Les patients atteints de lupus néphropique ont toujours besoin d'une limite dans leur alimentation quotidienne, car celle-ci joue un rôle important dans le traitement de la maladie. La valeur nutritionnelle du lait est plus élevée, il s'agit d'une boisson essentielle pour beaucoup de gens au quotidien. Alors, les patients atteints de néphrite lupique peuvent-ils boire du lait? La réponse est oui.Mais lorsque vous buvez du lait, vous devez également faire attention aux questions suivantes:
1. Ne buvez pas trop de lait froid. Le lait froid et peut affecter la motricité gastro-intestinale, et provoquer une légère diarrhée, les nutriments contenus dans le lait ne peuvent pas être complètement absorbés.
2.Les patients atteints de néphropathie du lupus ne boivent pas de lait avant ou après une heure de traitement, car le lait peut former une membrane qui recouvre la couche superficielle du médicament. Les minéraux contenus dans le lait réagissent avec le médicament et affectent son absorption.
3.Le lait ne doit pas être prolongé la cuisson à haute température. Par la température élevée, les protéines du lait de l'état du sol dans un état de gel, ce qui entraîne l'émergence de sédiments, ce qui réduit la valeur nutritionnelle. Si vous aimez boire du lait chaud peut être pris pour l'isolation et le chauffage, le lait fraîchement ensaché dans l'eau chaude 5 minutes.
4.Lorsque les patients atteints de néphrite lupique boivent du lait, ils ne doivent pas boire de jus ni d’autres boissons acides qui pourraient provoquer une indigestion et une diarrhée.
Votre médecin peut également vous recommander de suivre un régime pauvre en potassium, en phosphore et en protéines s’il ya déjà une perte de la fonction rénale.Bien que la néphropathie lupique soit un problème grave, la plupart des personnes sous traitement ne présentent pas d’insuffisance rénale.
Pour plus d'informations sur la néphropathie lupique, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com