Thursday, May 31, 2018

Est-ce que le syndrome néphrotique rechute?

Le syndrome néphrotique est une maladie rénale courante en clinique. Et ce genre de maladie rénale est facile à rechuter, de nombreux patients atteints de syndrome néphrotique sont confus par cette question. Comment éviter la rechute du syndrome néphrotique?

La cause principale de la rechute syndrome néphrotique est que la méthode de traitement conventionnelle adopte généralement des médicaments hormonaux ou certains médicaments occidentaux pour contrôler certains indicateurs, tels que la créatinine sérique, la protéinurie temporairement. Cependant, cette méthode ne peut pas réparer les dommages pathologiques du rein et ne peut pas éliminer le complexe immun dépôt dans le rein. La raison pour laquelle le syndrome néphrotique va perdre beaucoup de protéines est qu'une grande quantité de complexes immunitaires se dépose à la surface de la membrane de filtration glomérulaire, ce qui endommage la membrane de filtration et forme beaucoup de lacunes, alors la protéine va perdre de ces failles. Le rôle des hormones, le cyclophosphamide et d'autres médicaments inhibent principalement la réponse immunitaire du corps, obstruent les failles sur la membrane de filtration glomérulaire, de manière à atteindre l'objectif de contrôle de la protéine urinaire. Cependant, en comblant les meurtrières, le complexe immun est également bloqué dans les reins et ne peut pas être excrété du corps, et la membrane basale ne peut pas être réparée normalement. Une fois que vous avez un rhume ou une fatigue, la maladie est facile à rechuter. Les lésions rénales seront plus graves et finiront par évoluer lentement vers l'insuffisance rénale.

Alors, comment éviter la rechute du syndrome néphrotique? Grâce à de nombreuses années de recherche, notre hôpital de la maladie rénale fonde la thérapie médicamenteuse transdermique globale et partielle. Cette thérapie n'a pas besoin des patients pour prendre une grande quantité de médicaments par voie orale et ne peut pas alourdir le tractus gastro-intestinal et les reins des patients. Cette thérapie peut faire entrer les médicaments dans le rein par la pénétration des canaux et collatéraux, ce qui peut éliminer les choses destructrices dans le rein, réparer les unités rénales glomérulaires endommagées et augmenter le taux de filtration glomérulaire pour faire la promotion de la fonction rénale. . Après la réparation de la fonction rénale, sa capacité à excréter des toxines augmentera.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Wednesday, May 30, 2018

Guide alimentaire pour les patients atteints de syndrome néphrotique

Le syndrome néphrotique est un trouble rénal qui entraîne une excrétion excessive de protéines dans l'urine. Dans la vie quotidienne, pour les patients atteints de syndrome néphrotique, une bonne ligne directrice de l'alimentation joue un rôle important pour une bonne gestion du syndrome néphrotique. Ce qui suit est la ligne directrice pour les personnes nouvellement diagnostiquées avec le syndrome néphrotique. J'espère que cela vous sera utile.

Guide alimentaire pour le syndrome néphrotique

En raison de la différence de maladie, les patients atteints de syndrome néphrotique doivent toujours apporter des changements différents, mais ils doivent généralement suivre les principes suivants:

1. Apport en protéines approprié
Habituellement, 0,8 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel par jour est nécessaire pour un adulte en bonne santé. Mais pour les patients atteints de syndrome néphrotique, en raison d'une insuffisance rénale et d'une grave perte de protéines dans l'urine, ils peuvent avoir besoin d'ajuster leur apport en protéines pour le contrôler et pour satisfaire la demande physique de base.

2. Limiter l'apport hydrique et le sel avec rétention d'eau
L'enflure est l'un des symptômes dominants et visibles du syndrome néphrotique. Un apport hydrique élevé et une consommation de sel aggraveront ce symptôme et accéléreront la progression de la maladie, alors assurez-vous que l'apport liquidien et l'apport en sel sont corrects.

3. Évitez les aliments riches en gras
En raison de la perte de protéines sévère, l'hyperlipémie est facilement causée. Pour cette raison, éviter les aliments riches en matières grasses est également très nécessaire.
Ci-dessus sont juste quelques lignes directrices de régime systématique. Le plan de régime détaillé devrait être mis en place en fonction de l'état de la maladie pratique de chaque patient.

Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Le syndrome néphrotique peut-il être guéri sans hormone?


En clinique, le syndrome néphrotique est une maladie rénale avec une incidence plus élevée, en particulier chez les adolescents. Mais le traitement du syndrome néphrotique est un problème clinique, et de nombreux patients sont confus que cette maladie est facilement rechute. Alors, le syndrome néphrotique peut-il être guéri sans hormone?

L'hormone est la drogue la plus courante pendant le traitement du syndrome néphrotique. Environ 90% des patients atteints de syndrome néphrotique ont utilisé l'hormonothérapie. Mais le résultat montre que l'effet thérapeutique n'est pas idéal et que la maladie rechute facilement. Et l'hormone peut avoir des effets secondaires, comme la pleine lune, la bosse de bison, l'acné, les dommages au foie, l'ostéoporose, la nécrose aseptique de la tête fémorale et affecter la croissance de l'enfant, etc. contrôle la protéine en inhibant la réponse immunitaire du corps et obstrue les failles sur la membrane de filtration glomérulaire. Mais tout en bloquant les protéines, le complexe immun causant des lésions rénales est également bloqué à l'intérieur du rein et les dommages de la membrane de filtration glomérulaire ne peuvent pas être réparés. Par conséquent, lorsque les patients réduisent la dose ou ont un rhume et de la fatigue, la maladie est facile à rechuter. Même les dommages à l'intérieur du rein peuvent progressivement devenir plus graves et éventuellement conduire à une insuffisance rénale.
Alors, comment prévenir la rechute de la maladie? Grâce à une recherche clinique de plus de 20 ans, notre hôpital des maladies rénales met en avant la médecine rénale réactivée, dont la technologie de base est la thérapie médicamenteuse transdermique globale et partielle. Cette thérapie est utilisée sur le dos des patients par l'application externe du liquide purifiant TCM (médecine traditionnelle chinoise), sous le rôle de support de l'appareil d'iontophorèse et par infiltration par infiltration directement dans l'intérieur du rein pour excréter le complexe immun dépôt sur la filtration glomérulaire surface de la membrane, réparer la faille sur la surface de la membrane de filtration et restaurer sa structure physiologique de maille normale. Ce n'est que lorsque la lésion pathologique à l'intérieur du rein est réparée, la maladie n'est pas facile à rechuter après la récupération.

Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Le syndrome néphrotique peut-il avoir un bébé?

En clinique, le syndrome néphrotique est une sorte de maladie rénale chronique qui est difficile à traiter. Les femmes atteintes du syndrome néphrotique veulent savoir qu'elles peuvent avoir un bébé.
La grossesse peut aggraver la maladie rénale. La mère et le bébé seront confrontés à de grands risques de retard de développement et prématurés. Par conséquent, les patients feraient mieux de ne pas tomber enceinte.

Certes, toutes les personnes atteintes du syndrome néphrotique ne peuvent pas donner naissance à un enfant. Ceux qui sont dans les conditions suivantes peuvent tomber enceinte:

1. La maladie reste stable pendant plus de deux ans, et des séries de tests de laboratoire sont normales. Les patients n'ont pas d'hématurie et la quantité de protéines dans l'urine est inférieure à 0,5 g / jour.
2. La fonction rénale est normale sans rechute de maladie rénale.
3. Il n'y a pas d'hypertension, d'infection des voies urinaires et d'autres complications.
Pour les patients atteints de syndrome néphrotique, le plus important est de rechercher d'abord un traitement efficace, comme pour le traitement du syndrome néphrotique. Actuellement, Funeng Kidney Disease Hospital adopte principalement un traitement médicamenteux transdermique global et partiel, si vous souhaitez en savoir plus. , Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Comment traiter le syndrome néphrotique par la suite?

Le syndrome néphrotique est difficile à traiter en clinique, et la tendance de l'incidence augmente progressivement, ce qui rend de plus en plus de patients confus. Parce que le syndrome néphrotique est facile à rechuter pendant le traitement, de nombreux patients peuvent perdre la confiance du traitement ou même abandonner le traitement. Alors, comment traiter le syndrome néphrotique éventuellement?

