Tuesday, June 26, 2018

Les six grands tabous pour l'alimentation des patients atteints de néphrite

Les six grands tabous pour l'alimentation des patients atteints de néphrite

Limiter les protéines végétales

L'apport exact dépend de la fonction rénale. Lorsque le patient souffre d'oligurie, d'œdème, d'hypertension et de rétention d'azote, l'apport quotidien en protéines doit être limité à 20-40 grammes pour réduire la charge sur les reins et éviter l'accumulation d'azote non protéique dans le corps.

Volume de fluide restreint

Lorsque les patients atteints de néphrite chronique souffrent d'hypertension et d'œdème, l'apport liquidien doit être limité.

Limitez votre consommation quotidienne entre 1200 et 1500 ml.

Évitez les condiments forts

Les condiments forts, tels que le poivre, la moutarde, le curry et le poivre, ne sont pas bons pour la fonction rénale et devraient être évités.

La néphrite chronique ne peut pas ou ne devrait pas manger des aliments gras

Les patients atteints de néphrite chronique ont des symptômes d'hypertension et d'anémie, les graisses peuvent aggraver l'artériosclérose et inhiber la fonction hématopoïétique, de sorte que les patients atteints de néphrite chronique ne devraient pas trop manger.

Mais la néphrite chronique sans apport en graisses, le corps deviendra plus faible, de sorte que dans la vie quotidienne peut être remplacé par l'huile végétale, environ 60 grammes par jour.

Limitez les aliments riches en purine et en azote

Afin de réduire la charge sur le rein, il est nécessaire de limiter la nourriture qui stimule les cellules rénales.

La néphrite chronique ne peut pas manger un régime salé

Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Quels légumes conviennent au syndrome néphrotique?

Quels légumes conviennent au syndrome néphrotique?

Melon

A la fonction d'activer les reins. En été, lorsque la transpiration est excessive, les nutriments dans le corps humain seront évacués ensemble. Par conséquent, l'effort physique est très préjudiciable et il est facile de rendre les gens fatigués. Cependant, si l'eau dans le corps passe à travers les reins et est excrétée par l'urine, les nutriments nécessaires dans le corps ne seront pas excrétés. C'est pourquoi l'été doit manger plus de melon. La calebasse a la fonction de la diurèse et des reins actifs. La soupe bouillie mijotée est préférable de boire. Il peut ajouter des crustacés ou de la viande, des pousses de bambou, des champignons, de la viande maigre, de la langue de boeuf et des cuisses de poulet. Les personnes qui ont froid et qui ont une pression artérielle basse ne devraient pas boire plus d'un litre de soupe de melon à la fois, mais elles peuvent finir de boire plusieurs fois par jour.

salade

Riche en glucides, carotène et vitamine B, vitamine C, vitamine E et calcium, phosphore, fer, potassium, iode et autres minéraux, manger plus de laitue peut augmenter la tension des vaisseaux sanguins et favoriser les diurétiques. Potassium contenu dans la laitue, il est propice à l'équilibre de l'eau et des électrolytes, est propice à la miction, donc les patients atteints de néphrite Yi Shi.

patate douce

La nature est plate et douce. C'est un légume de qualité supérieure et a un bon effet de réapprovisionnement de la rate et des reins. Les personnes atteintes de néphrite chronique devraient le manger régulièrement. La durée de la néphrite se manifeste principalement par un déficit de la rate et des reins. Yam Spleen Yishen, il devrait manger trop de nourriture, tout à fait bénéfique.

Asperges

Cool, doux, effet tonique. Selon les études d'experts pertinents, l'asperge est efficace pour le traitement des calculs rénaux. Par conséquent, certains érudits modernes ont souligné que ceux qui souffrent de calculs urinaires sont invités à manger des asperges.

Champignon blanc

Aussi connu sous le nom de champignon blanc, la nature sexuelle, douce et légère, connue sous le nom de légumes médicinaux, est la reconstitution aveugle des nutriments, peut nourrir les reins, les poumons, l'estomac. Selon les études, les Tremella Polysaccharides contenus dans Tremella membranaceus peuvent améliorer la fonction rénale. Par conséquent, pour les personnes souffrant de néphrite chronique et de constitution faible, le champignon blanc joue un rôle dans le renforcement et le renforcement, et il est particulièrement adapté à une consommation régulière.

Quels légumes conviennent au syndrome néphrotique? Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Monday, June 25, 2018

Été! Comment les patients rénaux peuvent-ils y faire face?

Été! Comment les patients rénaux peuvent-ils y faire face?

Été! Comment les patients rénaux peuvent-ils y faire face? L'été est la saison où beaucoup de gens sont malades. C'est le résultat de modes de vie inappropriés. Cependant, les patients atteints de maladie rénale peuvent ne pas être en mesure de se permettre un tel coup, car il est très susceptible de conduire à la détérioration de la maladie.

1, le patient évite l'exposition à la lumière du soleil dès que possible

Les patients atteints du syndrome néphrotique doivent se conformer aux lois changeantes de la météo et développer de bonnes habitudes de vie. Il est préférable de faire une sieste d'environ une demi-heure vers midi, afin que la force physique puisse être garantie pour faciliter la récupération. Il y a quelques rayons nocifs tels que les rayons-r dans le soleil, qui peuvent facilement causer l'inflammation de la peau. Les patients atteints de syndrome néphrotique ont une faible fonction immunitaire. Par conséquent, nous devrions prendre soin du soleil pour éviter d'aggraver la maladie due à une inflammation de la peau.

2, les patients devraient essayer de ne pas manger de la nourriture fraîche

Il y a des variétés de fruits et légumes en été. Cependant, les patients atteints de syndrome néphrotique doivent toujours respecter strictement les règles alimentaires et ne doivent pas manger trop, de sorte qu'il n'augmente pas le fardeau sur les reins. Bien que le melon d'eau peut gonfler diurétique, et la chaleur, mais aussi beaucoup de manger est également la fréquence urinaire a également augmenté le fardeau sur les reins, et en outre l'accumulation de sucre de pastèque dans le corps est également une crise potentielle de la maladie.

Certains enfants atteints du syndrome néphrotique préfèrent étancher leur soif avec de la crème glacée ou un régime glacé. De temps en temps, une petite quantité peut être autorisée. Mais ne faites jamais trop. Le froid peut endommager la fonction gastro-intestinale, entraînant une perte de la rate et de l'estomac en termes de santé et de transport, sans aucun bénéfice pour la maladie. Si la colite aiguë se produit en raison de la froideur, chaque condition est répétée ou aggravée. Par conséquent, les patients atteints de syndrome néphrotique devraient faire attention aux aliments froids en été.

3, les patients devraient effectuer un exercice approprié

Null Experts a déclaré que tant que de bonnes habitudes de vie ont été ajoutées à un traitement régulier, la maladie va récupérer.

Pour plus d'informations sur les maladies du rein de vie sain et le traitement, s'il vous plaît laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Les patients insuffisants rénaux peuvent-ils boire du café?

Les patients insuffisants rénaux peuvent-ils boire du café?

Les patients rénaux La raison pour laquelle ne peut pas boire du café est principalement en raison des trois aspects suivants.

Premièrement, le café contient de la caféine. Le café contient de la caféine est un bon sens que nous savons tous, beaucoup de gens pensent la caféine Que ne causera aucun impact sur les maladies du rein, mais ne pas oublier, après avoir bu du café, il est souvent Do facile de rendre les gens heureux, ne peut pas dormir, alors le manque la fatigue causé de sommeil peut facilement conduire à la réapparition de la maladie rénale. Est-ce le fait que tout le monde veut voir?

Deuxièmement, le café supprime l'absorption du fer. Selon les nutritionnistes, le café peut inhiber l'absorption du fer, et nous savons tous qui DEVRAIENT après avoir obtenu une maladie rénale, en plus de la série de symptômes de la maladie rénale, certains patients atteints d'insuffisance rénale ont les reins de l'anémie souvent. Si l'alimentation néphrotique n'interdit pas de boire du café, du café Ensuite parce que peut inhiber l'absorption du fer, il ne favorise pas la récupération de l'anémie rénale qui est extrêmement défavorables patients atteints de maladie rénale.

En troisième lieu, le café contient de la caféine Que peut provoquer des convulsions. L'épilepsie et les maladies rénales ne semblent pas avoir beaucoup à une maladie rénale, en fait, est urémie patients, car les dégâts du système fin nerveux et provoquer des crises d'épilepsie, et le café clinique contient de la caféine est la cause de crises d'épilepsie, Par conséquent, si une maladie rénale a développé urémie Ensuite l'alimentation était mieux couvrir pas le café, sinon les conséquences sont très terribles.

En résumé, le problème de boire du café, néphropathies au patient, il est préférable de ne pas boire du café dans le régime alimentaire des patients insuffisants rénaux. Dans le cas contraire, les conséquences seront très graves, et il peut même entraîner la mort de boire du café.

Pour plus d'informations sur les maladies du rein de vie sain et le traitement, s'il vous plaît laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Traitement / Phytothérapie orale pour les maladies rénales

Désintoxication-détoxication pathogène toxique dans les viscères prenant par voie orale à détoxiquer.
La clé pour prendre la médecine chinoise par voie orale est de traiter les médicaments qui fortifient le sang et dissolvent la stase, font des capsules orales ou des soupes médicinales, et prennent des médicaments par voie orale pour détoxifier la stase des mucosités et la turbidité humide des viscères.

Caractéristiques thérapeutiques

Mettre l'accent sur l'utilisation de médicaments qui fortifient le sang et dissolvent la stase afin de traiter diverses inflammations et stases toxiques avec cette fonction. La pratique a prouvé la bonne efficacité.

Principe thérapeutique

Détoxiquer les facteurs pathogènes dans le cœur, les poumons, la rate, l'estomac, la vésicule biliaire et douze méridiens pour lisser le flux de qi, le sang et les fluides corporels. De cette façon, la base de générer la stase du sang, l'humidité de l'eau, le flegme peut être dissous.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Sunday, June 24, 2018

thérapie d'infiltration de la médecine traditionnelle chinoise pour la maladie rénale

À l'heure actuelle, de plus en plus de patients atteints de néphrite chronique ont commencé à utiliser un traitement d'infiltration de la médecine traditionnelle chinoise pour le traitement.

Cette thérapie bloque fondamentalement la progression de la fibrose rénale en exerçant «un vasodilatateur, un anti-inflammatoire, un anticoagulant et une dégradation» pour réparer les cellules rénales endommagées, atteignant ainsi l'objectif de traiter les maladies.

1, effet vasodilatateur: En dilatant les artères des reins à tous les niveaux, les artères du corps à tous les niveaux, ce qui améliore l'ischémie rénale, l'hypoxie, et freiner la source de développement de la fibrose rénale.

2, des effets anti-inflammatoires: La progression de la réaction inflammatoire dans le rein entraînera inévitablement la libération d'un grand nombre de médiateurs inflammatoires dans la circulation sanguine. L'action anti-inflammatoire de la thérapie d'infiltration de la médecine traditionnelle chinoise peut résoudre toutes sortes de réactions inflammatoires causées par cela et prévenir d'autres dommages aux cellules innées du rein.

3, effet anticoagulant: La prévention de la formation de thrombus et l'apparition de lésions inflammatoires conduira inévitablement à une augmentation de l'activité des plaquettes, la formation de différents degrés de caillots sanguins dans le sang, accélérant ainsi l'ischémie rénale, l'hypoxie, et La thérapie d'infiltration de la médecine traditionnelle chinoise a un fort effet anticoagulant. Soulage grandement cette condition défavorable et contribue à la réparation des cellules intrinsèques du rein.

4, dégradation. Les substances actives de médecine traditionnelle chinoise peuvent améliorer l'activité des lysosomes, accélérant ainsi la dégradation d'un grand nombre de matrices extracellulaires prolifératives et à valeur ajoutée, libérant ainsi de l'espace et des conditions pour la réparation des cellules intrinsèques du rein.

Par conséquent, les patients rénaux insensibles aux hormones peuvent choisir cette thérapie de médecine chinoise pour traiter la maladie rénale.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Saturday, June 23, 2018

Traitement / Cercle Thérapie pour la maladie rénale

Éliminer la toxine - en extrayant les facteurs pathogènes dans le sang.

Extraire la toxine avec la thérapie de cycle

La thérapie de cycle se réfère à un tel traitement qui écrase les médecines chinoises qui peuvent tirer la toxine, les enduisant sur différentes parties du corps selon diverses maladies, et en tirant différentes toxines du niveau de sang avec différents médicaments.

Diagnostiquer et déterminer le cycle

(1) Trouver la zone réactive de la maladie sur la peau par la théorie méridienne et la palpation.

(2) Dessinez des cycles de gyrate sur la zone réactive avec des médicaments chinois spéciaux.

Administration:
Une fois par jour, dessinez des cycles de gyrate sur chacune des zones réactives cinq fois, tournez dans le sens des aiguilles d'une montre dans les maladies froides et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre dans les maladies dues à la chaleur. 4-8 heures plus tard, prenez un bain avec de l'eau chaude et lavez les cycles. Courte durée du traitement pendant sept jours, traitement prolongé pendant 49 jours

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Traitement / bain de pieds pour la maladie rénale

Qu'est-ce qu'un bain de pieds?
Utilisez la médecine chinoise pour immerger les pieds, en stimulant deux acu-points dans les pieds pour déclencher la fonction auto-réparatrice des cellules rénales dans le rein et éliminer les toxines dans le sang.

Médicaments
Faire le médicament qui aide expulse les agents pathogènes du vent et du froid et favorise la circulation sanguine dans la soupe de médecine et l'utiliser pour prendre un bain de pieds.

Usage:
Prenez 2000ml de soupe de médecine, chauffez-le jusqu'à 40 degrés et utilisez-le pour prendre un bain de pieds pendant environ 40 minutes. Le bassin de bain de pied qui a la fonction de massage pourrait apporter un meilleur effet pour les patients.

Effet du traitement
1. soulager la douleur
2. améliorer le sommeil
3. améliorer l'appétit
4.promote transpiration
5.promouvoir la circulation sanguine
6.relieve démangeaisons
Dos et à ne pas faire
L'eau doit être maintenue à 40 degrés.
Les patients ayant de mauvaises sensations cutanées devraient être bien regardés. (Surtout pour les patients diabétiques)
La femme enceinte ne devrait pas être appliquée avec un tel traitement.
Les patients présentant une ulcération de la peau ne doivent pas être utilisés avec un tel traitement.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Traitement / Bain médicamenteux pour la maladie rénale

Décharge toxique pathogène-décharge pathogène dans les méridiens et viscérale

Salle de bain complète pour évacuer la toxine

Le bain complet avec la médecine chinoise consiste à décocter les médicaments qui peuvent les évacuer et les mélanger dans la soupe médicinale, puis laisser les patients entrer dans la soupe pour se baigner suffisamment longtemps, ce qui peut faire des ingrédients dans les médicaments, pénétrer dans les méridiens et les viscères , ouvrez les pores et la vessie et évacuez les agents pathogènes toxiques dans les méridiens et les viscères par la sueur et l'urine.

Principe d'action

Avec l'aide de gaz chaud dans les médicaments et la soupe médicinale, favoriser l'écoulement des méridiens et du qi et du sang, faire les pores ouverts et les points d'acupuncture sans entrave.

Les médicaments pour le bain complet pénètrent dans les stries et les méridiens à travers les pores et les points d'acupuncture, pénètrent dans les viscères le long des méridiens, dispersent les poumons et l'orifice ouvert, réchauffent les reins et renforcent le yang. Avec de telles actions, ils peuvent restaurer la dispersion et la descente du poumon ainsi que la vapeur et la transformation du rein, rejeter le pathogène toxique dans les méridiens par la sueur et dans les viscères par l'urine.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Friday, June 22, 2018

Quels sont les avantages de l'osmothérapie de la médecine chinoise?

Afin de rendre l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise claire, les avantages spécifiques de l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise sont les suivants:

1. Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est une thérapie externe afin de pénétrer dans le rein directement et efficacement. Pendant ce temps, il protège également le tractus gastro-intestinal en évitant de prendre des médicaments chinois.Cette thérapie doit travailler sur BL 23 Acupoint sur la peau.Elle combine l'avantage des médicaments chinois et des médicaments occidentaux.

2. Il n'y a pas de chirurgie et ne causera pas d'effets secondaires ou de blessures au corps. Pendant le traitement, les patients ont seulement besoin de s'allonger sur le dos et c'est comme un massage. Il est très confortable et sûr. Il est donc particulièrement choisi par la plupart des patients. En outre, il est plus économique que la dialyse et la greffe de rein.

