Sunday, June 3, 2018

Néphropathie diabétique: la protéinurie est-elle temporaire?

"Ma femme est diabétique et souffre de problèmes rénaux: dans ses urines, il y a une grande quantité de protéines et le taux de protéines est de 3+, est-ce que cette protéinurie disparaîtra plus tard?"

Maladie rénale diabétique est les problèmes rénaux causés par le diabète. La protéinurie peut être le premier symptôme de la maladie rénale diabétique et est également un signe important pour alerter les patients de prendre un traitement rapidement. Le diabète est caractérisé par une glycémie élevée et la plupart des gens ne peuvent pas le contrôler dans la plage normale. Donc, leur concentration sanguine est très élevée et le liquide s'écoulerait dans les vaisseaux sanguins des tissus environnants. De cette façon, les patients diabétiques ont un très grand volume sanguin et les reins ont plus de fardeaux pour filtrer le sang. Au fil du temps, les tissus rénaux seraient fatigués et même endommagés par un surmenage à long terme. Une fois les cellules détruites, les substances macromoléculaires pourraient s'échapper des vaisseaux sanguins. C'est la protéinurie.

"J'ai entendu que la protéinurie est seulement temporaire, combien de temps durerait la protéinurie?"

Si les patients n'ont pas de traitement efficace pour réparer les cellules rénales, la protéinurie durerait longtemps. Et quand la plupart des glomérules sont endommagés et durcis, il n'y aurait pas de fuite de protéines dans les vaisseaux sanguins. Dans ce cas, les patients sont au stade ultime de l'insuffisance rénale. La plupart des déchets, sels et excès d'eau ne peuvent pas être éliminés du sang. C'est une situation pire pour les patients atteints de maladies rénales.

De l'analyse ci-dessus, vous pouvez savoir que la protéinurie est l'un des symptômes pour les patients atteints de maladie rénale diabétique. Et les patients ont besoin de le bloquer au début. Bien qu'il n'y ait pas de protéines dans l'urine au stade final de la maladie rénale, la mauvaise condition ne peut pas être inversée.

Dans notre hôpital, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise est une thérapie efficace pour la maladie rénale diabétique. C'est un traitement avancé dans le traitement du stade terminal de la maladie rénale dans le monde. La Chine est le premier pays à l'utiliser en clinique. En outre, il s'agit d'une iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise, sans aucun effet secondaire pour le corps humain.

Si vous avez besoin de notre aide, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.