La raison de la rechute de syndrome néphrotique facilement est principalement que le traitement conventionnel utilise habituellement des médicaments occidentaux et des médicaments hormonaux pour contrôler temporairement la protéine dans l'urine. Mais ces médicaments ne peuvent pas réparer les dommages internes du rein et le complexe immun dépôt sur la surface de la membrane de filtration glomérulaire ne peut pas non plus être évacué du corps. Par conséquent, une fois que la posologie du médicament diminue, qu'il fait froid ou qu'il fatigue, la maladie est facile à rechuter. Et les médicaments hormonaux ont de grands effets secondaires, qui peuvent causer le visage de pleine lune, la bosse de bison, l'ostéoporose, la nécrose aseptique de la tête fémorale, la lésion de la fonction hépatique, etc.

Alors, comment traiter le syndrome néphrotique éventuellement? Notre hôpital des maladies rénales adopte la thérapie médicamenteuse transdermique globale et partielle, qui est la maladie interne par un traitement externe. Cette thérapie peut faire entrer les médicaments dans le rein par la pénétration des canaux et des collatéraux, ce qui peut éliminer le dépôt du complexe immun à la surface de la membrane de filtration glomérulaire. Après que les patients prennent des médicaments une semaine ou deux, un grand nombre de précipité floculant peut être évacué. Pendant ce temps, la membrane basale endommagée interne du rein peut également être réparée. Tant que les dommages internes du rein sont bien réparés, la maladie peut être traitée éventuellement.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous.

Tuesday, May 29, 2018

Comment traiter la nausée chez les patients atteints de syndrome néphrotique?

Le syndrome néphrotique est une maladie rénale chronique courante, qui comprend quatre symptômes typiques (une grande quantité de protéinurie, hypoalbuminémie, hyperlipidémie et œdème). En règle générale, les patients atteints de syndrome néphrotique ne peuvent pas avoir des nausées et d'autres symptômes évidents du tube digestif. Mais maintenant, l'apparition de nausées indique que la maladie a été plus grave. Alors, comment traiter la nausée chez les patients atteints de syndrome néphrotique?

La cause de la nausée chez les patients atteints de syndrome néphrotique peut être que certains médicaments hormonaux provoquent des effets secondaires chez les patients. Par conséquent, les patients doivent rechercher un traitement rapide et efficace dès que possible.

Pour le traitement du syndrome néphrotique, actuellement, il existe principalement deux méthodes, la médecine occidentale et la médecine traditionnelle chinoise.
La médecine occidentale utilise principalement des inhibiteurs hormonaux et immunitaires pour inhiber une réponse immunitaire et une inflammation, ce qui a un effet thérapeutique rapide mais apporte des effets secondaires aux patients et ignore la réparation des lésions pathologiques du rein et l'amélioration du taux de filtration glomérulaire. Cependant, la médecine traditionnelle chinoise n'a presque aucun effet secondaire. Cette thérapie ne suggère pas aux patients d'utiliser l'hormonothérapie au stade précoce mais de choisir la maladie interne par un traitement externe, ce qui peut améliorer la perfusion sanguine du rein, augmenter la perméabilité de la membrane de filtration glomérulaire et éliminer le complexe immunitaire. Pendant ce temps, cette thérapie peut réparer la membrane basale endommagée et restaurer sa structure physiologique normale pour rendre la récupération des patients progressivement.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Quels sont les symptômes communs du syndrome néphrotique?

Pour les patients atteints de syndrome néphrotique, ils peuvent souffrir de divers symptômes dans les derniers stades. Alors, connaissez-vous les symptômes communs du syndrome néphrotique? Ici, les experts de Funeng vous donneront une brève introduction.

1. Gonflement
Un gonflement se produit à la suite de l'accumulation de liquide en excès. L'enflure peut affecter les tissus autour des yeux, dans les pieds, les chevilles, les membres ou l'abdomen. C'est le symptôme précoce le plus courant du syndrome néphrotique chez les enfants et les adultes.

2. Hypertension artérielle
Un individu souffrant de ce trouble souffre d'hypertension ou d'hypertension, quel que soit son âge.

3. Fatigue ou fatigue
Les personnes atteintes de cette maladie se sentiront de plus en plus semaine et fatigué.

4. Essoufflement
La difficulté à respirer est causée par l'accumulation de liquide dans les poumons (œdème pulmonaire).

5. urine mousseuse
L'urine mousseuse, qui peut être causée par un excès de protéines dans l'urine. Si les minuscules filtres des reins appelés «glomérules» sont altérés, les protéines normalement conservées dans le plasma seront évacuées dans l'urine en grande quantité, ce qui entraînera une protéinurie.

6. Oligurie
La quantité d'urine qu'une personne a passé, réduit considérablement quand il souffre de ce syndrome.

7. Sang dans l'urine
Une condition dans laquelle le patient peut perdre le sang en passant l'urine. Il est également connu comme l'hématurie.

8. Perte d'appétit
La perte d'appétit est due à l'accumulation de déchets toxiques dans le corps résultant d'un dysfonctionnement des reins pour éliminer les déchets, les médicaments et les changements de régime.

Au fur et à mesure que la maladie progresse, d'autres symptômes peuvent apparaître, notamment une toux, des mictions difficiles ou douloureuses, de la fièvre et des maux de tête. Dans certains cas, le syndrome néphrotique peut être mortel.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Les enfants atteints du syndrome néphrotique peuvent-ils être guéris?

Dans toutes sortes de maladies rénales, le syndrome néphrotique des enfants est commun. Les patients souffrant du syndrome néphrotique peuvent avoir un œdème qui, en fait, une grande quantité de protéines s'échappent de l'urine. En ce qui concerne le traitement du syndrome néphrotique des enfants, cette maladie peut-elle être guérie?

D'une manière générale, le traitement conventionnel utilise habituellement des médicaments occidentaux et des médicaments hormonaux pour inhiber la réponse immunitaire et l'inflammation afin de contrôler la protéine dans l'urine. Après le traitement, une fois que l'œdème disparaît et que le test d'urine devient négatif, les patients pensent que leur maladie s'est rétablie. Cependant, en cas de rhume ou de fatigue, l'état pathologique est facile à rechuter.

Nous avons réactivé la médecine rénale souligne que la principale cause de protéines dans l'urine et le sang occulte est que la membrane de filtration glomérulaire est endommagée, ce qui a conduit à une augmentation de la perméabilité. En ce qui concerne le traitement de la maladie, nous devrions réparer les dommages pathologiques du point de vue des causes de la maladie. Si elle n'est pas traitée à temps, la maladie va se développer lentement et être facile à rechuter ou même progresser vers l'urémie éventuellement. Pour les enfants, l'hormone va infecter leur croissance et leur développement. Compte tenu de cette question, notre hôpital de la maladie rénale adopte principalement la thérapie médicamenteuse transdermique globale et partielle, qui est une méthode de la maladie interne par un traitement externe. De plus, cette thérapie n'a pratiquement aucun effet secondaire.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Quels sont les symptômes du syndrome néphrotique chez les adultes?

Le syndrome néphrotique est un syndrome causé par de nombreuses maladies qui affectent les reins. En ce qui concerne les symptômes de cette maladie chez les adultes, savez-vous?

1. Gonflement
Environ 90% des patients souffrant de ce trouble connaîtront cette condition. Le gonflement peut être remarqué dans les paupières, le visage, les pieds, les mains, l'abdomen, les genoux et le scrotum, etc.

2. Haute pression sanguine
Parce que les reins sont impliqués dans la régulation de la pression artérielle, une personne souffrant de cette maladie souffre d'hypertension artérielle quel que soit son âge.

3. Pauvre appétit
Un manque d'appétit peut résulter de l'accumulation de toxines dans le corps en raison d'un dysfonctionnement rénal lié au filtrage des déchets toxiques, des médicaments et des changements de régime.

4. Fatigue
Les personnes atteintes de ce trouble se sentiront de plus en plus faibles et fatiguées.

5. Gain de poids
Si le corps retient l'eau, un gain de poids rapide peut être causé.

6. urine mousseuse
Cela est dû à l'excès de protéines dans l'urine. Lorsque les unités filtrantes du rein sont endommagées, les protéines normalement conservées dans le plasma sont libérées dans l'urine en grande quantité, ce qui diminue la quantité de protéines dans le sang.