Pour plus d'informations sur Osmotherapy Micro-chinois pour la maladie rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com

Traitement / Osmothérapie

La médecine micro-chinoise L'osmothérapie est une nouvelle thérapie basée sur des plantes médicinales chinoises traditionnelles qui ont des milliers d'années d'histoire. Il combine parfaitement l'avantage des médecines chinoises et des médecines occidentales ensemble pour améliorer l'efficacité de médicament évidemment. C'est une thérapie externe, dans laquelle les petits morceaux de médicaments peuvent être absorbés dans les lésions rénales à grande vitesse.

Quelles sont les fonctions de l'osmothérapie de la médecine chinoise?

1. Expansion des vaisseaux sanguins. Micro-médecine chinoise est capable d'élargir les vaisseaux sanguins fournissant suffisamment de sang et d'oxygène pour les reins, protégeant ainsi les fonctions rénales restantes.En attendant, il régule également la circulation sanguine, excrète la stase dans le sang.Plus important, il peut considérablement soulager les conditions de haute pression, haute filtration, haute perfusion dans les reins.

2. Anti-inflammation.Inflammation La réponse est un facteur dangereux pour aggraver les conditions rénales.Si la réponse inflammatoire continue à se produire, le dépôt de complexe immunitaire augmente.Par conséquent, les effets anti-inflammatoires afin d'éviter d'autres dommages rénaux.

3. Anti-coagulation. La coagulation est une complication dangereuse.Les médicaments chinois ont pour fonction d'assurer le sang en douceur
la circulation fournissant ainsi suffisamment d'oxygène et de sang pour les reins, favorisant ainsi l'auto-régénération et l'auto-guérison.

4. Dégradation de la matrice extracellulaire. Pour éviter des dommages rénaux constants et réparer les dommages des cellules intrinsèques rénales, la matrice extracellulaire est préférable d'être débarrassée afin de créer un meilleur environnement pour la récupération des reins elle-même.

Pour plus d'informations sur Osmotherapy Micro-chinois pour la maladie rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com

PKD est-il curable?

En raison de la cause incertaine et la difficulté de PKD, il n'y a aucun traitement totalement efficace pour arrêter et guérir la maladie. Ainsi la détection tôt et empêchant l'apparition et le développement des complications opportunes est très important.
Médecine occidentale

1. Contrôler la haute pression sanguine
L'hypertension est le symptôme le plus grave de PKD, ce qui peut augmenter la charge rénale et aggraver la condition de la maladie.Pour contrôler l'hypertension artérielle est important pour prévenir la maladie.Comme ACEI, ARB et les antagonistes du calcium sont utilisés pour contrôler l'hypertension pression.

2. Réduire la possibilité d'infection des voies urinaires
Infections augmentent le risque de progression de la maladie et la douleur des patients.Pour réduire l'infection des voies urinaires est nécessaire.Dans ce cas, la canneberge est bénéfique pour contrôler le processus de la maladie.

3.Operation
Pour les moulages rénaux, la paracentèse et la décortication du kyste rénal sont fréquemment utilisées pour soulager les symptômes cliniques et réduire la tension artérielle et protéger la fonction rénale. Cependant, l'opération ne peut pas complètement creuser les problèmes et la maladie peut être facile à rechuter. les patients prennent un traitement conservateur.

4.Dialyse et transplantation rénale
Dans le stade ultérieur de la maladie, les thérapies générales ont été incapables de contrôler le processus de la maladie. La dialyse et la transplantation rénale sont prises pour arrêter la maladie. L'effet est bon, mais les effets secondaires sont plus sévères.

Médecine Chinoise Traditionnelle
1. Médecine chinoise
Herbes naturelles sont prises pour contrôler la maladie et empêcher les kystes de se dilater. En outre, certains médicaments sont bons pour la réparation rénale et peuvent également améliorer la fonction rénale.
2.Micro-médecine chinoise osmothérapie
C'est un type de médecine chinoise externe, faite par des herbes normales. Comparé à la médecine occidentale, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise a moins d'effets secondaires. De plus, elle fait également grand impact sur soulager les symptômes et prolonger la vie des patients autant possible.
3. Diététique
Une alimentation saine est importante pour les patients de contrôler le processus de la maladie.Un régime faible en sel environ 2-3g tous les jours est conseillé.En outre, prendre un régime pauvre en protéines, de potassium et de phosphore.Il est préférable de manger plus de légumes pour augmenter la résistance du corps.

PKD est-il curable? Non, mais avec un traitement approprié, vous pouvez ralentir la progression de la maladie et protéger les reins contre d'autres dommages. Pour plus d'informations sur le traitement PKD, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Wednesday, June 20, 2018

Comment guérir les symptômes de gonflement?

En clinique, le gonflement peut être induit par de nombreuses causes, de sorte que les moyens de le traiter doivent être différents. Dans ce qui suit, je vais vous présenter quelques moyens utiles pour le traiter, espérons qu'il peut vraiment vous aider d'une manière ou d'une autre.

Les moyens communs de traiter l'enflure de la maladie rénale?

● Restreindre l'apport liquidien et sodique: Lorsque les reins sont gravement endommagés, ils ne peuvent pas maintenir l'équilibre hydrique et sodique normal. Si le patient prend trop de sodium ou boit trop d'eau, cela va aggraver son gonflement ou même entraîner des complications potentiellement mortelles.

● Diurétique: En augmentant la production de reins, les diurétiques peuvent aider à excréter l'excès de liquide hors du corps. En plus des drogues occidentales, certaines herbes chinoises ont aussi un effet tel que la racine de pissenlit, la salive, la feuille d'ortie et ainsi de suite. Ces médicaments sont en mesure d'aider à soulager efficacement l'enflure avec moins d'effets secondaires.

● Dialyse: Lorsque les modifications du régime et les médicaments ne peuvent pas fonctionner, les personnes qui ont un gonflement peuvent avoir besoin de considérer la dialyse. Il s'agit d'une technique de purification du sang courante qui peut remplacer le rein altéré pour filtrer l'excès de liquide et de déchets, de sorte qu'il peut être utilisé pour traiter l'enflure.

Même si les options de traitement ci-dessus peuvent aider à soulager l'enflure, ils ne peuvent rien faire pour les cellules rénales endommagées. Ce n'est que si la fonction rénale est améliorée avec succès que le gonflement peut être traité complètement.

Toutes ces manières que nous avons mentionnées ci-dessus peuvent aider le patient à soulager l'enflure, mais elles ne peuvent pas résoudre ce problème des causes profondes. Ici, je vous recommande le traitement anti-toxine, c'est l'un des moyens les plus efficaces pour soulager l'enflure, qui plus est, il peut traiter l'enflure de sa cause première. C'est-à-dire qu'avec l'aide de ce traitement, le gonflement de la maladie rénale peut être contrôlé contre les rechutes.

Si ce traitement vous intéresse ou si vous souhaitez traiter une maladie rénale et ses symptômes, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com.

Comment éviter la dialyse?

Les patients atteints d'insuffisance rénale qui sont sous dialyse auront des démangeaisons cutanées, un manque d'appétit, une faiblesse et d'autres inconforts. Et la dialyse diminuera la fonction rénale plutôt que de protéger le rein contre d'autres dommages. Alors, quel est le traitement alternatif à l'insuffisance rénale avec dialyse?

La thérapie d'élimination des toxines peut aider les patients à éliminer les toxines et soulager les symptômes avec moins d'effets secondaires. Il peut protéger le rein contre les blessures et créer un environnement propre et sain pour les autres traitements afin de mieux agir sur la réparation du rein.

La thérapie complète de bain peut non seulement effectuer les poisons, mais aussi participer à la restauration de la fonction rénale. Pendant la durée du traitement, les patients doivent baigner tout leur corps avec la mousse de bain qui est pleine des essences extraites des médicaments chinois. C'est un traitement plus sûr et plus pratique pour les patients atteints d'insuffisance rénale.

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est une application externe de la médecine chinoise. Il utilisera les herbes de la nature pour dissiper l'inflammation du rein, activer les cellules inhérentes du rein, améliorer la capacité d'auto-guérison des reins et ainsi de suite. Ainsi, la fonction rénale sera augmentée avec sécurité et efficacité. C'est une meilleure option pour aider les patients atteints de maladie rénale dialysés.

Lorsque le rein sera rénové, les choses indésirables seront nettoyées, les symptômes disparaîtront et le patient pourra avoir une vie meilleure. Dans ce cas, les patients n'ont pas besoin de dialyse.Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le traitement alternatif pour les patients insuffisants rénaux dialysés, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Comment traiter la protéinurie?

Les protéines dans l'urine sont les symptômes les plus courants des patients atteints de néphrite ou de syndrome rénal. C'est le prélude du glomérule qui se durcit et un signe de réaction précoce de néphrite lorsque la protéinurie apparaît. La raison pour laquelle il y a des protéines dans l'urine juste parce que la fonction protectrice du rein est endommagée et il ne peut pas arrêter la perte de protéines. Pourquoi la fonction de protection est-elle endommagée?

C'est parce que les dommages de la cellule inhérente affectent sa fonction protectrice. Alors pourquoi la cellule inhérente est-elle endommagée? Parce qu'il y a une inflammation immunitaire dans les reins. Alors pourquoi il y a une inflammation immunitaire? C'est parce que la protéine inhabituelle et le facteur nocif dans le sang qui causent le dépôt du composé immun dans les reins. Alors qu'est-ce qui a conduit à l'émergence de protéines inhabituelles et de facteurs nocifs? C'est parce que la réaction de stress oxydatif dans le corps sécrète une protéine inhabituelle et un facteur nocif. Maintenant que nous connaissons la cause primaire de la protéinurie, nous devons résoudre ces aspects des problèmes pour y remédier: d'abord, prévenir l'inflammation immunitaire rénale pour contrôler l'élargissement de la maladie; Ensuite, prévenir les réactions de stress oxydatif pour éviter les protéines inhabituelles et les facteurs nocifs; Prochaine étape: éliminer les protéines inhabituelles et les facteurs nocifs qui sont déjà présents dans le sang afin de réduire les dommages aux reins. En fin de compte, nous pouvons guérir la cellule inhérente endommagée du rein à la récupération de sa fonction de protection de l'électricité, afin d'éviter la perte de protéines par lui-même.

Tant que les problèmes mentionnés ci-dessus peuvent être résolus, la protéine dans l'urine doit être refusée et difficile à renverser même s'il y a une incitation. Pour plus d'informations sur le traitement de la protéinurie, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Quels sont les inconvénients de l'osmothérapie de la médecine chinoise?

1. Si les patients ont des réactions allergiques aux herbes chinoises, la thérapie n'est pas disponible pour eux.
La maladie rénale est une affection dans laquelle ces cellules intrinsèques rénales sont attaquées et perdent leur capacité progressivement, de sorte que la fonction rénale, également connue sous le nom de GFR, décline en conséquence. Lorsque les reins ne peuvent pas fonctionner normalement, de plus en plus de déchets et de toxines s'accumulent dans le corps pour provoquer diverses complications.

2. Par rapport aux pilules occidentales, les médicaments chinois doivent prendre plus de temps à prendre des effets. Cependant, l'efficacité des médicaments peut durer plus longtemps.

3. Bien que les médicaments utilisés en médecine micro-chinoise osmothérapie peuvent stimuler l'auto-réplication des cellules rénales endommagées et réparer les lésions rénales progressivement, il ne suffit pas à gérer la maladie si peu de fonction rénale est laissée.

Pour plus d'informations sur Osmotherapy Micro-chinois pour la maladie rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com

Tuesday, June 19, 2018

Comment abaisser la créatinine sérique?

La créatinine est le gaspillage métabolique du muscle dans le corps humain. Dans des circonstances normales, la créatinine est excrétée par effet de filtration glomérulaire rénale. Mais si les reins sont endommagés, cela conduira à une fonction de filtration glomérulaire déclinée. En conséquence, les déchets métaboliques et les toxines ne peuvent pas être excrétés et accumulés dans les reins. Ainsi, le niveau élevé de créatinine sérique apparaît. Les moyens d'abaisser le niveau de créatinine sont ce que les patients atteints de maladies rénales concernent le plus.

Afin de réduire le taux de créatinine sérique, l'application du médicament qui peut fortifier la circulation sanguine est courante en médecine occidentale, ce qui peut améliorer la microcirculation et augmenter la perfusion rénale, en combinaison avec les médicaments de désintoxication intestinale en permettant aux patients pour déféquer la paix. Si le taux de créatinine sérique n'est pas très élevé, cette méthode peut avoir un certain effet, sinon il sera difficile pour le patient de ramener le taux de créatinine à son niveau normal. Pour le traitement palliatif, le niveau rebondira définitivement lorsque la rencontre se déclenchera. Si nous voulons stabiliser le niveau de créatinine et le garder normal, nous devons essayer d'améliorer le taux de filtration glomérulaire (GFR), ce qui signifie la récupération de la fonction rénale. Alors que devrions-nous faire à partir de ce point?

1.Bloquer l'inflammation immunitaire du rein et contrôler le développement de la maladie.

2. Dégrader et retirer la matrice extracellulaire qui est hyperplasiée et proliférée sur le rein, améliorer la zone filtrée de glomérulaire.

3.Cure le glomérulaire de l'état malade, améliorer le taux de GFR.

4. Éliminer les substances toxiques et nocives du sang et les cytokines inflammatoires, réduire d'autres dommages aux reins.

De cette façon, la fonction détoxifiante des reins se rétablira et la créatinine sérique descendra naturellement au niveau normal. Et il n'est pas facile de rebondir quand on rencontre les facteurs inducteurs.
À propos de la thérapie naturelle "Toxin-Removing Therapy", vous pouvez nous laisser un message ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com! Merci

Le principe de la diète pour la haute créatinine sérique

1. Maintenir un régime faible en sel, de sorte que l'apport quotidien de sel devrait être inférieur à 3 grammes.

2. Évitez les aliments riches en potassium.

3. Ne peut pas manger de la nourriture riche en graisses, et il peut être contrôlé par les deux mesures suivantes: le premier est moins d'huile lors de la cuisson, ce qui limite la consommation d'aliments frits et gras. La seconde consiste à choisir des huiles végétales sans acides gras saturés.

4. Évitez les aliments riches en protéines. La teneur totale en protéines ne doit pas dépasser 20 à 30 grammes par jour, y compris la quantité de protéines contenue dans les aliments de base.

5. Évitez les aliments riches en phosphore. Les aliments riches en phosphore sont les produits aquatiques (y compris les plantes aquatiques), les abats, le sésame, les arachides, les noix, le miel, le jaune d'œuf, le thé et certains fruits secs, etc.

Quelle est la raison de la haute créatinine sérique?

1.Les patients présentant une insuffisance rénale initiale, comme une infection concomitante, y compris le rhume, la pneumonie, une infection intestinale, une infection des voies urinaires (UTI), etc., présentent à court terme le phénomène de la créatininémie élevée.

2.Plutation d'eau dans le corps, si vous montrez la pyrexie et l'hidrosis, la réduction de la quantité d'eau et le stade de polyurie mène à l'hémoconcentration et à la réduction du flux sanguin rénal, cela contribuera à la haute créatinine sérique.

3. Les patients atteints d'une maladie rénale d'origine entraîneront également une augmentation de la créatinine sérique s'ils utilisent le rein nocif pour les médicaments et c'est même irréversible.

4. Les patients atteints d'une maladie rénale d'origine vont survenir le phénomène de l'oligurie ou de l'anurie en raison de la rechute de la maladie. Il peut se combiner avec une insuffisance rénale aiguë et conduire à une forte créatininémie.

5.Tiredness, le mauvais repos et la négligence des détails dans la vie se produira également une créatinine sérique élevée excessive.

6. Si les patients ont une hypertension originale, la pression artérielle sans contrôle et la protéinurie modérée ou importante à long terme (le volume de protéines urinaires est supérieur à un gramme ou même 1,5 grammes en 24 heures) conduira à une créatinine sérique élevée inconsciemment.

Les points ci-dessus sont les raisons de la haute créatinine sérique. Les patients avec une créatinine sérique élevée doivent se rendre à l'hôpital pour un examen de routine, obtenir le diagnostic final et recevoir le traitement correspondant.

Monday, June 18, 2018

Le syndrome néphrotique est-il génétique?

