Monday, June 4, 2018

Des exercices appropriés sont disponibles pour les patients atteints de syndrome néphrotique

Les soins de santé appropriés sont très importants pour les patients atteints de syndrome néphrotique. Après des années de traitement clinique, les néphrologues suggèrent que les accises régulières et appropriées sont très favorables et bénéfiques.

Les patients atteints de syndrome néphrotique ont une insuffisance cardiaque à divers degrés et il sera plus grave de complications avec l'hypertension et l'anémie. Un bon moyen de contrôler la pression artérielle est de maintenir les exercices appropriés qui peuvent aider les patients à perdre du poids et améliorer les fonctions cardiaques. Qui plus est, l'anémie peut également être améliorée grâce à des exercices qui peuvent aider à augmenter la fonction de l'hémoglobine.

Pour ceux qui ont pris la dialyse à long terme, le manque de vitamine D active provoquera l'ostéopathie rénale. La vitamine D dans les aliments ne peut pas être utilisée par le corps, car l'enzyme de transformation en vitamine D active est inhibée. Le supplément d'agent actif de vitamine a le risque de provoquer l'hypercalcémie. Par conséquent, il est un bon choix pour prendre des sports de plein air et un bain de soleil qui peut aider à former de la vitamine D naturelle active grâce à la synthèse photochimique et réduire l'incidence de l'ostéopathie rénale.

Il est fréquent que les patients atteints du syndrome néphrotique aient des démangeaisons cutanées, en particulier chez les personnes âgées. Pour prévenir les démangeaisons cutanées, les patients peuvent prendre des exercices appropriés en plus d'une dialyse rigoureuse, d'un bon bain et de l'évitement de certains aliments excitants. La transpiration après les exercices avec massage de la peau peut aider à excréter les toxines et favoriser la circulation sanguine.
Alors quels sont les exercices qui leur conviennent? Des exercices appropriés sont propices pour eux, mais ils devraient éviter les exercices pénibles ou trop fatigué. Des exercices doux et détendus tels que la marche, le tai-chi et le qi gong sont de bons choix qui peuvent aider à soulager les symptômes, augmenter la force physique, réduire l'incidence de la grippe, protéger les fonctions rénales et réduire le risque d'ostéoporose.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous.