Il existe plusieurs façons de traiter les kystes rénaux, comme la chirurgie, les médicaments, les thérapies externes, etc. Quel est le moyen le plus sûr de traiter les kystes rénaux? Lisez la suite pour en savoir plus d'informations.
Chirurgie? C'est un traitement invasif.
Lorsque les kystes rénaux deviennent très gros, vous avez beaucoup d'inconfort, comme le mal de dos. La chirurgie peut drainer les kystes et soulager vos malaises, mais elle est invasive. Un mauvais fonctionnement peut même causer des dommages aux reins. Si vos kystes rénaux sont causés par une polykystose rénale, l'ablation de gros kystes peut faire de la place aux petits kystes, de sorte que les petits kystes grossiront rapidement et causeront des symptômes. Par conséquent, la chirurgie n'est pas le moyen le plus sûr.
Traitement symptomatique? Cela peut seulement vous aider à contrôler les symptômes.
Si vous avez des symptômes, vous pouvez prendre des médicaments pour les contrôler. Par exemple, vous pouvez prendre des analgésiques pour soulager votre mal de dos. Ces analgésiques ont une toxicité rénale. Trop d'utilisation d'entre eux peut nuire à vos reins. Par conséquent, ils ne sont pas sûrs non plus.
Thérapie externe? Oui, c'est sûr.
Tout d'abord, les thérapies externes peuvent réduire la stimulation de votre estomac. Deuxièmement, ils peuvent entrer dans les reins directement, de sorte qu'ils prennent effet rapidement. Troisièmement, ils peuvent réduire les kystes rénaux ou même arrêter leur croissance. Ici, prenez l'osmothérapie de médecine micro-chinoise pour un exemple. Il peut pénétrer les herbes micronisées dans les reins directement à l'aide de dispositifs d'osmose. Lorsque vous recevez un traitement, vous vous trouvez juste à l'arrière. Deux sacs à base de plantes seront mis sur les acupoints shen shu. Les ingrédients actifs de la médecine peuvent augmenter la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur et la perméabilité de la paroi du kyste afin que le liquide peut être retiré, puis les kystes deviendront petits. Il peut également arrêter l'activité anormale des cellules épithéliales tubulaires rénales et des cellules de revêtement pour arrêter la croissance des kystes rénaux. Après environ un mois de traitement, vous verrez l'effet.
Quel est le moyen le plus sûr de traiter le kyste rénal? J'espère que ce traitement est utile pour vous. Mais actuellement, il est uniquement disponible en Chine. Maintenant, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com pour entrer en contact avec nos experts rénaux. Ils vous aideront à analyser votre état et vous donner des suggestions sur le traitement.