Wednesday, June 20, 2018

Comment éviter la dialyse?

Les patients atteints d'insuffisance rénale qui sont sous dialyse auront des démangeaisons cutanées, un manque d'appétit, une faiblesse et d'autres inconforts. Et la dialyse diminuera la fonction rénale plutôt que de protéger le rein contre d'autres dommages. Alors, quel est le traitement alternatif à l'insuffisance rénale avec dialyse?

La thérapie d'élimination des toxines peut aider les patients à éliminer les toxines et soulager les symptômes avec moins d'effets secondaires. Il peut protéger le rein contre les blessures et créer un environnement propre et sain pour les autres traitements afin de mieux agir sur la réparation du rein.

La thérapie complète de bain peut non seulement effectuer les poisons, mais aussi participer à la restauration de la fonction rénale. Pendant la durée du traitement, les patients doivent baigner tout leur corps avec la mousse de bain qui est pleine des essences extraites des médicaments chinois. C'est un traitement plus sûr et plus pratique pour les patients atteints d'insuffisance rénale.

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est une application externe de la médecine chinoise. Il utilisera les herbes de la nature pour dissiper l'inflammation du rein, activer les cellules inhérentes du rein, améliorer la capacité d'auto-guérison des reins et ainsi de suite. Ainsi, la fonction rénale sera augmentée avec sécurité et efficacité. C'est une meilleure option pour aider les patients atteints de maladie rénale dialysés.

Lorsque le rein sera rénové, les choses indésirables seront nettoyées, les symptômes disparaîtront et le patient pourra avoir une vie meilleure. Dans ce cas, les patients n'ont pas besoin de dialyse.Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le traitement alternatif pour les patients insuffisants rénaux dialysés, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.