Saturday, June 9, 2018

La gourmandise sur la restauration rapide peut mener à la néphropathie diabétique

Certains fast-food occidentaux et les boissons telles que les frites frites, les poulets frits, les hamburgers et le cola sont riches en calories, en gras et en sucre, mais pauvres en vitamines et autres nutriments. Avoir ce type de restauration rapide à long terme est facile à provoquer la graisse, et il conduira à une augmentation rapide de la glycémie, puis le diabète, et finalement la néphropathie diabétique et d'autres complications, en particulier les articles frits, il provoquera la dyslipidémie, et ils sont plus dangereux.

Beaucoup d'enfants aiment le fast-food mentionné ci-dessus, et demandent toujours de les avoir. Les parents savent évidemment qu'il n'est pas bon de manger beaucoup ce genre de nourriture chaque semaine, mais gâter les yeux de certains parents, et ils laissent leurs enfants manger sans limite. Les experts de notre Hôpital des maladies rénales vous rappellent si vous aimez vraiment les enfants, arrêtez-les immédiatement et essayez de cultiver leur intérêt avec d'autres aliments sains comme les fruits et les légumes pour éviter la néphropathie diabétique et d'autres maladies.

Avez-vous d'autres questions sur les maladies rénales? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com.