Le syndrome néphrotique est une sorte de problème rénal dans lequel une fuite massive de protéines dans l'urine (plus de 3,5 g par jour) et chez les patients présentent un gonflement sévère, une faible teneur en protéines dans le sang et une hyperlipidémie. Le syndrome néphrotique peut toucher n'importe quel âge, bien qu'il soit principalement observé chez les adultes avec un ratio d'adultes de 26 à 1. Il évolue vers une insuffisance rénale directe s'il n'est pas contrôlé, de sorte que le diagnostic et le traitement ont une grande importance clinique.

Le syndrome néphrotique est-il génétique?

Depuis le syndrome néphrotique n'est pas une maladie exacte, mais un groupe de manifestations cliniques, de nombreuses maladies peuvent le causer. Par conséquent, en clinique, le syndrome néphrotique peut être primaire ou secondaire.

Pour le syndrome néphrotique primaire, il est héréditaire et principalement causé par une mutation génétique. Par conséquent, le test génétique à partir de maintenant est une méthode de diagnostic importante du syndrome néphrotique primaire. Le syndrome néphrotique primaire est également appelé syndrome néphrotique congénital et survient habituellement au cours des trois premiers mois de la vie. Pour cette raison, le syndrome néphrotique primaire est plus fréquent chez les bébés ou les enfants.

Quant au syndrome néphrotique secondaire, il est extragénétique, ce qui signifie que ce type de syndrome néphrotique ne se transmet pas de génération en génération. Dans notre vie quotidienne, le syndrome néphrotique secondaire est souvent secondaire à la néphrite purpura, au lupus érythémateux systémique (Lupus érythémateux disséminé) et à la néphrite liée à l'hépatite B et ainsi de suite.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Je vais vous aider à résoudre vos problèmes.

Le syndrome néphrotique peut-il entraîner une insuffisance rénale?

Le syndrome néphrotique désigne un groupe de symptômes cliniques, y compris une grande quantité de protéinurie, d'œdème, d'hypoalbuminémie et d'hyperlipidémie.

Les patients atteints de syndrome néphrotique ont la possibilité d'entraîner une insuffisance rénale, mais tous les patients ne développeront certainement pas une insuffisance rénale. Le pronostic de chaque cas doit dépendre de la maladie et des conditions physiques spécifiques du patient et de nombreux facteurs doivent être pris en compte tels que la cause sous-jacente du syndrome néphrotique, l'âge, le sexe, le niveau de protéinurie, la réponse au traitement.

Beaucoup de maladies et de maladies peuvent causer un syndrome néphrotique. Le syndrome néphrotique est habituellement classé en 4 types selon différentes lésions pathogènes. Il s'agit d'une maladie à changement minime, d'une glomérulosclérose segmentaire focale, d'une néphropathie membraneuse, d'une néphrite glomérulaire proliferative mésangiale.

Le changement minime de la maladie est la cause la plus fréquente de syndrome néphrotique chez les enfants et il ne conduit généralement pas à une insuffisance rénale chronique parce que les enfants ont souvent une bonne réponse aux stéroïdes.

Cependant, d'autres maladies, comme la FSGS, évoluent souvent vers l'insuffisance rénale et la perte des fonctions rénales en raison de sa faible réponse à l'hormonothérapie et de son taux élevé de récurrence.

En outre, il existe de nombreuses causes de syndrome néphrotique. Il s'agit d'infections, de maladies rénales diabétiques, de lupus érythémateux disséminé, d'amyloïdose, de thrombose veineuse rénale, d'insuffisance cardiaque, etc.

La première étape pour prévenir l'insuffisance rénale est de maîtriser la cause sous-jacente afin d'éviter d'autres dommages rénaux. Ensuite, des traitements efficaces doivent être reçus pour soulager les symptômes et les complications telles que l'hypertension artérielle et la protéinurie, qui à son tour aggraver les dommages rénaux si elle n'est pas traitée correctement ou en temps opportun. Bien contrôler la tension artérielle et réduire les protéines dans l'urine peut considérablement ralentir sa progression vers l'insuffisance rénale.

Il existe également certains facteurs de risque qui peuvent accélérer la progression de la maladie du syndrome néphrotique, il est donc très important de les apprendre et d'avoir une prévention précoce. Ils comprennent certains médicaments tels que les médicaments anti-inflammatoires et anti-infectieux; certaines infections telles que le VIH, l'hépatite B, l'hépatite C, le paludisme; certaines maladies comme le diabète, le lupus, l'amylose, etc.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Je vais vous aider à résoudre vos problèmes.

Le syndrome néphrotique est-il héréditaire?

Le syndrome néphrotique est une sorte de problème rénal dans lequel une fuite massive de protéines dans l'urine (plus de 3,5 g par jour) et chez les patients présentent un gonflement sévère, une faible teneur en protéines dans le sang et une hyperlipidémie. Le syndrome néphrotique peut toucher n'importe quel âge, bien qu'il soit principalement observé chez les adultes avec un ratio d'adultes de 26 à 1. Il évolue vers une insuffisance rénale directe s'il n'est pas contrôlé, de sorte que le diagnostic et le traitement ont une grande importance clinique.

Le syndrome néphrotique est-il héréditaire?

Depuis le syndrome néphrotique n'est pas une maladie exacte, mais un groupe de manifestations cliniques, de nombreuses maladies peuvent le causer. Par conséquent, en clinique, le syndrome néphrotique peut être primaire ou secondaire.

Pour le syndrome néphrotique primaire, il est héréditaire et principalement causé par une mutation génétique. Par conséquent, le test génétique à partir de maintenant est une méthode de diagnostic importante du syndrome néphrotique primaire. Le syndrome néphrotique primaire est également appelé syndrome néphrotique congénital et survient habituellement au cours des trois premiers mois de la vie. Pour cette raison, le syndrome néphrotique primaire est plus fréquent chez les bébés ou les enfants.

Quant au syndrome néphrotique secondaire, il est extragénétique, ce qui signifie que ce type de syndrome néphrotique ne se transmet pas de génération en génération. Dans notre vie quotidienne, le syndrome néphrotique secondaire est souvent secondaire à la néphrite purpura, au lupus érythémateux systémique (Lupus érythémateux disséminé) et à la néphrite liée à l'hépatite B et ainsi de suite.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Je vais vous aider à résoudre vos problèmes.

Sunday, June 17, 2018

La néphropathie diabétique peut-elle être guérie?

La néphropathie diabétique est une maladie rénale évolutive qui se traduit par une complication à long terme significative en termes de morbidité et de mortalité du diabète. Une telle maladie, la plus fréquente chez l'homme, peut entraîner la mort deux ou trois ans après les lésions initiales. Actuellement, la néphropathie diabétique est la principale cause de maladie rénale chronique aux États-Unis et dans d'autres sociétés occidentales. Alors, cette maladie peut-elle être guérie?

En fait, il n'y a pas de réponse exacte à cette question en raison de diverses maladies. Avec une détection précoce et un traitement rapide, la néphropathie diabétique peut être guérie.

Nous savons tous qu'il y a cinq stades de la maladie rénale diabétique, et les stades 1 à 3 appartiennent au stade précoce de cette maladie. Si un traitement efficace est effectué à ces stades, les patients du stade 1 peuvent être guéris et le développement du stade 2 ou du stade 3 peut être efficacement bloqué.

Le traitement le plus récent pour la néphropathie diabétique est appelé thérapie de suppression des toxines. Il peut traiter éliminer la cause racine de la maladie, de sorte que les patients ont un grand espoir de se remettre de la maladie rénale diabétique. Rappelez-vous, plus tôt vous recevez un traitement, meilleur est l'effet curatif.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message, nous sommes heureux de vous aider.

Fatigue excessive dans la maladie rénale diabétique

Une quantité excessive de glucose, ou de sucre dans le sang dans le diabète peut endommager la membrane et conduire à une pression artérielle élevée. Cette augmentation de la pression artérielle fait que les reins filtrent trop de sang, surchargeant et endommageant les néphrons - unités fonctionnelles des reins. Cette maladie est connue sous le nom de maladie rénale diabétique. L'incapacité des reins à fonctionner correctement peut entraîner la présence de symptômes. Ici, nous parlons principalement de fatigue excessive dans la néphropathie diabétique.

Les symptômes de ce trouble n'apparaissent généralement que lorsque 80% des reins ont été endommagés. Quand ils apparaissent, les symptômes comprennent souvent une fatigue excessive. C'est un niveau anormal de fatigue et les patients se sentiront fatigués de temps en temps. Quelles sont les causes?

