Sunday, October 14, 2018

Aliments, herbes et quelques notes pour réduire le niveau élevé de créatinine

Selon l'hôpital des maladies du rein de Long Hai, la créatinine est un produit de dégradation de la créatine, qui est une partie importante du muscle. Le niveau de créatinine dans votre sang est un indicateur important qui montre le fonctionnement de votre rein. Un taux élevé de créatinine peut être provoqué par des facteurs tels que les maladies rénales, un apport trop élevé en protéines, la déshydratation, l'utilisation de créatine, un complément alimentaire pour la construction musculaire.Je vous le dirai.

Acides 1.oméga-3

Vous devez manger plus d'aliments riches en acides gras oméga-3 pour réduire les niveaux de créatinine, tels que le saumon, le thon, les sardines, le maquereau, les noix de Grenoble et le riz sauvage.

2.Les carottes

Les carottes sont des légumes sains pour ceux qui souffrent de maladie rénale ou de problèmes cardiaques. La carotte est nutritive et riche en divers vitamines et minéraux, tels que le calcium, la vitamine A, la vitamine C, la vitamine D et plus. Ce légume magique peut aider à traiter les infections du rein et à protéger ses fonctions.

3. Racine De Pissenlit

La racine de pissenlit est connue comme un diurétique à base de plantes. Les diurétiques peuvent aider les reins inactifs en augmentant la miction. Cela augmente le débit rénal et diluera la quantité de créatinine dans le corps en augmentant plus rapidement le débit urinaire.

4. ginseng de Sibérie

Le ginseng de Sibérie est souvent utilisé avec de la cannelle pour revitaliser les reins et abaisser le taux de créatinine. Il est connu pour être très utile dans le traitement des troubles rénaux en stimulant la circulation vers les reins.

5. Évitez les aliments riches en protéines

Lorsque le taux de créatinine élevé est associé à des lésions rénales, les médecins du Long Hai Kidney Disease Hospital recommandent de réduire la quantité de protéines dans le régime alimentaire. Les protéines, lorsqu'elles sont décomposées, créent un déchet appelé urée. Lorsque la fonction rénale est réduite, le corps ne peut pas se débarrasser des déchets et ceux-ci s'accumulent. La réduction des protéines dans le régime alimentaire peut aider à réduire la quantité de déchets produits. Les protéines animales sont les plus contributives, telles que la viande rouge, le poulet et le porc. Il est conseillé de se procurer suffisamment de protéines à partir de sources végétales, telles que le soja et les légumineuses.

6. Arrêtez de prendre des suppléments de créatine

Arrêtez de prendre des suppléments de créatine ou diminuez votre dose progressivement jusqu'à ce que vous n'en preniez pas. Bien que cela puisse paraître évident, les suppléments de créatine sont populaires pour ceux qui essaient de développer leur masse musculaire. Si vous prenez des suppléments de musculation, vérifiez les ingrédients pour la créatine.

7. Arrêtez de fumer.

Arrêter de fumer. Le tabagisme est une cause majeure d'augmentation de la pression artérielle.

Pour plus d'informations sur le traitement à haute créatinine, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com