Sunday, June 10, 2018

Diabète auto-immunes de type 1: causes et traitement

Le diabète de type 1, précédemment connu sous le nom de diabète juvénile, est une maladie auto-immune qui est habituellement diagnostiquée chez les enfants et les jeunes adultes. Dans cette condition, le corps ne produit pas d'insuline. Quelles sont les causes du diabète de type 1? Comment le traiter efficacement?

Causes du diabète de type 1
Le diabète de type 1 est caractérisé par la production d'autoanticorps, des anticorps qui ciblent les propres tissus et cellules du corps, qui ciblent les cellules bêta sécrétrices d'insuline du pancréas. Sans insuline adéquate, les niveaux de sucre dans le sang augmentent. Cette forme de diabète est souvent associée à d'autres troubles auto-immuns, en particulier aux troubles endocriniens, en particulier ceux affectant la fonction thyroïdienne et surrénalienne.
Le diabète de type 1 est responsable de la plupart des cas de diabète chez les enfants jusqu'à l'âge de 12 ans. La plupart des personnes qui développent cette maladie n'ont pas d'antécédents familiaux. Cependant, il y a une composante génétique définie.

Le dernier traitement pour la thérapie auto-immune de type 1 contre le diabète, la toxine et les toxines
Toxin-Removing Therapy est le nouveau traitement pour le diabète de type 1. Certains des meilleurs experts en diabète du pays personnalisent votre traitement dans notre hôpital des maladies rénales. Ils adoptent une approche d'équipe pour fournir les thérapies les plus avancées sans effets secondaires, en gardant un œil constant sur votre qualité de vie. Cela signifie que nous avons un niveau d'expérience et d'expertise supérieur, ce qui est crucial pour votre traitement et votre rétablissement.

Avez-vous d'autres questions sur les maladies rénales? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com.