Les néphrons agissent comme les unités fonctionnelles du rein, qui consistent en un réseau capillaire appelé glomérules. Les glomérules filtrent les produits sanguins, contrôlent la pression artérielle, régulent les électrolytes, sécrètent des hormones comme l'érythropoïétine (EPO) et produisent de l'urine.
Des symptômes tels qu'une fatigue excessive peuvent être liés à l'incapacité des reins à réguler efficacement la production de globules rouges, entraînant ainsi une anémie. L'anémie est diagnostiquée sur la base du résultat du test sanguin de diminution du nombre de globules rouges.

Les reins libèrent une hormone, l'EPO, pour stimuler la production de globules rouges dans la moelle osseuse. En raison de la présence de la maladie rénale diabétique, les reins produisent moins d'EPO, provoquant une diminution de la production de globules rouges.

Les globules rouges sont constitués d'une protéine, l'hémoglobine, qui peut fixer l'oxygène et le transporter dans les cellules du corps. Avec une diminution du nombre de globules rouges, les gens ont moins la capacité de prendre l'oxygène des poumons et de le livrer au cœur et aux muscles, de sorte que les patients ont moins d'énergie pour effectuer les activités habituelles.

En général, les patients atteints de maladie rénale diabétique avec des dommages sévères de la fonction rénale subiront une fatigue excessive. Reconnaissant la cause du symptôme, nous pouvons prendre un traitement correspondant pour bloquer d'autres dommages aux reins et améliorer la fonction rénale. Ensuite, nous pouvons résoudre ce problème fondamentalement.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message, nous sommes heureux de vous aider.

Signes et symptômes de la néphropathie diabétique

La néphropathie diabétique (DN) est la cause la plus fréquente d'insuffisance rénale chez les adultes diabétiques. Cette maladie se produit souvent lentement et silencieusement, et au début de cette maladie, les signes et les symptômes sont à peine visibles. Vous pourriez ne pas savoir que quelque chose ne va pas jusqu'à ce que vous développiez de graves problèmes. Avec la progression de la maladie, les reins sont incapables de fonctionner comme d'habitude pour piéger et éliminer les déchets qui sont présents dans le corps, ce qui entraîne une variété de complications de santé. Dans ce cas, les niveaux de glucose sanguin peuvent également réduire.

Dans les stades ultérieurs, la sécrétion massive de protéines dans l'urine ou l'insuffisance rénale peuvent être des signes et des symptômes de cette maladie. Les protéines ne sont généralement pas contenues dans l'urine, mais vous trouverez des traces minuscules de ce que vous avez la néphropathie diabétique. Ces petites traces augmentent au fur et à mesure que la maladie progresse vers l'étape suivante. L'œdème peut apparaître à la suite d'une augmentation de la pression artérielle, de la rétention d'eau dans le corps et d'une diminution du plasma (pression oncotique). D'autres complications comprennent également l'artériosclérose de l'artère rénale et la protéinurie. Les symptômes couramment observés peuvent être un œdème, comme un gonflement autour des yeux le matin, dans les jambes et plus tard dans tout le corps. Pour ceux qui se sont développés à un stade avancé, ils peuvent souffrir de nausées, d'un manque d'appétit, de faiblesse, de fatigue, de difficulté à se concentrer et de crampes musculaires dans les jambes.

Si vous êtes diabétique avec l'un des symptômes ci-dessus, il serait préférable de vérifier avec votre médecin et faire divers tests. Le test de microalbuminurie positive est la première anomalie. Le test d'urine de routine peut montrer des protéines dans l'urine. Étant l'un des plus grands hôpitaux spécialisés en maladies rénales, nous appliquons la technologie et les techniques les plus avancées pour traiter la néphropathie diabétique sans effets secondaires. La thérapie Funeng intégrée peut vous donner les meilleures chances de guérison. Vous devez savoir que plus tôt vous adoptez un traitement efficace, meilleurs sont les effets du traitement.

Si vous voulez en savoir plus sur notre thérapie ou le service dans notre hôpital, vous pouvez parler directement à un expert en ligne ou vous pouvez laisser un message, nous vous enverrons les informations, y compris des cas similaires si vous le souhaitez.

Saturday, June 16, 2018

Pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale ont froid

La sensation de froid est l'un des symptômes les plus courants chez les patients souffrant d'insuffisance rénale. Ils ont souvent froid et fatigué et leurs corps ne transpirent plus autant qu'avant. Alors, pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale ont froid?

Circulation sanguine bloquée et faible immunité
Les causes fondamentales de la sensation de froid dans l'insuffisance rénale sont la circulation sanguine bloquée et l'immunité diminuée, éliminant ainsi les caillots sanguins, favorisant la circulation sanguine et augmentant l'immunité peuvent aider à soulager la sensation de froid de la racine.

Anémie
L'anémie rénale est un symptôme commun de l'insuffisance rénale, car les reins endommagés ne peuvent pas produire suffisamment d'érythropoïétine et la durée de vie des globules rouges est beaucoup plus courte en raison des déchets métaboliques et des toxines dans le corps. L'anémie peut provoquer le rhume, la fatigue, l'essoufflement et pâle, etc, donc si vous avez ces symptômes, les tests suivants sont recommandés pour voir si vous avez une anémie rénale ou non --- test sanguin, numération globulaire, etc.

Apport calorique insuffisant
Les restrictions alimentaires et le manque d'appétit et l'insuffisance rénale peuvent entraîner une absorption insuffisante de chaleur et d'énergie. Ceci est une autre cause majeure de sensation de froid; par conséquent, des mesures efficaces doivent être prises pour améliorer l'appétit des patients souffrant d'insuffisance rénale. Demandez aux diététistes de vous conseiller sur les régimes quotidiens et la nutrition afin d'avoir des aliments adaptés aux reins tout en répondant aux besoins physiologiques du corps.

À cet égard, la médecine traditionnelle chinoise peut aider beaucoup. Accompagné d'un massage, d'un bain et d'un bain alimentaire, il peut dilater les vaisseaux sanguins et favoriser la circulation sanguine pour soulager l'anémie et améliorer l'appétit. De cette façon, les patients auront beaucoup plus chaud, en contrepartie, il y a moins de risque de prendre froid et bon pour l'insuffisance rénale.
Toutes les questions que vous pouvez nous laisser un message ou un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com.

Choix de médicaments de la maladie rénale parenchymateuse rénale bilatérale

Êtes-vous un patient bilatéral parenchymateux rénal? Si oui, vous devez être intéressé par le choix de la parenchyme rénale bilatérale. Peut-être que votre traitement actuel n'est pas le meilleur choix pour vous. Maintenant, continuez à lire pour apprendre plus d'informations.

1. Traitement symptomatique

C'est le traitement le plus couramment utilisé pour les patients rénaux. Si vous avez un gonflement, des diurétiques peuvent vous être prescrits. Si vous souffrez d'hypertension, vous devez prendre des IECA, des ARA ou d'autres antihypertenseurs. Si vous avez une protéinurie massive, les stéroïdes doivent être pris. Mais le simple contrôle des symptômes n'améliore pas votre état rénal. C'est-à-dire que vous ne traitez pas la maladie depuis la racine. C'est pourquoi vous avez des rechutes fréquentes.

2. Traitement systémique

Une seule thérapie peut difficilement traiter la maladie. Ici, nous vous recommandons d'essayer un traitement systémique appelé thérapie de désintoxication, également connu sous le nom de traitement anti-toxine. Il utilise l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pied, la thérapie de lavement, la thérapie de cycle, le mélange de Mai Kang et ainsi de suite pour nettoyer le canal de détoxication des cellules rénales inhérentes. dans le sang, et finalement hors du corps par la sueur, l'urine et le mouvement de l'intestin. Il peut également restaurer la capacité d'auto-guérison des cellules et la capacité de détoxication pour réduire les risques de rechute. En outre, il peut réguler l'équilibre des cytokines anti-inflammatoires et pro-inflammatoires pour soulager l'inflammation rénale afin de contrôler le développement de la maladie. Et il peut fournir aux reins endommagés assez d'éléments essentiels pour accélérer la récupération des reins. Après environ une semaine de traitement, vous verrez des flocons dans l'urine et l'enflure disparaîtra. Après environ un demi-mois de traitement, la protéinurie sera réduite, les douleurs dorsales disparaîtront, la créatinine, le taux d'azote uréique sanguin et le taux d'acide urique seront réduits. Après environ un mois de traitement, votre maladie sera sous contrôle et la fonction rénale sera améliorée.

