Wednesday, October 24, 2018

L'urine mousseuse indique-t-elle une maladie rénale?

Vous voyez beaucoup de mousse dans votre urine ces jours-ci? Y aura-t-il une formation de bulles dans votre urine? Avez-vous remarqué cela pendant de nombreuses années et c'est maintenant un facteur d'inquiétude? Eh bien, pour commencer, il est naturel de remarquer la présence de mousse dans votre urine une fois par mois. Ce que je dis, c’est que lorsque vous vous levez ce jour choisi sur votre blog et que vous portez une attention particulière à votre cuvette de toilette bourrée d’urine mousseuse, vous n’aurez pas à paniquer récemment! C'est généralement pour de nombreuses raisons. Certaines raisons peuvent être aussi stupides que la présence de détergent dans la cuvette des toilettes, mais certains facteurs mineurs, tels que la miction rapide, peuvent nécessiter une aide médicale, telle que les maladies du rein. Par conséquent, pour ceux qui s’interrogent sur la normalité avec la présence de mousse dans les urines, cela ne fait aucun doute, c’est une routine parfaite quand il est peu fréquent. Cependant, si vous avez cette expérience depuis un certain temps, vous devez absolument connaître les causes probables de ce type d’urine.

Causes de bulles dans l'urine

1. Miction puissante

Lorsque quelqu'un urine avec force, l'air est emprisonné dans l'urine, ce qui provoque également la formation de mousse. Ceci est habituel quand on urine chaque jour. L'urine du matin est très concentrée et forme donc des bulles. En réalité, le seul moment où vous devriez vous alarmer est lorsque la formation de mousse se produit de manière excessive.

2. Présence de sperme

La présence de sperme dans l'urine libérée par le corps peut entraîner la formation de mousse dans l'urine. Habituellement, après un rapport sexuel, de petites quantités de sperme sont mises de côté dans l'urètre. Cependant, cette quantité est sans importance et ne peut pas produire d'urine mousseuse. À l'inverse, dans le cas de l'éjaculation rétrograde, le sperme a besoin de la vessie. Cela conduira probablement maintenant à une urine mousseuse.

3. maladies du rein

4. manger trop de protéines dans le régime

5. déshydratation

6. Infection des voies urinaires

Eh bien, pour ceux qui ont un mal de tête persistant qui ne disparaît jamais complètement, vous pouvez être concerné, non? De la même manière, pour tous ceux qui n'urinent pas avec force, qui tirent leurs toilettes régulièrement, restent bien hydratés et conservent une mousse exceptionnelle dans leur urine, alors c'est indiscutablement quelque chose qui rehausse vos sourcils!

Pour plus d'informations sur les maladies du rein, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com