Friday, June 22, 2018

PKD est-il curable?

En raison de la cause incertaine et la difficulté de PKD, il n'y a aucun traitement totalement efficace pour arrêter et guérir la maladie. Ainsi la détection tôt et empêchant l'apparition et le développement des complications opportunes est très important.
Médecine occidentale

1. Contrôler la haute pression sanguine
L'hypertension est le symptôme le plus grave de PKD, ce qui peut augmenter la charge rénale et aggraver la condition de la maladie.Pour contrôler l'hypertension artérielle est important pour prévenir la maladie.Comme ACEI, ARB et les antagonistes du calcium sont utilisés pour contrôler l'hypertension pression.

2. Réduire la possibilité d'infection des voies urinaires
Infections augmentent le risque de progression de la maladie et la douleur des patients.Pour réduire l'infection des voies urinaires est nécessaire.Dans ce cas, la canneberge est bénéfique pour contrôler le processus de la maladie.

3.Operation
Pour les moulages rénaux, la paracentèse et la décortication du kyste rénal sont fréquemment utilisées pour soulager les symptômes cliniques et réduire la tension artérielle et protéger la fonction rénale. Cependant, l'opération ne peut pas complètement creuser les problèmes et la maladie peut être facile à rechuter. les patients prennent un traitement conservateur.

4.Dialyse et transplantation rénale
Dans le stade ultérieur de la maladie, les thérapies générales ont été incapables de contrôler le processus de la maladie. La dialyse et la transplantation rénale sont prises pour arrêter la maladie. L'effet est bon, mais les effets secondaires sont plus sévères.

Médecine Chinoise Traditionnelle
1. Médecine chinoise
Herbes naturelles sont prises pour contrôler la maladie et empêcher les kystes de se dilater. En outre, certains médicaments sont bons pour la réparation rénale et peuvent également améliorer la fonction rénale.
2.Micro-médecine chinoise osmothérapie
C'est un type de médecine chinoise externe, faite par des herbes normales. Comparé à la médecine occidentale, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise a moins d'effets secondaires. De plus, elle fait également grand impact sur soulager les symptômes et prolonger la vie des patients autant possible.
3. Diététique
Une alimentation saine est importante pour les patients de contrôler le processus de la maladie.Un régime faible en sel environ 2-3g tous les jours est conseillé.En outre, prendre un régime pauvre en protéines, de potassium et de phosphore.Il est préférable de manger plus de légumes pour augmenter la résistance du corps.

PKD est-il curable? Non, mais avec un traitement approprié, vous pouvez ralentir la progression de la maladie et protéger les reins contre d'autres dommages. Pour plus d'informations sur le traitement PKD, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.