Sunday, June 24, 2018

thérapie d'infiltration de la médecine traditionnelle chinoise pour la maladie rénale

À l'heure actuelle, de plus en plus de patients atteints de néphrite chronique ont commencé à utiliser un traitement d'infiltration de la médecine traditionnelle chinoise pour le traitement.

Cette thérapie bloque fondamentalement la progression de la fibrose rénale en exerçant «un vasodilatateur, un anti-inflammatoire, un anticoagulant et une dégradation» pour réparer les cellules rénales endommagées, atteignant ainsi l'objectif de traiter les maladies.

1, effet vasodilatateur: En dilatant les artères des reins à tous les niveaux, les artères du corps à tous les niveaux, ce qui améliore l'ischémie rénale, l'hypoxie, et freiner la source de développement de la fibrose rénale.

2, des effets anti-inflammatoires: La progression de la réaction inflammatoire dans le rein entraînera inévitablement la libération d'un grand nombre de médiateurs inflammatoires dans la circulation sanguine. L'action anti-inflammatoire de la thérapie d'infiltration de la médecine traditionnelle chinoise peut résoudre toutes sortes de réactions inflammatoires causées par cela et prévenir d'autres dommages aux cellules innées du rein.

3, effet anticoagulant: La prévention de la formation de thrombus et l'apparition de lésions inflammatoires conduira inévitablement à une augmentation de l'activité des plaquettes, la formation de différents degrés de caillots sanguins dans le sang, accélérant ainsi l'ischémie rénale, l'hypoxie, et La thérapie d'infiltration de la médecine traditionnelle chinoise a un fort effet anticoagulant. Soulage grandement cette condition défavorable et contribue à la réparation des cellules intrinsèques du rein.

4, dégradation. Les substances actives de médecine traditionnelle chinoise peuvent améliorer l'activité des lysosomes, accélérant ainsi la dégradation d'un grand nombre de matrices extracellulaires prolifératives et à valeur ajoutée, libérant ainsi de l'espace et des conditions pour la réparation des cellules intrinsèques du rein.

Par conséquent, les patients rénaux insensibles aux hormones peuvent choisir cette thérapie de médecine chinoise pour traiter la maladie rénale.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.