1.Les patients présentant une insuffisance rénale initiale, comme une infection concomitante, y compris le rhume, la pneumonie, une infection intestinale, une infection des voies urinaires (UTI), etc., présentent à court terme le phénomène de la créatininémie élevée.
2.Plutation d'eau dans le corps, si vous montrez la pyrexie et l'hidrosis, la réduction de la quantité d'eau et le stade de polyurie mène à l'hémoconcentration et à la réduction du flux sanguin rénal, cela contribuera à la haute créatinine sérique.
3. Les patients atteints d'une maladie rénale d'origine entraîneront également une augmentation de la créatinine sérique s'ils utilisent le rein nocif pour les médicaments et c'est même irréversible.
4. Les patients atteints d'une maladie rénale d'origine vont survenir le phénomène de l'oligurie ou de l'anurie en raison de la rechute de la maladie. Il peut se combiner avec une insuffisance rénale aiguë et conduire à une forte créatininémie.
5.Tiredness, le mauvais repos et la négligence des détails dans la vie se produira également une créatinine sérique élevée excessive.
6. Si les patients ont une hypertension originale, la pression artérielle sans contrôle et la protéinurie modérée ou importante à long terme (le volume de protéines urinaires est supérieur à un gramme ou même 1,5 grammes en 24 heures) conduira à une créatinine sérique élevée inconsciemment.
Les points ci-dessus sont les raisons de la haute créatinine sérique. Les patients avec une créatinine sérique élevée doivent se rendre à l'hôpital pour un examen de routine, obtenir le diagnostic final et recevoir le traitement correspondant.