Friday, October 12, 2018

Comment traiter l'insuffisance rénale en phase terminale

L’insuffisance rénale terminale est l’échec complet ou presque complet du fonctionnement des reins. Les reins éliminent les déchets et l'excès d'eau du corps. Ce type d'insuffisance rénale est permanent. Cela ne peut pas être corrigé. La plupart des cas d'insuffisance rénale sont dus à un diabète ou à une hypertension artérielle. Certains problèmes avec lesquels vous êtes né, certaines réactions aux médicaments et certaines blessures peuvent également provoquer une insuffisance rénale.

Quels sont les traitements pour l'insuffisance rénale?

Dialyse péritonéale

La dialyse péritonéale est effectuée en plaçant chirurgicalement un tube creux spécial et souple dans le bas-ventre, près du nombril. Une fois le tube placé, une solution spéciale appelée dialysat est instillée dans la cavité péritonéale. La cavité péritonéale est l'espace dans l'abdomen qui abrite les organes et est bordée de deux couches membranaires spéciales appelées le péritoine.

Hémodialyse

L’hémodialyse est généralement pratiquée plusieurs fois par semaine et dure de quatre à cinq heures.Si l’hémodialyse, le sang est traité en le faisant passer par un rein artificiel.Des tubes en plastique permettent une fistule, un décolleté ou un autre dispositif sera nécessaire.La plupart des patients se feront construire une fistule dans le bras, ce qui nécessitera une brève admission à l'hôpital. Ce n'est généralement pas une procédure majeure. Cela se fera sous anesthésie générale ou locale et le personnel vous expliquera la procédure.

Greffe du rein

Le meilleur traitement de loin si cela vous convient. Les greffes de rein ont révolutionné la vie de nombreuses personnes souffrant d'insuffisance rénale. La dialyse ne fait que vous maintenir en ordre - une greffe réussie rétablit votre santé. La condition préalable est que vous ayez besoin de trouver un rein approprié.

Pas de dialyse

1. Médecine Osmothérapie par Micro-Chinois: C'est une innovation de la MTC, mais appliquée à l'extérieur. À l'aide d'unités d'osmose, les ingrédients actifs des herbes peuvent être directement introduits dans les lésions rénales. Pendant le cours, les patients doivent simplement se coucher confortablement. Plus important encore, il peut non seulement aider à atténuer les symptômes, mais également à restaurer la fonction rénale.

2.Immunothérapie: c'est une combinaison de technique de purification du sang, de médecine occidentale et de médecine chinoise. En tant que traitement systématique, il comporte généralement six étapes: diagnostic précis, blocage immunitaire, clairance immunitaire, tolérance immunitaire, ajustement immunitaire et protection immunitaire. Après une période de traitement, il peut aider à corriger le système immunitaire anormal et à restaurer la fonction rénale dans une certaine mesure.

Pour plus d'informations sur le traitement de l'insuffisance rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com