Friday, June 22, 2018

Traitement / Osmothérapie

La médecine micro-chinoise L'osmothérapie est une nouvelle thérapie basée sur des plantes médicinales chinoises traditionnelles qui ont des milliers d'années d'histoire. Il combine parfaitement l'avantage des médecines chinoises et des médecines occidentales ensemble pour améliorer l'efficacité de médicament évidemment. C'est une thérapie externe, dans laquelle les petits morceaux de médicaments peuvent être absorbés dans les lésions rénales à grande vitesse.

Quelles sont les fonctions de l'osmothérapie de la médecine chinoise?

1. Expansion des vaisseaux sanguins. Micro-médecine chinoise est capable d'élargir les vaisseaux sanguins fournissant suffisamment de sang et d'oxygène pour les reins, protégeant ainsi les fonctions rénales restantes.En attendant, il régule également la circulation sanguine, excrète la stase dans le sang.Plus important, il peut considérablement soulager les conditions de haute pression, haute filtration, haute perfusion dans les reins.

2. Anti-inflammation.Inflammation La réponse est un facteur dangereux pour aggraver les conditions rénales.Si la réponse inflammatoire continue à se produire, le dépôt de complexe immunitaire augmente.Par conséquent, les effets anti-inflammatoires afin d'éviter d'autres dommages rénaux.

3. Anti-coagulation. La coagulation est une complication dangereuse.Les médicaments chinois ont pour fonction d'assurer le sang en douceur
la circulation fournissant ainsi suffisamment d'oxygène et de sang pour les reins, favorisant ainsi l'auto-régénération et l'auto-guérison.

4. Dégradation de la matrice extracellulaire. Pour éviter des dommages rénaux constants et réparer les dommages des cellules intrinsèques rénales, la matrice extracellulaire est préférable d'être débarrassée afin de créer un meilleur environnement pour la récupération des reins elle-même.

Pour plus d'informations sur Osmotherapy Micro-chinois pour la maladie rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com