Si vous êtes atteint de néphropathie diabétique, votre médecin discutera du meilleur traitement pour le cancer du rein. Il repose sur la gravité des dommages aux reins. Un ou plusieurs des traitements résultants peuvent être recommandés pour traiter la néphropathie diabétique.
1. Réguler le métabolisme du sucre
Une glycémie élevée est la plus susceptible de perturber le métabolisme des glucides dans les tissus rénaux. Cela conduira à l'épaississement de la membrane basale glomérulaire (GBM) ainsi qu'à l'accumulation de matrice extracellulaire. La régulation du métabolisme du sucre peut aider non seulement à réduire le taux de sucre élevé, mais également à prévenir la destruction des filtres rénaux. Glomeruli. Tant qu'une partie des glomérules peut purifier le sang normalement. La fonction rénale s'améliorera spontanément.
2. Soins personnels et régime alimentaire
Un des principaux traitements de la néphropathie diabétique consiste à contrôler strictement les taux élevés de glucose et de pression artérielle. La tension artérielle peut accélérer la progression de la maladie rénale. Par conséquent, une réduction de la consommation de sel, de protéines et de sucre sans sucre, l'absence d'alcool et de tabac, la planification d'activités régulières et d'autres modifications du mode de vie sont à prévoir.
3. Thérapie par cellules souches
Il s’agit d’une thérapie cellulaire, connue sous le nom de médecine en solution régénérative ou réparatrice. Les cellules souches sont induites à se différencier en types de cellules restreintes nécessaires à la réparation des tissus endommagés.
Les cellules souches sont de telles cellules qui ont la capacité de se diviser et de se renouveler pour produire différentes cellules fonctionnelles. Ils peuvent également se différencier en cellules désirées. Dans de bonnes conditions, les cellules souches ont la capacité de se différencier en cellules du rein pour remplacer celles qui sont détruites. C’est-à-dire que la thérapie cellulaire restaure les reins en régénérant les cellules rénales.
4. Dialyse
La néphropathie diabétique est attribuable au diabète à long terme. La néphropathie diabétique pourrait entraîner davantage de complications et de problèmes pour d'autres organes, par rapport aux troubles rénaux d'origine récente. Il est recommandé aux patients atteints de néphropathie diabétique de commencer la dialyse plus tôt.
Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie diabétique, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com