La créatinine est le gaspillage métabolique du muscle dans le corps humain. Dans des circonstances normales, la créatinine est excrétée par effet de filtration glomérulaire rénale. Mais si les reins sont endommagés, cela conduira à une fonction de filtration glomérulaire déclinée. En conséquence, les déchets métaboliques et les toxines ne peuvent pas être excrétés et accumulés dans les reins. Ainsi, le niveau élevé de créatinine sérique apparaît. Les moyens d'abaisser le niveau de créatinine sont ce que les patients atteints de maladies rénales concernent le plus.
Afin de réduire le taux de créatinine sérique, l'application du médicament qui peut fortifier la circulation sanguine est courante en médecine occidentale, ce qui peut améliorer la microcirculation et augmenter la perfusion rénale, en combinaison avec les médicaments de désintoxication intestinale en permettant aux patients pour déféquer la paix. Si le taux de créatinine sérique n'est pas très élevé, cette méthode peut avoir un certain effet, sinon il sera difficile pour le patient de ramener le taux de créatinine à son niveau normal. Pour le traitement palliatif, le niveau rebondira définitivement lorsque la rencontre se déclenchera. Si nous voulons stabiliser le niveau de créatinine et le garder normal, nous devons essayer d'améliorer le taux de filtration glomérulaire (GFR), ce qui signifie la récupération de la fonction rénale. Alors que devrions-nous faire à partir de ce point?
1.Bloquer l'inflammation immunitaire du rein et contrôler le développement de la maladie.
2. Dégrader et retirer la matrice extracellulaire qui est hyperplasiée et proliférée sur le rein, améliorer la zone filtrée de glomérulaire.
3.Cure le glomérulaire de l'état malade, améliorer le taux de GFR.
4. Éliminer les substances toxiques et nocives du sang et les cytokines inflammatoires, réduire d'autres dommages aux reins.
De cette façon, la fonction détoxifiante des reins se rétablira et la créatinine sérique descendra naturellement au niveau normal. Et il n'est pas facile de rebondir quand on rencontre les facteurs inducteurs.
À propos de la thérapie naturelle "Toxin-Removing Therapy", vous pouvez nous laisser un message ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com! Merci