La fraise est un type de fruit. En raison de sa couleur et de son odeur attrayantes, ainsi que de sa belle forme, la fraise a la bonne réputation de «reine des fruits». Ici, nous pouvons nous poser la question suivante: les patients atteints de maladie rénale peuvent-ils manger de la fraise? Aujourd'hui, vous obtiendrez la réponse du contenu suivant.
Environ 100 g de fraises contiennent 8 g de sucre, 0,4 à 0,6 g de protéines, 50 à 100 mg de vitamine C, de vitamine B1, de vitamine B12, de carotène, de calcium, de phosphore et de fer. Au-dessus de la nutrition, les fraises présentent certains avantages si vous êtes atteint de PKD. L'un de ces avantages modestes est d'aider à améliorer la fonction rénale et à maintenir le niveau de créatinine dans les valeurs normales en raison de sa forte teneur en vitamines. L’avantage supplémentaire est de soulager l’anémie des patients, une complication fréquente de la maladie rénale.
La vitamine et la pectine dans la fraise sont des substances qui contribueront au fonctionnement des intestins et de l’estomac. Les problèmes gastro-intestinaux sont des symptômes fréquents d'insuffisance rénale. Les vitamines et la pectine de fraise peuvent aider au péristaltisme intestinal et à la sécrétion de suc gastrique, ce qui favorise considérablement la digestion.
Cependant, lors de la plantation de fraises, de nombreux marchands utilisent divers agents gonflants afin de vous permettre de gagner beaucoup d'argent. Dans de telles circonstances, la consommation de nombreuses fraises affectera sérieusement votre santé. Bien sûr, si vous souffrez de maladie rénale, vous devriez accorder une plus grande attention aux aliments que vous avez consommés.
Pour plus d'informations sur le traitement de l'insuffisance rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com