visuelles s'amélioreront.

Pour son traitement, nous proposons principalement trois thérapies: le traitement des cellules souches, l'osmothérapie en médecine micro-chinoise et la thérapie de la pollution sanguine.

Traitement des cellules 1.Stem

Les cellules souches sont une sorte de cellules immatures et indifférenciées. Elles ont la fonction potentielle de régénérer toutes sortes de tissus et d'organes. Par conséquent, les cellules souches sont également connues en tant que cellules universelles dans le domaine médical. En Chine, le traitement des cellules souches a été utilisé pour traiter une variété de maladies réfractaires en clinique. Le traitement par cellules souches fonctionne de la manière suivante pour traiter l'insuffisance rénale.

-Les cellules souches ont une puissante capacité de prolifération et de différenciation multi-direction. Basées sur la capacité unique de l'autoguidage, elles peuvent se différencier en nouvelles cellules intrinsèques rénales pour remplacer les cellules malades. De cette façon, les reins malades seront réparés.

-Grâce aux interactions intercellulaires et aux facteurs générateurs de cellules, il peut inhiber la prolifération et la réaction immunitaire des cellules T. Par conséquent, il peut reconstruire le système immunitaire et aider le corps à retrouver une fonction immunitaire normale.

Si les cellules intrinsèques altérées peuvent être remplacées par de nouvelles cellules, la structure rénale sera restaurée. Si tel est le cas, la fonction rénale sera remarquablement améliorée au stade 5 de l'insuffisance rénale et aucune dialyse ne sera nécessaire.

2. Thérapie de la pollution sanguine

Pour sa condition maintenant, c'est comme un tamis, il y a beaucoup de dépôts sur le filet de tamis. Ces dépôts bloquent le filet, de sorte que la toxine dans son corps ne peut pas se décharger. Plus mauvais, en raison du long séjour des dépôts sur le net, le filet est corrodé et ne peut pas fonctionner normalement. Tout de même, il y a beaucoup de facteurs génétiques déposés dans ses reins, alors ses reins ne peuvent pas se désintoxiquer.

La thérapie de la pollution du sang est divisée en trois processus et les trois processus de traitement jouent des rôles différents dans le traitement de la maladie rénale.

Premier processus de traitement: thérapie combinée de purification du sang

Thérapie combinée de la purification du sang est utilisé dans ce processus.Le point clé de ce processus est d'éliminer la stase du sang et des toxines claires, qui peuvent effacer le matériau colmaté adhérant aux parois vasculaires et les toxines retenues dans le sang.

Deuxième processus de traitement: supplémentation en éléments

Le point clé de cette procédure est de fournir différents types d'éléments déficients ainsi que d'adopter ces médicaments réparateurs efficaces sur la base de l'état dommageable de chaque type d'hémocyte, le degré de coagulation sanguine et le mécanisme d'hématopoïèse, la sécrétion et le métabolisme. Pour s'assurer que toutes sortes de cellules sanguines peuvent exister et se développer efficacement et restaurer le fonctionnement normal du mécanisme physiologique.

Troisième processus de traitement: la reconstruction de fonction

Le point clé de ce processus est de récupérer la fonction rénale en fonction de la capacité de l'auto-renouvellement du corps humain sur les conditions de maintien du système de circulation sanguine à long temps et le mécanisme physiologique normal.Ce processus vise à s'assurer que le sang ne sera pas être malsain à nouveau, et les différents types de mécanisme de fonctionnement normal ne seront pas endommagés, afin de paver un bon chemin pour la réparation des cellules rénales blessés inhérents.C'est un processus à long terme, les médecins et les patients doivent se préparer à la traitement à long terme.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.