Monday, June 4, 2018

Comment prévenir le syndrome néphrotique chez les enfants développant une maladie rénale chronique chez l'adulte?

Les adultes et les enfants peuvent avoir un syndrome néphrotique. Le syndrome néphrotique chez les enfants peut survenir à tout âge, mais est le plus fréquent entre les âges de 1 et 5 ans.

La protéinurie est un symptôme très commun du syndrome néphrotique chez les enfants, et il affecte dans une large mesure le pronostic de l'état. La condition la plus communément associée au syndrome néphrotique chez les enfants est une maladie à changement minime qui, en général, a un bon pronostic. Cependant, d'autres types de syndrome néphrotique peuvent ne pas avoir ce bon pronostic, comme FSGS, MPGN. Une fois que les patients ne répondent pas bien aux médicaments stéroïdiens et même aux immunosuppresseurs, ils risquent de développer une insuffisance rénale chronique après des années de diminution graduelle du taux de GFR et de perte de la fonction rénale.

Alors, comment prévenir le syndrome néphrotique chez les enfants développant une maladie rénale chronique adulte? Le meilleur moyen est d'augmenter le niveau de GFR et de récupérer la fonction rénale. Une fois que le syndrome néphrotique chez les enfants ne peut pas être bien contrôlé par le traitement actuel, peut-être l'osmothérapie peut devenir le meilleur choix des patients. Ce traitement est basé sur des plantes médicinales chinoises, mais utilisé à l'extérieur. En outre, cette thérapie est un traitement global, qui est non seulement une thérapie simple, mais aussi liée à d'autres aspects de la vie des patients: médecine, soins infirmiers, psychologie, émotion, nutrition, alimentation, exercice, rééducation, etc.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous.