Tuesday, June 12, 2018

Néphropathie diabétique: pourquoi je me sens toujours extrêmement froid

Q: J'ai reçu un diagnostic de néphropathie diabétique pendant près d'un an. Maintenant, ma glycémie peut bien contrôler et il y a peu de protéines dans l'urine. Cependant, je me sens toujours extrêmement froid cette année. Mes mains et mes pieds sont toujours froids la nuit, même si ma couette est épaisse. Peut-on dire que mon immunité est plus faible qu'avant? Je me sens confus et je veux savoir pourquoi je me sens toujours extrêmement froid.

A: d'abord, vous pouvez accorder plus d'attention à votre régime alimentaire. Le principe du régime diabétique est un régime faible en calories. Les règles de base sont que les patients doivent contrôler le calorique total de la nourriture dans leur régime alimentaire. Cependant, certains patients ont beaucoup moins de glucides, de protéines et de graisses, ce qui leur donne peu de calories. Tant de personnes atteintes de néphropathie diabétique se sentent souvent extrêmement froid.
En fait, les personnes atteintes de néphropathie diabétique devraient avoir besoin de suffisamment de calories pour rester au chaud comme les personnes normales. Mais afin de gérer la glycémie et de réduire les dommages aux tissus rénaux, la plupart des gens doivent introduire peu d'aliments qui fourniraient beaucoup de calories.
Comment garder assez de calories pour éviter les froids extrêmes?

D'abord, les patients devraient discuter avec leur diététicien pour s'assurer que vous pouvez avoir plus de calories de votre régime. Si vous n'êtes pas dirigé par un diététicien professionnel, vous pouvez être mal nutritionnel ou avoir une immunité plus faible. Votre diététiste peut vous fournir un régime alimentaire relativement parfait.

Deuxièmement, les patients atteints de néphropathie diabétique ont besoin d'une thérapie efficace pour améliorer votre condition. Dans notre hôpital, Funeng Therapy peut traiter le diabète et les maladies rénales en même temps.

Lorsque des médicaments chinois sont injectés dans le corps, ils vont réparer les tissus du pancréas et des reins. Cette thérapie attirera le phagocyte à avaler les cellules endommagées afin de faire de la place pour la croissance de la thérapie. Quand ils arrivent au pancréas et aux reins, ils se différencient en différentes cellules dont les deux organes ont besoin. Après le traitement, le pancréas peut cacher suffisamment d'insuline pour réduire le taux de sucre dans le sang. De cette façon, les gens peuvent avoir de nombreux aliments avec des calories afin de garder leur corps au chaud. Extrêmement sentiment est très terrible pour les patients atteints de néphropathie diabétique. Afin de supprimer ce sentiment, vous pouvez essayer cette thérapie dans notre hôpital. Consultez nos experts en ligne pour savoir si cette thérapie vous convient ou non.

Si vous avez besoin de notre aide, contactez-nous en laissant un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Nous sommes heureux de vous aider!