L'insuffisance rénale de stade 4 signifie que plus de 70 à 85% des fonctions rénales sont perdues et que les patients devront se préparer à une thérapie de remplacement rénal - dialyse et greffe du rein.Le niveau de DFG chute de 15 à 29 mL / min, ce qui indique une insuffisance rénale au stade terminal. D'autres organes dans le corps commencent également à affecter en raison d'un dysfonctionnement rénal.
Au stade 4 Insuffisance rénale, les reins sont gravement endommagés. Les reins avec facultés affaiblies ne sont pas en mesure de remplir correctement les fonctions, ce qui entraîne un grand nombre de complications telles qu'une maladie du transport du sang, une maladie coronarienne, une anémie, une hypertension, etc. Il existe également une variété de facteurs provoquant une insuffisance rénale, tels qu'un trouble rénal génétique, PKD, néphropathie diabétique, etc. Les complications à l'origine d'un problème rénal affecteront considérablement l'état général de la personne. Sans dialyse, il est plutôt difficile pour les patients de stade 4 de vivre encore un an si pratiquement aucun autre médicament n'est reçu. L'insuffisance rénale sans dialyse est extrêmement douloureuse pour vos patients. Ils présenteront de nombreux symptômes horribles et des malaises insupportables tels que malaise, arythmies cardiaques, léthargie, péricardite, encéphalopathie, œdème pulmonaire, difficultés respiratoires, fatigue, anémie, hypertension et risque coronaire élevé. échec ainsi que d'autres maladies potentiellement mortelles.
Tout comme lors de l’utilisation des symptômes, la façon dont on procède avec l’ensemble du traitement peut avoir une influence gigantesque dans le cas où le patient vivra longtemps. Pour ce niveau de maladie, vous pouvez trouver différentes formes de traitement disponibles. Vous utilisez des médicaments spécifiques associés à des régimes spécialisés qui soulignent et réduisent les nutriments spécifiques. On sait que cette technique est très efficace pour aider les patients à supporter l’endurance, mais elle n’assume pas tout ce que cela peut apporter d’aide dans les cas où les dommages aux reins sont inévitablement importants. S'il existe de graves problèmes pour les reins, la dialyse sera le moyen de résoudre le problème, bien que le processus soit problématique et coûteux. Un dernier recours pour un traitement qui double la première solution, car la meilleure solution à long terme pour les maladies rénales chroniques est le remplacement du rein. Si les complications chirurgicales sont évitées, cela pourrait considérablement augmenter la durée de vie des patients.
Pour plus d'informations sur le traitement de l'insuffisance rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com