Friday, June 1, 2018

Diabétique, gardez loin des fruits de mer

Diabetic devrait tenir à l'écart des fruits de mer. Pour les patients souffrant d'hyperlipémie ou d'hypercholestérolémie, il faut manger moins ou ne pas manger de crevettes et de frai de crabe, car ceux-ci ont une teneur élevée en cholestérol, ce qui peut aggraver la maladie. Pour les patients souffrant d'hyperuricémie ou de goutte de fusion, en particulier ceux qui ont une résistance à l'insuline ne devrait pas manger de fruits de mer. Le diabétique devrait aussi manger moins d'aliments excitants acidulés. moins de sel, plus d'eau, plus de légumes et de base ~ formant des aliments, l'apport de vitamine C et de fibres nous aidera à contrôler l'apport de chaleur corporelle et le poids corporel et ajuster la graisse du sang.
Le diabétique doit prêter attention à l'alimentation et tester la pression artérielle à une période déterminée, contrôler la pression artérielle pour éviter la néphropathie diabétique.

Si vous avez d'autres questions? Vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous.