Thursday, August 16, 2018

Médecine chinoise pour la maladie de la PKD

Vous savez que la maladie de la PKD est une maladie fréquente. Lorsque le patient a trouvé cette maladie à un stade précoce, il ne ressentira aucun inconfort. La pression artérielle est élevée. contrôler la pression artérielle. Et lorsque le niveau de créatinine du patient a augmenté et toujours pas de traitement efficace pour le patient au cours de cette période, la fonction rénale a échoué, mais la dialyse sera nécessaire. C'est la voie de la médecine occidentale pour traiter cette maladie.

Mais vous savez que pour le traitement de cette maladie, la médecine chinoise la traitera dès le début afin de prévenir le développement de cette maladie et éviter de nouveaux dommages. Le patient peut ainsi mener une vie normale.

En Chine, nous utilisons également des plantes médicinales chinoises pour améliorer la circulation sanguine et réduire les kystes. Si votre fonction rénale est encore très bonne, vous pouvez utiliser la médecine micro-chinoise et le "Duo Nang Xiao".

La médecine chinoise est micronisée en millièmes de sa taille d'origine. Avec l'action du micro-ondes, le médicament pénètre dans les lésions rénales directement à travers la peau et les canaux. La médecine micro-chinoise peut dilater les vaisseaux sanguins, accélérer la circulation sanguine sur les parois des kystes et améliorer la perméabilité des kystes, ce qui fait que les kystes rétrécissent et diminuent. Il empêchera la prolifération des cellules épithéliales, ce qui réduira la sécrétion de kyste. Lorsque la pression interne du kyste diminue, la taille du kyste diminue progressivement, soulageant ainsi la compression des tissus, améliorant la microcirculation et bloquant la progression de la fibrose rénale. En outre, les kystes ne sont pas faciles à réapparaître après la disparition et les symptômes disparaissent complètement. La fonction rénale sera également meilleure.

Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des e-mails à dr.leeshirley@gmail.com.