Sunday, October 14, 2018

Quels sont les avantages du Tai Chi pour les maladies du rein

Le tai chi offre un moyen de vraiment se détendre. Les rythmes de flexion et d'étirement dans le tai-chi aident à détendre le corps et à le libérer de la tension mentale et physique ainsi que du stress. Quels sont les avantages du tai-chi pour les patients atteints d'insuffisance rénale?

Le Taichi fait partie des arts traditionnels chinois qui préservent la vie et sont bénéfiques pour le système nerveux central, le système respiratoire, le système cardiovasculaire et le système digestif. et avez des maladies chroniques telles que l'hypertension, le diabète et l'insuffisance rénale, le kyste rénal.

De plus, les patients atteints d'insuffisance rénale ont une probabilité élevée de souffrir d'une maladie cérébrovasculaire. Le tai chi permet de bien focaliser le processus d'excitation et de contrôle du cortex cérébral, ce qui est bon pour améliorer la fonction cérébrale et prévenir la démence sénile. Le tai-chi nécessite une respiration abdominale, ce qui peut favoriser la circulation sanguine des organes abdominaux, le péristaltisme gastro-intestinal et améliorer la fonction digestive des patients atteints de néphropathie diabétique. Le mouvement lent du tai-chi peut évidemment améliorer la ventilation pulmonaire et la fonction de ventilation.

Et les avantages du tai-chi pour la santé sont nombreux. Ils ont été documentés dans de nombreuses études médicales aux États-Unis, en Chine et dans d’autres pays.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com