Les reins ont trois fonctions principales:
1) Absorber la substance utile du corps humain, telle que les tubules rénaux peuvent absorber la substance utile de l'urine d'origine.
2) Décharger les déchets du corps humain. Tels que les déchets peuvent être des fuites des glomérules.
3) sécréter les déchets des reins. Tels que les reins peuvent sécréter l'EPO pour produire le sang rouge, et les reins peuvent sécréter la substance spéciale pour maintenir l'équilibre de la pression artérielle.
À l'heure actuelle, seule la dialyse peut atteindre la deuxième fonction, la première et la troisième fonction ne peuvent être atteintes par la dialyse. Par conséquent, après la dialyse, le taux de créatinine du patient est toujours supérieur au taux normal et le taux d'hémoglobine est inférieur à la normale.
Les reins sont très différents des autres organes humains, les symptômes cliniques sont toujours inférieurs aux dommages pathologiques. Par exemple, si le patient présente des symptômes tels que de la mousse dans l'urine, des étourdissements, de la fatigue, des vomissements, etc., ce qui signifie que les reins du patient sont déjà endommagés. Pour certains patients, ils ne ressentent aucune gêne, lorsqu'ils se rendent à l'hôpital local, ils sont diagnostiqués comme souffrant d'insuffisance rénale. La plupart d'entre eux seront choqués par le résultat, car la maladie rénale a un caractère appelé caché, il n'est pas facile de trouver cette maladie. Par conséquent, si le patient est au stade CKD3 (maladie rénale chronique 3), il devrait recevoir le traitement CKD4 pour protéger ses reins et retarder le développement d'une maladie rénale.
Maintenant que vous êtes déjà au stade de CKD5, ne prenez que les médicaments contre l'hypertension et la dialyse, cela ne suffit pas pour votre maladie, c'est pourquoi nous espérons que vous recevrez le traitement utile le plus rapidement possible. Comme vous l'avez dit, rien ne peut se comparer à la santé.
Pour plus d'informations sur la médecine chinoise pour les maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@hotmail.com.