Thursday, October 25, 2018

Pourquoi les patients atteints de néphropathie se sentent-ils fatigués?

La fatigue est l’un des symptômes courants de nombreux patients atteints de néphropathie chronique au stade 3. En vérité, la fatigue des patients atteints de néphropathie chronique au stade 3 est principalement due à l’anémie; qualité de vie grandement.Au stade 3 CKD, les reins endommagés ne fonctionnent pas correctement, il y aura donc moins de EPO et de globules rouges. Si elle n'est pas traitée, l'anémie va se manifester.

Comment soulager la fatigue chez les CKD?

Si votre corps est pauvre en fer ou en vitamines, vous devriez prendre un supplément de fer ou un supplément de vitamines.

Alimentation saine Pour aider à remédier à l'anémie, un programme correct de perte de poids est très important. Ici, je suggère aux patients de grignoter des céréales, des fruits et des légumes, mais tous les fruits et légumes ne sont pas suggérés, certains étant chargés de potassium ou de phosphore.

La médecine occidentale est efficace pour contrôler l’état du patient, mais l’amélioration de la fonction rénale du patient repose sur son état corporel.

En outre, des herbes chinoises seront également suggérées pour traiter l'anémie. Ils peuvent dilater les artères pour favoriser la circulation sanguine. En utilisant l'amélioration de la circulation sanguine, l'ischémie et l'anoxie des problèmes rénaux s'améliorent. Ces plantes améliorent généralement la fonction rénale et réparent les reins endommagés. Lorsque votre rein revient à un état normal, vous ne vous sentirez pas fatigué.

Pour plus d'informations sur le traitement de la MRC, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com