L'anémie est une complication fréquente de la néphropathie diabétique. Les patients diabétiques présentent généralement un degré d'insuffisance rénale plus élevé que les patients présentant d'autres causes d'insuffisance rénale. Une cause majeure est une réponse inappropriée de l'érythropoïétine à l'anémie, souvent accompagnée d'un déficit en fer et d'un traitement par inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine et de bloqueurs des récepteurs de l'angiotensine.
L'anémie chez les patients atteints de néphropathie diabétique de remise en forme après les tabous alimentaires, devrait manger de la nourriture: principalement peut retarder la glycémie, des aliments riches en lipides sanguins.
Anémie chez les patients atteints de néphropathie diabétique après tabous alimentaires, dockage Sucre: sous forme de nouilles à l'avoine, nouilles au sarrasin, gruau chaud, semoule de maïs avec une variété d'oligo-éléments, de vitamine B et de fibres alimentaires. Les expériences montrent qu’ils jouent un rôle dans le retardement de l’hyperglycémie. La farine de maïs disponible, la farine de haricot, la farine préparée selon le rapport pain double triple visage 2: 2: 1, les crêpes, les nouilles, les invalides de longue durée, permettent de faire baisser la glycémie et de réduire la faim.
Dans la plupart des cas, l’anémie dans la néphropathie diabétique est traitée avec des médicaments chargés en EPO.
En outre, les suppléments de fer, d’acide folique et de vitamine B12 contribuent également au maintien de l’équilibre en nutriments. N'oubliez pas de ne pas prendre les aliments à l'aveuglette sans la permission du médecin.
Pour plus d'informations sur la néphropathie diabétique, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com