Au fil du temps, la perte de protéines fait que les muscles deviennent faibles et petits (atrophie musculaire). Les patients peuvent remarquer une douleur abdominale et un essoufflement. La perte de protéines entraînera un état général de malnutrition. Les cheveux et les ongles deviennent cassants, et la croissance est rabougrie. L'os devient faible et le corps commence à perdre d'autres nutriments essentiels tels que le sucre, le calcium et le potassium. L'infection est une complication grave et fréquente, tout comme les troubles de la coagulation sanguine.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Les soins infirmiers de réadaptation des patients atteints de syndrome néphrotique

Les patients atteints d'un syndrome néphrotique devraient garder des soins de santé dans leur vie quotidienne, ce qui peut aider à soulager les symptômes de la maladie et ralentir les dommages aux reins en adoptant un régime rénal spécial et en adoptant un mode de vie sain.

1. Une habitude de régime de santé
Assurez-vous que la teneur en sodium dans votre alimentation est minimale. Évitez les aliments comme les gaufrettes salées, les maïs soufflé, la couenne de porc, les croustilles, les aliments en conserve (viande, légumes, soupe), les cornichons et les noix salées.
Restreindre la consommation d'eau, de jus et d'autres boissons.
Un apport modéré en protéines peut aider à préserver la fonction rénale. Consommez des aliments tels que le blé, les germes, les blancs d'œufs, la viande maigre, le poisson, etc. avec modération.
Aliments à haute teneur en cholestérol, y compris viande d'organe, frites, jaune d'œuf, viande transformée, restauration rapide, fruits de mer (homards, poisson mazouté) et production laitière (crème glacée, fromage, margarine et beurre) .

2. Maintenez l'équilibre entre le travail et le repos
Évitez l'activité physique intense et excessive, ce qui peut aggraver votre maladie rénale. Par conséquent, il est essentiel d'avoir suffisamment de repos et de faire des exercices appropriés dans la vie quotidienne.

3. Évitez d'utiliser des substances qui pourraient nuire à vos reins
Ceux-ci comprennent l'alcool, tout type de tabac, ou des médicaments illégaux. Prenez des médicaments selon les instructions de votre médecin.

4. Exercice
L'exercice est un élément important de la gestion d'un mode de vie sain. Être physiquement actif aidera à garder le corps fort et flexible, ce qui peut aider à gérer le syndrome néphrotique beaucoup. Parlez à votre médecin de commencer un programme d'exercices. La plupart des personnes atteintes du syndrome néphrotique peuvent bénéficier de certains types d'activités, comme la marche, le jogging, la natation, le cyclisme, etc.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Monday, May 28, 2018

Comment le diabète affecte la pression artérielle

Environ 40 à 80% des personnes atteintes de diabète ont une pression artérielle élevée et, pour ces personnes, elles sont plus susceptibles de souffrir de maladies cardiovasculaires, d'accidents vasculaires cérébraux, de néphropathie diabétique et de rétinopathie diabétique. Alors, comment le diabète affecte-t-il la pression artérielle?

L'hypertension artérielle est identifiée lorsque la force des artères est au-delà du niveau normal. Il peut être considéré comme l'une des complications du diabète. Nous savons que le diabète est caractérisé par un taux élevé de sucre dans le sang. Le métabolisme anormal de la glycémie fait augmenter l'insuline dans le corps. Un niveau élevé d'insuline favorise la réabsorption du tubule rénal en sodium et provoque ainsi une rétention d'eau et de sodium pouvant donner lieu à une pression artérielle élevée. De plus, un niveau d'insuline élevé peut également stimuler le nerf sympathique et faire rétrécir les vaisseaux sanguins. Lorsque les vaisseaux sanguins rétrécissent, la pression artérielle est élevée. En outre, des niveaux élevés d'insuline à long terme augmentent la graisse du sang et favorisent la formation de l'artériosclérose qui est l'une des principales causes de l'hypertension artérielle.

