Monday, October 8, 2018

Les patients souffrant d'insuffisance rénale peuvent-ils manger à l'orange

Quelles sortes de fruits le patient souffrant d'insuffisance rénale peut-il manger? Il est suggéré que le patient souffrant d'insuffisance rénale ne mange pas de fruits avec de l'eau riche, car la consommation d'eau du patient souffrant d'insuffisance rénale doit être contrôlée de manière stricte. Par conséquent, ils devraient accorder une plus grande attention à leur alimentation au quotidien. Alors, les patients atteints de maladie rénale peuvent-ils manger de l’orange?

Orange présente de nombreux avantages:

1. La nutrition riche en orange a pour fonction de réduire les lipides sanguins et de lutter contre l'athérose. Par conséquent, une consommation régulière d'orange aidera à réduire le risque de développer des maladies cardiovasculaires.

2. Le jus d'orange contient une substance nommée Nomilin qui a pour fonction de tuer le cancer, Par conséquent, manger de l'orange peut aider à prévenir le cancer gastrique.

3. Aide à reconstituer la vitamine C.

4. L’orange contient également de l’acide citrique, qui a de grands effets sur la fatigue des personnes renvoyées.

En plus d'une abondante vitamine C, l'orange contient également beaucoup de potassium. Le rein a pour fonction de maintenir l'équilibre électrolytique. Cependant, en raison de la diminution de la fonction rénale, de grandes quantités de potassium s'accumulent dans le sang. Par conséquent, les patients atteints d'insuffisance rénale courent un risque élevé de développer un taux élevé de potassium pouvant entraîner une arythmie et une myasthénie. Dans cette optique, il faut absolument se méfier des aliments riches en potassium. Donc, en conclusion, si les patients atteints de maladie rénale peuvent manger orange devrait dépendre de leur taux de potassium.

Pour plus d'informations sur l'insuffisance rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com