Sunday, June 3, 2018

Néphropathie diabétique: le sucre dans le sang est normal mais le pied tint toujours

Le diabète a de nombreuses complications et symptômes, tels que des problèmes oculaires, ulcère du pied, picotement des pieds, maladie cardiaque, hypertension artérielle, maladie rénale (également appelée néphropathie diabétique) et ainsi de suite. Parmi ces complications, la maladie rénale est la plus grave, car elle peut entraîner la mort.

Néphropathie diabétique et picotement des pieds
Chez de nombreux patients, une maladie rénale et un picotement des pieds peuvent survenir au cours de la même période. On leur dit toujours que tant que le sucre sanguin peut être contrôlé dans la gamme normale, le tingle disparaît. Cependant, leur maladie ne s'améliore pas, même le taux de sucre dans le sang reste normal. Pourquoi? Faites de votre mieux pour réduire la glycémie et cela profitera certainement aux patients afin d'éviter d'autres complications graves. Cependant, peu importe comment ils gèrent la glycémie, ils ont une plus grande fluctuation de la glycémie que les personnes en bonne santé. Donc, il endommage encore les cellules nerveuses dans les pieds, ce qui entraîne des piqûres de pied. En outre, les médicaments pour les patients n'ont jamais aucune fonction pour réparer les cellules nerveuses.

Comment enlever le pied unique des patients avec la néphropathie diabétique?

Le point clé est de garder la glycémie normale et de restaurer les cellules nerveuses. Dans notre hôpital, la médecine chinoise est la meilleure pour obtenir cet effet. La médecine chinoise est un traitement avancé dans le traitement du stade terminal de la maladie rénale dans le monde. La Chine est le premier pays à utiliser la médecine chinoise en clinique. En outre, la médecine chinoise est une iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise, sans aucun effet secondaire pour le corps humain.

Si vous avez besoin de notre aide, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.