Thursday, June 14, 2018

Raison du gonflement de la cheville dans la maladie rénale diabétique

L'enflure des chevilles est un problème commun. Déterminer la cause du gonflement de la cheville est la première étape pour trouver un traitement efficace. Une fois que la cause du gonflement de la cheville est déterminée, un traitement efficace peut être initié. Pourquoi les personnes souffrant de maladie rénale diabétique souffrent-elles de ce symptôme?

La néphropathie diabétique est une maladie rénale chronique qui se produit en raison de diabète non contrôlé, se produit généralement sur plusieurs années ou au cours de sa mise en scène tardive. Avec des niveaux élevés de glucose dans le sang, les reins sont progressivement endommagés.

Les lésions rénales se produisent dans les néphrons, qui sont les sous-unités des reins. Les néphrons consistent en un réseau capillaire connu sous le nom de glomérules. Les glomérules servent à purifier le sang en filtrant les déchets de la circulation sanguine, à contrôler la pression artérielle, à réguler les électrolytes, à stimuler la production de globules rouges et à produire de l'urine.

Au fur et à mesure que la maladie rénale diabétique progresse, un gonflement de la cheville peut survenir du fait que les reins ne sont pas capables de contrôler l'équilibre de l'eau, du sodium et des autres électrolytes.
Les personnes qui éprouvent ce symptôme peuvent remarquer que les chevilles apparaissent bouffies ou plus grandes que d'habitude. Cela signifie qu'ils sont enflés. En appuyant sur la zone touchée avec un doigt et une dent apparaît, la personne a un œdème pitting. La dent se remplira lentement une fois enlever le doigt de la peau.

Comment faire face à l'enflure de la cheville dans la maladie rénale diabétique?

▪ Des diurétiques ou des comprimés d'eau peuvent être prescrits si une personne est incapable de contrôler le symptôme avec des mesures d'auto-soins;
▪ élever les jambes au-dessus du cœur en position couchée ou assise;
▪ porter des bas de contention et exercer les jambes;
▪ Réduire la consommation de sodium et éviter les aliments riches en sodium tels que les soupes en conserve, les légumes en conserve, les dîners congelés, les aliments de restauration rapide et les viandes froides. Utilisez des herbes et des assaisonnements sans sodium pour remplacer le sel de table.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.