Monday, October 22, 2018

Puis-je boire du vinaigre de cidre si j'ai une maladie rénale

Récemment, le traitement au vinaigre de cidre de pomme peut souvent être utilisé comme un tonique à ses nombreux avantages médicinaux. Mais pour les patients insuffisants rénaux dont le régime alimentaire est restreint, devrait-il rester un tonique? Peuvent-ils boire un traitement au vinaigre de cidre? Le vinaigre de cidre a certains avantages pour les patients atteints de maladie rénale chronique.Ils sont expliqués ci-dessous:

1.Get débarrasser de la fatigue

Le traitement au vinaigre de cidre est riche en acide organique, ce qui favorise le métabolisme du glucose dans le corps. Dans ce cas, l'acide lactique, l'acétone et diverses substances sont décomposés dans le métabolisme du glucose, ce qui peut éteindre la fatigue.

2.Il peut ramollir les vaisseaux sanguins.

L'utilisation de vinaigre de cidre a un effet important sur le ramollissement des vaisseaux sanguins et favorise la circulation sanguine. Il peut améliorer le flux sanguin dans les reins et prévenir l'hypoxie ischémique et la sclérose.

3. Réduisez le gonflement. L'utilisation du vinaigre de cidre de pomme sur les mains ou les pieds enflés réduit l'enflure.

4.Les principaux acides organiques contenus dans ce vinaigre sont l'acide malique et l'acide acétique. L'acide malique peut détruire des agents pathogènes tels que les bactéries et les champignons, tandis que l'acide acétique vous permettra de maintenir le pH du sang.

5. Éliminer les toxines à travers votre corps

Le traitement au vinaigre de cidre a une pectine abondante. La pectine est préférable pour la croissance d'un probiotique qui sera capable d'absorber des ions de métaux lourds comme le plomb, Nickle et Cobalt et d'autres. Ces ions de métaux lourds absorbés par les probiotiques ne peuvent pas être digérés par le suc gastrique. Donc, les toxines à l'intérieur de vous peuvent être éliminées efficacement par les probiotiques. De cette façon, votre peau qui démange est soulagée dans une certaine mesure.

Pour plus d'informations sur le traitement de l'insuffisance rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com