Saturday, October 20, 2018

Le radis est-il bon chez les personnes atteintes de maladie rénale chronique?

Les personnes atteintes de MRC font face à de grands défis en matière de santé. En effet, les quantités de nourriture qu’ils peuvent manger sont très limitées. Les avantages du radis pour la santé ont été reconnus par de nombreuses personnes. Il n'est pas simplement utilisé comme produit alimentaire, mais aussi comme médicament. C'est bon pour l'insuffisance rénale chronique (IRC) .Ensuite, quels sont les avantages du radis pour les patients atteints d'IRC?

1.En tant que désinfectant, nettoyant et diurétique, ils peuvent éliminer les toxines et les déchets qui s'accumulent dans les reins afin de réduire leur accumulation dans le sang. En outre, ils protégeront également leurs reins des infections.

2. Traiter la constipation.Lorsque les patients atteints de néphropathie chronique développent un stade d'insuffisance rénale ou sont en dialyse, la constipation peut leur causer beaucoup de problèmes. Le radis peut faciliter la digestion et guérir la constipation et donne du relief aux piles. Son jus apaise également le système digestif et excréteur, ce qui soulage également la constipation.

3.Radish peut contrôler un taux élevé de sucre dans le sang afin de ralentir la progression de la maladie rénale chronique. De plus, le radis blanc peut renforcer l’immunité des patients atteints de néphropathie chronique et améliorer leur capacité de résistance aux maladies.

En plus de boire une dose quotidienne de jus de radis aide à éliminer les calculs rénaux de votre corps. De plus, mâcher ou manger des feuilles de radis aide énormément les patients touchés par le problème des calculs rénaux.

Pour plus d'informations sur CKD, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com