Spécialiste de notre hôpital de la maladie rénale avertissement que le diabète peut provoquer une urémie. La néphropathie diabétique est devenue un facteur important qui aboutit à une maladie rénale au stade terminal. Un patient urémique sur trois peut développer un diabète.
La Chine est un pays qui a un taux élevé de diabète. Il y a environ 30 millions de patients diabétiques, dont 90% II Diabète. Pour les patients atteints de diabète de type II, aucun symptôme typique de «manger beaucoup, boire beaucoup, uriner beaucoup et léger», environ 67% des patients ne sont pas encore diagnostiqués.
Même parmi les patients qui ont reçu un diagnostic de diabète, seulement un quart a fait le test de la microalbuminurie urinaire pour découvrir la néphropathie diabétique dès que possible. Dans le même temps, environ la moitié des diabétiques souffrent d'hypertension et ignorent souvent la protection des reins tout en prenant des médicaments de dépressurisation.
Si vous avez d'autres questions? Vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous.