Monday, June 25, 2018

Été! Comment les patients rénaux peuvent-ils y faire face?

Été! Comment les patients rénaux peuvent-ils y faire face?

Été! Comment les patients rénaux peuvent-ils y faire face? L'été est la saison où beaucoup de gens sont malades. C'est le résultat de modes de vie inappropriés. Cependant, les patients atteints de maladie rénale peuvent ne pas être en mesure de se permettre un tel coup, car il est très susceptible de conduire à la détérioration de la maladie.

1, le patient évite l'exposition à la lumière du soleil dès que possible

Les patients atteints du syndrome néphrotique doivent se conformer aux lois changeantes de la météo et développer de bonnes habitudes de vie. Il est préférable de faire une sieste d'environ une demi-heure vers midi, afin que la force physique puisse être garantie pour faciliter la récupération. Il y a quelques rayons nocifs tels que les rayons-r dans le soleil, qui peuvent facilement causer l'inflammation de la peau. Les patients atteints de syndrome néphrotique ont une faible fonction immunitaire. Par conséquent, nous devrions prendre soin du soleil pour éviter d'aggraver la maladie due à une inflammation de la peau.

2, les patients devraient essayer de ne pas manger de la nourriture fraîche

Il y a des variétés de fruits et légumes en été. Cependant, les patients atteints de syndrome néphrotique doivent toujours respecter strictement les règles alimentaires et ne doivent pas manger trop, de sorte qu'il n'augmente pas le fardeau sur les reins. Bien que le melon d'eau peut gonfler diurétique, et la chaleur, mais aussi beaucoup de manger est également la fréquence urinaire a également augmenté le fardeau sur les reins, et en outre l'accumulation de sucre de pastèque dans le corps est également une crise potentielle de la maladie.

Certains enfants atteints du syndrome néphrotique préfèrent étancher leur soif avec de la crème glacée ou un régime glacé. De temps en temps, une petite quantité peut être autorisée. Mais ne faites jamais trop. Le froid peut endommager la fonction gastro-intestinale, entraînant une perte de la rate et de l'estomac en termes de santé et de transport, sans aucun bénéfice pour la maladie. Si la colite aiguë se produit en raison de la froideur, chaque condition est répétée ou aggravée. Par conséquent, les patients atteints de syndrome néphrotique devraient faire attention aux aliments froids en été.

3, les patients devraient effectuer un exercice approprié

Null Experts a déclaré que tant que de bonnes habitudes de vie ont été ajoutées à un traitement régulier, la maladie va récupérer.

Pour plus d'informations sur les maladies du rein de vie sain et le traitement, s'il vous plaît laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.