Thursday, June 14, 2018

Critères de diagnostic de la néphropathie diabétique

Quel est le diagnostic des critères de la néphropathie diabétique? La néphropathie diabétique peut également être appelée sclérose glomérulaire rénale diabétique. C'est une sorte de lésion glomérulaire rénale qui est principalement caractérisée par des lésions capillaires. Au début, il n'y a pas de symptôme dans la plupart du temps. Parfois, la pression artérielle peut être plus élevée. Avec l'aide du test RIA, la quantité d'ALB rejetée dans l'urine est supérieure à 200 microgrammes. C'est ce qu'on appelle la maladie rénale latente ou stade précoce de la maladie rénale. Généralement, il existe trois critères dans le diagnostic de la néphropathie diabétique.

1. Les gens ont une longue histoire de diabète et en clinique, il apparaît des protéines dans l'urine et le changement de fond du diabète. Dans ce cas, en dehors de l'hypertension artérielle, nous devrions considérer qu'il s'agit d'une néphropathie diabétique.

2. Les gens ont une longue histoire de diabète et les protéines dans l'urine apparaissent après l'exercice. Dans le même temps, le taux de décharge de protéines augmente également. Si, en même temps, la taille du rein augmente, nous pouvons conclure que les patients sont au stade précoce de la néphropathie diabétique.

3. Si les gens ont les conditions suivantes, ils peuvent être diagnostiqués avec une néphropathie diabétique.
Premièrement, ils ont un diabète qui dure au moins 6 à 8 ans.
Deuxièmement, les patients ne sont pas accompagnés d'un changement de fond.
Troisièmement, la fonction rénale se détériore à une vitesse rapide.
Quatrièmement, les lésions rénales apparaissent au stade où il n'y a pas de protéines dans l'urine.
Cinquièmement, il n'y a évidemment pas d'hématurie et nous devons faire un diagnostic sur la base de la biopsie rénale. Sur la cytologie, la néphropathie diabétique peut être divisée en primaire et secondaire, qui est influencé par de nombreux facteurs tels que le gène, l'environnement, l'insuffisance complète de l'insuline et l'insuffisance relative de l'insuline, la résistance de l'insuline, l'hyperglycémie et ainsi de suite. Au cours de la maladie, la fonction d'ajustement immunitaire du corps organique est en panne, ce qui conduit à l'augmentation de la glycémie et une série de dommages dans les cellules intrinsèques rénales glomérulaires. Dans ce cas, la membrane basilaire sera plus épaisse, la lumière rétrécira, les vaisseaux sanguins rétréciront, la circulation du micro-sang sera bloquée, ce qui entraînera l'insuffisance de sang et d'oxygène, provoquant ainsi la sclérose du glomérule rénal.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.