En fait, vous pouvez prendre un traitement symptomatique à court terme pour stopper la progression de la maladie. À long terme, vous pouvez prendre un traitement systémique pour réparer les dommages aux reins et favoriser la fonction rénale afin de vous aider à maîtriser les symptômes de façon permanente.

Espérons que vous pouvez trouver le médicament le plus approprié pour votre maladie rénale parenchymateuse bilatérale afin de prévenir l'insuffisance rénale. Maintenant, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nos experts en néphrologie vous contacteront pour vous donner des conseils personnalisés sur le traitement.

Friday, June 15, 2018

Quelles sont les causes des crampes musculaires chez les patients atteints de syndrome néphrotique?

Le syndrome néphrotique est un problème rénal caractérisé par beaucoup de protéines dans l'urine qui peuvent déclencher un gonflement, une faible teneur en protéines dans le sang et des lipides sanguins élevés. Dans certains cas de syndrome néphrotique, les patients peuvent également constater qu'ils ressentent des crampes musculaires qui affectent sérieusement leur vie. Ici, nous allons donner une introduction sur la cause possible de la crampe musculaire dans le syndrome néphrotique.

1. Condition grave du système nerveux
Au stade précoce du syndrome néphrotique, aucun problème de nerf n'est causé. Cependant, avec la progression de la maladie, une insuffisance rénale sera causée. L'insuffisance rénale est une maladie qui peut impliquer tous les systèmes du corps, y compris le système nerveux. Lorsque le système nerveux est sérieusement affecté, des crampes musculaires peuvent survenir.

2. Diurétiques
La rétention d'eau est l'un des symptômes les plus visibles. L'excès de liquide reste dans l'espace entre les cellules, rendant les patients plus gros. Dans ce cas, si aucun traitement efficace n'est administré en temps opportun, la rétention de liquide se répandra dans tout le corps et, finalement, un œdème pulmonaire sera causé. Les diurétiques aident notre corps à évacuer l'excès de liquide et ils sont bénéfiques pour les patients atteints du syndrome néphrotique pour réduire la rétention hydrique. Cependant, si les diurétiques sont utilisés pendant une longue période, beaucoup de potassium sera évacué du corps, conduisant à une hypokaliémie qui peut causer des crampes musculaires directement.

3. Faible volume de sang
Le faible volume sanguin est une autre cause possible de crampes musculaires dans le syndrome néphrotique. Dans les cas de syndrome néphrotique, de grandes quantités de protéines sont perdues dans l'urine, ce qui peut entraîner un faible volume sanguin. En outre, les patients atteints de syndrome néphrotique sont généralement invités à limiter la consommation de liquide en raison de la rétention d'eau sévère. La faible consommation de liquide joue également un rôle dans la diminution du volume sanguin et dans les crampes musculaires.

4. Dialyse
La dialyse est nécessaire lorsque le syndrome néphrotique progresse vers l'insuffisance rénale. Et dans certains cas de syndrome néphrotique, une crampe musculaire peut se produire comme une complication de la dialyse.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com

Thursday, June 14, 2018

Raison du gonflement de la cheville dans la maladie rénale diabétique

L'enflure des chevilles est un problème commun. Déterminer la cause du gonflement de la cheville est la première étape pour trouver un traitement efficace. Une fois que la cause du gonflement de la cheville est déterminée, un traitement efficace peut être initié. Pourquoi les personnes souffrant de maladie rénale diabétique souffrent-elles de ce symptôme?

La néphropathie diabétique est une maladie rénale chronique qui se produit en raison de diabète non contrôlé, se produit généralement sur plusieurs années ou au cours de sa mise en scène tardive. Avec des niveaux élevés de glucose dans le sang, les reins sont progressivement endommagés.

Les lésions rénales se produisent dans les néphrons, qui sont les sous-unités des reins. Les néphrons consistent en un réseau capillaire connu sous le nom de glomérules. Les glomérules servent à purifier le sang en filtrant les déchets de la circulation sanguine, à contrôler la pression artérielle, à réguler les électrolytes, à stimuler la production de globules rouges et à produire de l'urine.

Au fur et à mesure que la maladie rénale diabétique progresse, un gonflement de la cheville peut survenir du fait que les reins ne sont pas capables de contrôler l'équilibre de l'eau, du sodium et des autres électrolytes.
Les personnes qui éprouvent ce symptôme peuvent remarquer que les chevilles apparaissent bouffies ou plus grandes que d'habitude. Cela signifie qu'ils sont enflés. En appuyant sur la zone touchée avec un doigt et une dent apparaît, la personne a un œdème pitting. La dent se remplira lentement une fois enlever le doigt de la peau.

Comment faire face à l'enflure de la cheville dans la maladie rénale diabétique?

▪ Des diurétiques ou des comprimés d'eau peuvent être prescrits si une personne est incapable de contrôler le symptôme avec des mesures d'auto-soins;
▪ élever les jambes au-dessus du cœur en position couchée ou assise;
▪ porter des bas de contention et exercer les jambes;
▪ Réduire la consommation de sodium et éviter les aliments riches en sodium tels que les soupes en conserve, les légumes en conserve, les dîners congelés, les aliments de restauration rapide et les viandes froides. Utilisez des herbes et des assaisonnements sans sodium pour remplacer le sel de table.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Critères de diagnostic de la néphropathie diabétique

Quel est le diagnostic des critères de la néphropathie diabétique? La néphropathie diabétique peut également être appelée sclérose glomérulaire rénale diabétique. C'est une sorte de lésion glomérulaire rénale qui est principalement caractérisée par des lésions capillaires. Au début, il n'y a pas de symptôme dans la plupart du temps. Parfois, la pression artérielle peut être plus élevée. Avec l'aide du test RIA, la quantité d'ALB rejetée dans l'urine est supérieure à 200 microgrammes. C'est ce qu'on appelle la maladie rénale latente ou stade précoce de la maladie rénale. Généralement, il existe trois critères dans le diagnostic de la néphropathie diabétique.

1. Les gens ont une longue histoire de diabète et en clinique, il apparaît des protéines dans l'urine et le changement de fond du diabète. Dans ce cas, en dehors de l'hypertension artérielle, nous devrions considérer qu'il s'agit d'une néphropathie diabétique.

2. Les gens ont une longue histoire de diabète et les protéines dans l'urine apparaissent après l'exercice. Dans le même temps, le taux de décharge de protéines augmente également. Si, en même temps, la taille du rein augmente, nous pouvons conclure que les patients sont au stade précoce de la néphropathie diabétique.

3. Si les gens ont les conditions suivantes, ils peuvent être diagnostiqués avec une néphropathie diabétique.
Premièrement, ils ont un diabète qui dure au moins 6 à 8 ans.
Deuxièmement, les patients ne sont pas accompagnés d'un changement de fond.
Troisièmement, la fonction rénale se détériore à une vitesse rapide.
Quatrièmement, les lésions rénales apparaissent au stade où il n'y a pas de protéines dans l'urine.
Cinquièmement, il n'y a évidemment pas d'hématurie et nous devons faire un diagnostic sur la base de la biopsie rénale. Sur la cytologie, la néphropathie diabétique peut être divisée en primaire et secondaire, qui est influencé par de nombreux facteurs tels que le gène, l'environnement, l'insuffisance complète de l'insuline et l'insuffisance relative de l'insuline, la résistance de l'insuline, l'hyperglycémie et ainsi de suite. Au cours de la maladie, la fonction d'ajustement immunitaire du corps organique est en panne, ce qui conduit à l'augmentation de la glycémie et une série de dommages dans les cellules intrinsèques rénales glomérulaires. Dans ce cas, la membrane basilaire sera plus épaisse, la lumière rétrécira, les vaisseaux sanguins rétréciront, la circulation du micro-sang sera bloquée, ce qui entraînera l'insuffisance de sang et d'oxygène, provoquant ainsi la sclérose du glomérule rénal.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Symptômes de néphropathie diabétique tardive

Les diabétiques ont un risque élevé de souffrir de la maladie rénale qui est appelée néphropathie diabétique en terme médical. En clinique, la néphropathie diabétique est divisée en cinq étapes selon l'évolution de la maladie. Dans la plupart des cas, les personnes ne présentent aucun symptôme ou inconfort au stade précoce. Une fois que les diabétiques ont les symptômes de la maladie rénale, ils ont été dans des stades avancés. Parlons maintenant des symptômes tardifs de la néphropathie diabétique.

