Quels sont les symptômes de la néphropathie diabétique? Quelles sont les manifestations cliniques précoces de la néphropathie diabétique? La néphropathie diabétique est la complication la plus fréquente du diabète et l'une des causes de l'urémie. Environ la moitié des patients diabétiques à long terme développeront finalement une urémie. La pathogenèse de la néphropathie diabétique est très compliquée, c'est un effet résultant d'un trouble métabolique anormal, d'un changement hémodynamique et d'autres facteurs anormaux croissants.
Quels sont les symptômes de la néphropathie diabétique? Au stade précoce de la néphropathie diabétique, le patient n'a pas de gonflement évident, et un gonflement évident est souvent observé chez les patients au stade de détérioration rapide de la néphropathie diabétique. La protéinurie est souvent le seul symptôme de la néphropathie diabétique et elle est intermittente au stade précoce et continue plus tard. L'hypertension est souvent observée chez les patients diabétiques atteints de protéinurie à long terme. Néphropathie diabétique patient avec azotémie à long terme peut avoir une anémie légère ou moyenne.
Si vous avez besoin de notre aide, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.