Wednesday, October 3, 2018

Remèdes naturels pour la PKD

Il existe de nombreux traitements naturels pour la maladie polykystique du rein et il est essentiel de connaître le traitement qui convient pour guérir complètement de cette maladie. Même une insuffisance rénale chronique peut être guérie en choisissant le bon traitement naturel, capable d’inverser la maladie rénale polykystique.

Le traitement de la maladie polykystique du rein doit dépendre de la source du problème qui a entraîné les dommages aux reins.

L'osmothérapie en tant que traitement naturel de la PKD

L'osmothérapie est l'un des traitements naturels à base de plantes pour l'insuffisance rénale polykystique et est connue sous le nom d'osmothérapie en micro-médecine chinoise. Il est administré par voie externe plutôt que par les traitements oraux traditionnels.

Les herbes sont réduites en poudre et collectées dans des poches en gaze médicale appelées pochette à base de plantes ou sac à base de plantes. Les poches aux herbes sont placées dans un pénétrant particulier, puis chauffées. Le processus aide les ingrédients à base de plantes à sortir. Les sacs à base de plantes sont ensuite appliqués sur la région de la taille du patient et pénétrés dans les lésions rénales du patient par osmose.

Les sacs à base de plantes aident à soulager les symptômes de la PKD en réparant les tissus rénaux endommagés et en améliorant les fonctions rénales. Plus important encore, ces poches à base de plantes aident à réduire les kystes rénaux naturellement en un à trois mois.

Pour plus d'informations sur la PKD, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com