Le syndrome néphrotique peut toucher des personnes de tout âge, mais il est généralement observé chez les enfants âgés de deux à cinq ans. En plus d'accepter le traitement conversationnel, les parents devraient accorder plus d'attention à l'alimentation de leurs enfants dans la vie quotidienne.
Pour les enfants, un régime pauvre en sodium et une restriction hydrique peuvent aider à traiter les symptômes associés au syndrome néphrotique. Ici, nous allons vous donner quelques lignes directrices:
1. Aucune huile végétale, margarine ou pâte à tartiner. Ceux-ci contiennent des gras trans, qui provoquent une inflammation. Du beurre, de l'huile d'olive extra vierge et de l'huile de coco extra vierge sont vos meilleures options. Toutes les graisses animales sont bonnes à condition qu'elles n'aient pas été surchauffées dans la mesure où elles deviennent des gras trans.
2. Limitez les céréales et les aliments qui en sont faits. Tout ce qui contient du gluten devrait être minimisé, car beaucoup de gens ont une allergie ou une sensibilité sans s'en rendre compte.
3. Pas de sel de table. N'utilisez que du sel de mer ou du sel de cristal de l'Himalaya.
4. Aucun aliment de soja. Les haricots de soja sont les aliments les plus «pharmed» sur la planète, ce qui les rend très toxiques. Une petite quantité de sauce soja biologique est acceptable.
5. Pas d'aliments froids. Le froid choque les reins. Tous les aliments / boissons doivent être consommés à une température inférieure à la température ambiante.
6. Pas de produits laitiers, à l'exception du yaourt non sucré et du beurre.
Si vous avez d'autres questions sur le régime alimentaire pour les enfants syndrome néphrotique, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous.