Monday, October 8, 2018

Dernier traitement pour la néphropathie membraneuse

La néphropathie membraneuse n'est pas une maladie facile à traiter. Toute personne atteinte de cette maladie doit être examinée régulièrement par un spécialiste des reins.Le but du traitement est de réduire les symptômes et de ralentir la progression de la maladie.Le contrôle de la tension artérielle est le moyen le plus important de retarder les lésions rénales. Ici, je présente principalement la thérapie par immunothérapie et la thérapie par compression.

Qu'est-ce que l'immunothérapie?

Blocage immunitaire Après un diagnostic précis, les derniers médicaments immunosuppresseurs seront appliqués pour atteindre l'objectif de blocage immunitaire et avec moins d'effets indésirables.

Clairance immunitaire Étant donné que l'état de la maladie varie, différentes technologies seront utilisées pour éliminer efficacement les substances nocives présentes dans le sang.

Tolérance immunitaire Le principal objectif de cette étape est de prévenir la rechute de la réaction inflammatoire et d'éviter que les cellules intrinsèques ne soient endommagées.

Régulation immunitaire Avec l'aide de la médecine traditionnelle chinoise, il peut aider à promouvoir la circulation sanguine et à éliminer la stase sanguine. D'autre part, ils peuvent aider à renforcer le Qi et à nourrir le sang de manière à renforcer l'immunité du corps.

Protection immunitaire Le cœur de cette procédure est de protéger les cellules rénales inhérentes et de rétablir le système immunitaire normal.

Quelle est la thérapie de compression.

Hot compress thérapie C'est une innovation de la médecine traditionnelle chinoise, mais utilisée en externe. Pendant le cours, deux sacs remplis d'herbes micronisées seront placés dans la région du bas du dos et les patients doivent simplement rester au lit confortablement.

Ensuite, à l'aide d'un dispositif à osmose, le matériau actif des herbes peut agir directement sur la lésion rénale. En améliorant la circulation sanguine, en réduisant les réactions inflammatoires, en anticoagulant et en apportant des nutriments aux reins endommagés. Le but ultime est de nettoyer les toxines, de récupérer le qi original et d’améliorer la fonction rénale.

Pour plus d'informations sur la néphropathie membraneuse, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com