1. Médicaments chinois traditionnels
Même si la médecine traditionnelle chinoise montre ses nombreux effets sur la néphropathie à IgA, elle présente néanmoins certains inconvénients. Premièrement, il faut beaucoup de temps pour montrer les effets curatifs. Deuxièmement, les molécules réactives de la médecine chinoise traditionnelle ne sont pas facilement absorbées par le corps humain, ce qui diminue les effets curatifs. En outre, la médecine traditionnelle chinoise élimine les déchets et les matériaux utiles dans le corps humain.
2. Techniques d'immunoadsorption
Cette méthode peut éliminer le complexe immunitaire dans le corps et créer un environnement favorable au traitement ultérieur, tout en prévenant les dommages supplémentaires aux reins.
Expansion des vaisseaux sanguins: L'iontophorèse en médecine traditionnelle chinoise peut effectivement dilater les vaisseaux sanguins afin d'améliorer la circulation sanguine, de soulager l'ischémie et la condition anaérobie des cellules rénales inhérentes et de préparer la réparation des cellules épithéliales et mésangiales. Il peut bloquer la fibrose rénale de la racine de la maladie et prévenir d'autres dommages.
3. Thérapie alimentaire
La thérapie alimentaire est un traitement naturel qui guide le patient vers de meilleurs reins et une meilleure vie avec les changements et la gestion de la nourriture. Il est suggéré à chaque patient de suivre une thérapie alimentaire personnalisée en fonction de ses propres conditions médicales.
pour plus d'informations sur la néphropathie à microplaques, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com