Sunday, October 21, 2018

Les conseils de régime pour les patients FSGS

La FSGS est le stade 3 de la néphropathie à IgA. Une hypertension artérielle apparaît rarement aux deux premiers stades. À mesure que la maladie se développe, la morbidité de l'hypertension tend à augmenter. Quand il évolue vers le stade FSGS, l’hypertension deviendra un symptôme courant des patients. À ce moment-là, les patients peuvent prendre des aliments qui aident à prévenir l’élévation de la pression artérielle. Les patients suivants qui suivent un régime FSGS sont les suivants:

1.Les personnes atteintes de FSGS peuvent développer un taux de cholestérol sanguin élevé en raison d'une perte de protéines sériques et d'un gonflement. Beaucoup de fruits et de légumes frais - les fibres telles que les grains entiers, les fruits et les légumes peuvent aider à réduire le cholestérol total et LDL.

2.Pour ne pas alourdir la charge rénale, les patients atteints de FSGS doivent contrôler l’apport en protéines. Cependant, les protéines constituent un élément essentiel dont notre corps a besoin. Par conséquent, les patients doivent prendre des aliments contenant des protéines de haute qualité comme le poisson, le poulet, le lait, la viande maigre, les œufs, etc.

3.Le potassium est un minéral important pour la fonction musculaire et cardiaque. Lorsque les reins ne peuvent pas filtrer le potassium, une trop grande quantité peut circuler dans votre sang. Un excès de potassium peut être très dangereux car il peut provoquer un rythme cardiaque irrégulier, ce qui pourrait devenir suffisamment grave pour que votre cœur cesse de fonctionner. Limiter les aliments riches en potassium peut aider à prévenir cette situation. Certains aliments riches en potassium sont les abricots; haricots cuits au four; bananes; betteraves; brocoli; cantaloup; Chocolat; chou vert et autres légumes verts; la mélasse; champignons; des noisettes; des oranges; beurre d'arachide; patates; fruit sec; raisins secs; substitut de sel; et des tomates.

4.Le faible en gras est très important pour les patients atteints de SPF. Nous devons donc limiter le gras et le cholestérol:

Limitez les œufs entiers à 2 par semaine, utilisez uniquement des substituts d'œufs ou des blancs

②Utilisez des viandes maigres bien parées, de la volaille sans peau, du poisson, des fruits de mer, des haricots, des noix

Utilisez des huiles saines telles que l’olive, le canola, le carthame, le tournesol

④ Limitez les graisses saturées et éliminez les graisses trans.

Pour plus d'informations sur le traitement FSGS, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com