Tuesday, August 7, 2018

Quels symptômes de la néphropathie hypertensive

L'hypertension artérielle est une condition dans laquelle votre pression artérielle est enregistrée de manière constante au niveau de 140/90 mmHg ou plus. La plupart du temps, l'hypertension ne montre aucun symptôme. Le problème est que l'hypertension n'est pas seulement une cause de maladie rénale, mais aussi une conséquence des dommages causés par la maladie rénale. L'hypertension artérielle fait travailler votre cœur plus fort et endommage vos vaisseaux sanguins. À mesure que les vaisseaux sanguins de votre cœur sont endommagés, ils perdent leur efficacité à détecter les déchets de votre corps. Cela augmente les fluides dans votre corps et augmente encore plus votre tension artérielle.

Quels sont les symptômes de la néphropathie hypertensive?

Au début de la néphropathie hypertensive, l'augmentation de l'énurésie nocturne est généralement le symptôme typique. Une hypertension artérielle à long terme entraîne des dommages aux artérioles rénaux, ce qui entraînera un dysfonctionnement de la concentration urinaire du tubule rénal. En conséquence, une miction fréquente apparaît. Pour ces patients, ils doivent généralement se lever la nuit pour uriner au moins deux à trois fois. À ce moment-là, si les patients font un test de routine d'urine, de la micro-albumine sera trouvée dans les urines.

L'urine mousseuse est également l'un des premiers symptômes et cela signifie qu'il y a beaucoup de protéines dans l'urine des patients.

Changement de la couleur de l'urine

Pour les patients atteints de néphropathie hypertensive, leur urine semble généralement être brun foncé, l'eau où la chair est lavée et trouble.

Débit d'urine trop ou trop faible

Pour les personnes en bonne santé, le volume d'urine moyen est de 1500 millilitres et quatre à huit fois par jour. Si les personnes présentent une augmentation ou une diminution importante du volume d'urine sans fièvre, transpiration et consommation excessive d'alcool, elles devraient alors se rendre à l'hôpital pour vérifier s'il y a des lésions rénales.

Gonflement

Les patients atteints de néphropathie hypertensive ont généralement un gonflement du visage et des yeux le matin. En outre, après un bon repos, l'enflure disparaîtra. En outre, les patients atteints de cette maladie grave, puis gonflement peuvent apparaître dans les membres inférieurs, la partie lombo-sacrée et les chevilles intérieures.

Mal au dos

Une fois que les gens ont mal au dos, ils doivent aller à l'hôpital pour examiner leurs reins.

Pour plus d'informations sur la médecine chinoise pour les maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.