Les protéines dans l'urine sont les symptômes les plus courants des patients atteints de néphrite ou de syndrome rénal. C'est le prélude du glomérule qui se durcit et un signe de réaction précoce de néphrite lorsque la protéinurie apparaît. La raison pour laquelle il y a des protéines dans l'urine juste parce que la fonction protectrice du rein est endommagée et il ne peut pas arrêter la perte de protéines. Pourquoi la fonction de protection est-elle endommagée?
C'est parce que les dommages de la cellule inhérente affectent sa fonction protectrice. Alors pourquoi la cellule inhérente est-elle endommagée? Parce qu'il y a une inflammation immunitaire dans les reins. Alors pourquoi il y a une inflammation immunitaire? C'est parce que la protéine inhabituelle et le facteur nocif dans le sang qui causent le dépôt du composé immun dans les reins. Alors qu'est-ce qui a conduit à l'émergence de protéines inhabituelles et de facteurs nocifs? C'est parce que la réaction de stress oxydatif dans le corps sécrète une protéine inhabituelle et un facteur nocif. Maintenant que nous connaissons la cause primaire de la protéinurie, nous devons résoudre ces aspects des problèmes pour y remédier: d'abord, prévenir l'inflammation immunitaire rénale pour contrôler l'élargissement de la maladie; Ensuite, prévenir les réactions de stress oxydatif pour éviter les protéines inhabituelles et les facteurs nocifs; Prochaine étape: éliminer les protéines inhabituelles et les facteurs nocifs qui sont déjà présents dans le sang afin de réduire les dommages aux reins. En fin de compte, nous pouvons guérir la cellule inhérente endommagée du rein à la récupération de sa fonction de protection de l'électricité, afin d'éviter la perte de protéines par lui-même.
Tant que les problèmes mentionnés ci-dessus peuvent être résolus, la protéine dans l'urine doit être refusée et difficile à renverser même s'il y a une incitation. Pour plus d'informations sur le traitement de la protéinurie, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.