Saturday, June 16, 2018

Choix de médicaments de la maladie rénale parenchymateuse rénale bilatérale

Êtes-vous un patient bilatéral parenchymateux rénal? Si oui, vous devez être intéressé par le choix de la parenchyme rénale bilatérale. Peut-être que votre traitement actuel n'est pas le meilleur choix pour vous. Maintenant, continuez à lire pour apprendre plus d'informations.

1. Traitement symptomatique

C'est le traitement le plus couramment utilisé pour les patients rénaux. Si vous avez un gonflement, des diurétiques peuvent vous être prescrits. Si vous souffrez d'hypertension, vous devez prendre des IECA, des ARA ou d'autres antihypertenseurs. Si vous avez une protéinurie massive, les stéroïdes doivent être pris. Mais le simple contrôle des symptômes n'améliore pas votre état rénal. C'est-à-dire que vous ne traitez pas la maladie depuis la racine. C'est pourquoi vous avez des rechutes fréquentes.

2. Traitement systémique

Une seule thérapie peut difficilement traiter la maladie. Ici, nous vous recommandons d'essayer un traitement systémique appelé thérapie de désintoxication, également connu sous le nom de traitement anti-toxine. Il utilise l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pied, la thérapie de lavement, la thérapie de cycle, le mélange de Mai Kang et ainsi de suite pour nettoyer le canal de détoxication des cellules rénales inhérentes. dans le sang, et finalement hors du corps par la sueur, l'urine et le mouvement de l'intestin. Il peut également restaurer la capacité d'auto-guérison des cellules et la capacité de détoxication pour réduire les risques de rechute. En outre, il peut réguler l'équilibre des cytokines anti-inflammatoires et pro-inflammatoires pour soulager l'inflammation rénale afin de contrôler le développement de la maladie. Et il peut fournir aux reins endommagés assez d'éléments essentiels pour accélérer la récupération des reins. Après environ une semaine de traitement, vous verrez des flocons dans l'urine et l'enflure disparaîtra. Après environ un demi-mois de traitement, la protéinurie sera réduite, les douleurs dorsales disparaîtront, la créatinine, le taux d'azote uréique sanguin et le taux d'acide urique seront réduits. Après environ un mois de traitement, votre maladie sera sous contrôle et la fonction rénale sera améliorée.

En fait, vous pouvez prendre un traitement symptomatique à court terme pour stopper la progression de la maladie. À long terme, vous pouvez prendre un traitement systémique pour réparer les dommages aux reins et favoriser la fonction rénale afin de vous aider à maîtriser les symptômes de façon permanente.

Espérons que vous pouvez trouver le médicament le plus approprié pour votre maladie rénale parenchymateuse bilatérale afin de prévenir l'insuffisance rénale. Maintenant, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nos experts en néphrologie vous contacteront pour vous donner des conseils personnalisés sur le traitement.