La néphrite lupique est une inflammation du rein causée par le lupus érythémateux systémique, ou SLE. C’est une des complications de SLE. Le lupus peut déclencher des problèmes de santé majeurs, il peut déclencher une inflammation et des lésions au cœur, aux poumons, aux vaisseaux sanguins, au cerveau, aux articulations, à la peau, aux reins et à d’autres parties du corps.
Étant donné que la néphropathie lupique peut mettre la vie en danger, il est essentiel de consulter un médecin plutôt que de tenter de soigner elle-même la maladie.Alternatives naturelles qui pourraient être utiles:
Régime 1.Low-Salt Limiter la consommation de sel peut être un bon choix, en général, la quantité devrait être limitée à 2-3g par jour. Cependant, comme la condition varie, le montant spécifique doit être différent.
2. Régime hypocalorique Il s'agit d'une méthode à la fois économique et sûre pour fournir suffisamment de calcium. En règle générale, les produits à base de lait et de haricots sont de bonnes sources de calcium. Et les aliments qui sont chargés en calcium comprennent: les petites crevettes séchées, le lait, le yaourt, l'oeuf, etc.
3.La néphrite lupique est une sorte de maladie auto-immune dans laquelle les filtres sont endommagés. L’immunothérapie de notre hôpital pour les maladies rénales de Long Hai comprend principalement six parties. Et il vise à bloquer la réaction inflammatoire, à réparer les tissus rénaux endommagés et à reconstruire le système immunitaire avec facultés affaiblies.
4.La médecine à base de plantes pour améliorer la production de globules rouges L'anémie est une cause majeure de fatigue chez les personnes atteintes de néphropathie lupique. À l'exception de certains médicaments occidentaux, certains médicaments à base de plantes sont également utiles pour la production de globules rouges.
Pour plus d'informations sur la néphropathie lupique, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com