Saturday, October 6, 2018

Comment contrôler les niveaux élevés de créatinine

Le niveau normal de créatinine chez l'adulte est de 0,5 à 1,2. Si votre niveau de créatinine est beaucoup plus élevé que la normale, vous devriez consulter votre médecin, car cela indique que votre rein ne fonctionne pas correctement et que sa fonction est perdue. Une alimentation saine peut aider à réduire les niveaux de créatinine. Vous devriez manger des aliments faibles en protéines et en créatine, et éviter le sel. Il y a des aliments que vous devriez manger plus souvent

1.Sodium

Une des choses les plus utiles que les personnes à haute créatinine peuvent faire pour préserver la fonction rénale est de contrôler leur pression artérielle. Les reins sont principalement fabriqués à partir de tissu vasculaire. En plus des artères rénales, les glomérules, ou filtres, sont simplement des nids de capillaires minuscules. Ces tissus sont détruits par l'hypertension, qui est endémique dans cette population. En plus de prendre des médicaments pour la tension artérielle, une alimentation pauvre en sodium est bénéfique.

2.Les carottes

Mangez plus de carottes. Ce sont des légumes sains pour ceux qui ont une maladie rénale et des problèmes cardiaques. La carotte est nutritive et riche en divers vitamines et minéraux, tels que le calcium, la vitamine A, la vitamine C, la vitamine D et plus. Ce légume magique peut aider à traiter les infections du rein et à protéger ses fonctions.

3. phosphore

Les niveaux de phosphore augmentent souvent car les reins sont incapables de réguler la teneur en phosphore dans le sang. Les démangeaisons incontrôlables sont l’un des premiers symptômes d’un taux élevé de phosphore. Ces niveaux élevés sont dangereux car le phosphore dans le sang lixivie le calcium des os. Les médecins utilisent le terme ostéodystrophie rénale pour décrire les lésions osseuses qui en résultent. Les patients ayant des niveaux élevés de phosphore peuvent empêcher cela en mangeant un régime pauvre en phosphore et en prenant des médicaments appelés liants du phosphore lorsqu'ils mangent. Les aliments riches en phosphore à éviter comprennent le lait et les produits laitiers, le chocolat, la bière, les abats, les haricots secs et autres légumineuses.

Produits 4.Soy

Ajoutez du tofu et du lait de soja à votre alimentation. Ces aliments aideront à réduire les niveaux de créatinine. Certaines études ont montré que les aliments à base de soja peuvent aider à traiter les maladies du rein. Le soja a un faible index glycémique, ce qui les rend sains pour ceux qui souffrent de diabète. Alors que vous devriez vous concentrer sur la consommation d'aliments à faible teneur en protéines, les produits à base de soja sont faits pour vous.
Pour plus d'informations sur le traitement de niveaux de créatinine élevée, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com.