Protéine dans l'urine (protéinurie)
Une grande quantité de protéines dans l'urine est le symptôme distinct de la néphropathie diabétique. Les patients peuvent trouver que leur urine est pleine de mousses en urinant, ce qui peut indiquer qu'ils peuvent aller dans la néphropathie diabétique tardive.

Gonflement
La plupart des patients atteints de diabète et de maladie rénale n'ont pas de gonflement au stade précoce. Pour beaucoup de protéines est perdue dans le stade tardif, un gonflement se présenterait lorsque la quantité de protéines urinaires de 24 heures est supérieure à 3g. L'enflure se manifesterait dans la boite inférieure puis dans tout le corps. Quelqu'un peut avoir un gonflement sur le dos lorsqu'il est allongé dans son lit.

Hypertension artérielle (hypertension)
L'hypertension artérielle est très fréquente chez les patients atteints de néphropathie diabétique. Au début, leur tension artérielle peut augmenter après avoir fait du sport. Mais au dernier stade, les patients souffriraient d'une hypertension artérielle continue causée par les lésions des tissus rénaux. L'hypertension artérielle augmenterait considérablement le risque d'aggraver l'état des patients.

Insuffisance rénale
Au stade tardif, de nombreux tissus rénaux sont détruits, ce qui conduit à augmenter le niveau de créatinine sérique et le niveau d'urée. Pour une fonction rénale faible, les patients doivent subir une dialyse pour éliminer les toxines de leur corps afin de survivre.

Anémie
L'érythropoïétine, qui est libérée par les reins, est un type d'hormone qui prolonge la vie des globules rouges et favorise la production de globules rouges qui sont libérés par les reins. En raison de lésions rénales, les globules rouges ne peuvent pas se reproduire comme avant et leur durée de vie est plus courte. De ce fait, l'anémie surviendrait au stade tardif de la néphropathie diabétique.
Bien que la néphropathie diabétique au stade tardif est considérée comme une maladie réfractaire.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Wednesday, June 13, 2018

La ligne directrice de régime pour les patients atteints de syndrome néphrotique

Le syndrome néphrotique est défini par ses principales maladies qui attaquent le système de filtration du rein. Les personnes qui souffrent de syndrome néphrotique devraient accorder beaucoup d'attention à leur alimentation dans la vie quotidienne. Ici, les experts donneront aux patients quelques directives de régime.

1. Le régime alimentaire approprié pour les patients atteints de syndrome néphrotique doit être léger et facile à digérer.

2. Les patients présentant un œdème sévère doivent limiter leur consommation de sel et en consommer moins de 2 g par jour.

3. Presque tous les patients ont une hyperlipidémie, ils doivent donc contrôler la consommation de graisse animale et avoir plus d'acides gras insaturés (huile de poisson) et d'huile végétale (huile de soja, huile de colza).

4. Certains aliments doivent être strictement évités, y compris les aliments frits, le piment, l'ail, l'oignon cru, le persil, la viande de chien et les produits de la mer tels que les poissons de mer, les crabes, etc.

5. Les fruits et légumes frais riches en vitamines doivent être consommés davantage et avoir une quantité modérée d'oligo-éléments.

Ci-dessus sont quelques suggestions de régime systématique. Le plan de régime détaillé devrait être mis en place en fonction de l'état de la maladie pratique de chaque patient.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.

Comment prévenir efficacement le syndrome néphrotique?

Le syndrome néphrotique est une maladie rénale avec protéinurie, hypoalbuminémie et œdème. Connaître la prévention du syndrome néphrotique est très important.

1. Exercices modérés. Certains exercices légers tels que la marche, le tai-chi sont propices à la récupération.

2. Évitez trop d'exposition à la lumière du soleil. Les patients atteints du syndrome néphrotique ont une immunité réduite et les rayons nocifs à la lumière du soleil peuvent facilement provoquer une scitite et aggraver la maladie.

3. Avoir un bon repos et suffisant. Un sommeil de mauvaise qualité abaissera davantage l'immunité, par conséquent les patients devraient avoir un bon repos. Évitez d'attraper froid pendant le sommeil.

4. Pratique bonne hygiène. Lavage fréquent des vêtements et faites attention à maintenir la peau propre.


Si vous avez d'autres questions, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.

La manifestation clinique du syndrome néphrotique

Le syndrome néphrotique est une affection qui est souvent causée par un groupe de maladies qui endommagent le système de filtration des reins, les glomérules. Les personnes qui souffrent de syndrome néphrotique peuvent avoir divers signes, alors, quelles sont les manifestations cliniques du syndrome néphrotique?

Les manifestations cliniques du syndrome néphrotique peuvent être résumées comme suit:

1. urine mousseuse, qui peut être causée par l'excès de protéines dans l'urine du patient;
2. Gain de poids dû à la rétention d'eau excessive;
3. Oedème, en particulier autour de vos yeux et dans vos chevilles et vos pieds;
En outre, les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent également avoir d'autres manifestations cliniques, telles que la fatigue et la perte d'appétit, etc.

Si vous présentez l'un des symptômes ci-dessus, vous devez prendre rendez-vous avec votre médecin dès que possible et demander que vos reins soient contrôlés en cas de retard du meilleur traitement. Et si vous avez d'autres questions, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.

Tuesday, June 12, 2018

Néphropathie diabétique: pourquoi je me sens toujours extrêmement froid

Q: J'ai reçu un diagnostic de néphropathie diabétique pendant près d'un an. Maintenant, ma glycémie peut bien contrôler et il y a peu de protéines dans l'urine. Cependant, je me sens toujours extrêmement froid cette année. Mes mains et mes pieds sont toujours froids la nuit, même si ma couette est épaisse. Peut-on dire que mon immunité est plus faible qu'avant? Je me sens confus et je veux savoir pourquoi je me sens toujours extrêmement froid.

A: d'abord, vous pouvez accorder plus d'attention à votre régime alimentaire. Le principe du régime diabétique est un régime faible en calories. Les règles de base sont que les patients doivent contrôler le calorique total de la nourriture dans leur régime alimentaire. Cependant, certains patients ont beaucoup moins de glucides, de protéines et de graisses, ce qui leur donne peu de calories. Tant de personnes atteintes de néphropathie diabétique se sentent souvent extrêmement froid.
En fait, les personnes atteintes de néphropathie diabétique devraient avoir besoin de suffisamment de calories pour rester au chaud comme les personnes normales. Mais afin de gérer la glycémie et de réduire les dommages aux tissus rénaux, la plupart des gens doivent introduire peu d'aliments qui fourniraient beaucoup de calories.
Comment garder assez de calories pour éviter les froids extrêmes?

D'abord, les patients devraient discuter avec leur diététicien pour s'assurer que vous pouvez avoir plus de calories de votre régime. Si vous n'êtes pas dirigé par un diététicien professionnel, vous pouvez être mal nutritionnel ou avoir une immunité plus faible. Votre diététiste peut vous fournir un régime alimentaire relativement parfait.

Deuxièmement, les patients atteints de néphropathie diabétique ont besoin d'une thérapie efficace pour améliorer votre condition. Dans notre hôpital, Funeng Therapy peut traiter le diabète et les maladies rénales en même temps.

Lorsque des médicaments chinois sont injectés dans le corps, ils vont réparer les tissus du pancréas et des reins. Cette thérapie attirera le phagocyte à avaler les cellules endommagées afin de faire de la place pour la croissance de la thérapie. Quand ils arrivent au pancréas et aux reins, ils se différencient en différentes cellules dont les deux organes ont besoin. Après le traitement, le pancréas peut cacher suffisamment d'insuline pour réduire le taux de sucre dans le sang. De cette façon, les gens peuvent avoir de nombreux aliments avec des calories afin de garder leur corps au chaud. Extrêmement sentiment est très terrible pour les patients atteints de néphropathie diabétique. Afin de supprimer ce sentiment, vous pouvez essayer cette thérapie dans notre hôpital. Consultez nos experts en ligne pour savoir si cette thérapie vous convient ou non.

Si vous avez besoin de notre aide, contactez-nous en laissant un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Nous sommes heureux de vous aider!