Le diabète est étroitement liée à l'hypertension artérielle et l'hypertension artérielle est l'une des principales causes de l'accélération de la néphropathie diabétique, une complication fréquente du diabète. Avec l'hypertension artérielle, les patients souffrant de diabète ou de néphropathie diabétique ont généralement des problèmes de santé plus graves. Par conséquent, prévenir l'hypertension artérielle est très important pour les diabétiques. Ces mesures peuvent vous aider à prévenir l'apparition de l'hypertension artérielle. Tout d'abord, évitez de manger des aliments salés tels que les cornichons et les œufs salés. Deuxièmement, donner des coups de pied à de mauvaises habitudes de vie telles que fumer et boire de l'alcool. Troisièmement, perdre votre poids si vous êtes très gros. Quatrièmement, apprendre à soulager le stress. En outre, si vous êtes diabétique et souffrez d'hypertension artérielle, vous pouvez prendre des hypotenseurs pour contrôler votre tension artérielle.

Avez-vous des questions? Vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous.

La synthèse de la néphropathie diabétique

Comme nous le savons tous, la néphropathie diabétique est une maladie rénale courante, dont les causes, les symptômes et les traitements ont leurs propres caractères. Le mal de la néphropathie diabétique est très grave et les symptômes cliniques sont différents de ceux d'autres maladies.

En clinique, la néphropathie diabétique est divisée en cinq étapes selon l'évolution de la maladie. Dans la plupart des cas, les personnes ne présentent aucun symptôme ou inconfort au stade précoce. Une fois que les diabétiques ont les symptômes de la maladie rénale, ils ont été dans des stades avancés. En conséquence, ce que nous devrions faire est de prévenir la néphropathie diabétique. Cependant, comment l'éviter avec succès, y compris en connaissant les causes, les symptômes, le diagnostic, les traitements et les soins infirmiers.

Avez-vous des questions? Vous pouvez envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com ou contacter un médecin en ligne.

Les premiers symptômes de la néphropathie diabétique sur la peau

La néphropathie diabétique est une complication fréquente du diabète et est l'une des principales causes de décès des patients atteints de néphropathie diabétique (DN). La perception rapide des premiers symptômes joue un rôle important dans la prévention du DN. Ainsi, nos experts vous donneront quelques premiers symptômes de DN sur la peau, ce qui est très facile à trouver.

La peau est très importante pour chaque personne, car c'est la première ligne de défense pour protéger notre corps. Pendant ce temps, les patients pourraient détecter certaines maladies sous-jacentes sur la peau lorsque la première ligne de défense a été attaquée. La peau peut également présenter certains symptômes de DN.

Érythème
L'érythème, semblable à la vacuole d'eau brûlée, a une mince paroi et des fluides transparents. Habituellement, il peut apparaître sur le bord inférieur ou arrière des doigts et des orteils. Sans médicament, il peut guérir lui-même dans plusieurs semaines, mais il se reproduira plus tard.

Peau démangeaisons
Chez certains patients atteints de DN, la peau est sèche et glabre dans tout ou partie de leur corps, entraînant une démangeaison insupportable de la peau. Pour les femmes atteintes de DN, les démangeaisons vaginales est plus fréquente au début.

Folliculite sur les cous
En raison de l'infection par le virus, une folliculite peut survenir au niveau du cou, ce qui est douloureux et peut entraîner l'ébullition ou la cellulite. Après l'éjection de la fistule, la folliculite peut guérir elle-même mais elle rechute peu après.

Trop de sueur
Les patients avec DN auraient souvent trop de sueur sans raison surtout sur les membres supérieurs et le corps. Même certains patients transpirent abondamment.

Gangrène dans les pieds
Les patients peuvent avoir des douleurs fréquentes aux pieds et ne peuvent pas ressentir de chaleur. Leurs pieds sont secs et faciles à déhiscenter, provoquant des ulcères, des aphtes, des nécroses et même des maladies perforantes, qui sont à peine guéris.

Pas moins de 33 pour cent des personnes atteintes de DN ont un trouble de la peau, donc si vous avez certains des symptômes que j'ai mentionnés, vous devez avoir un examen rapide et un traitement précoce pour bloquer le développement de DN.

Avez-vous des questions? Vous pouvez envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com ou contacter un médecin en ligne.

Causes de la douleur de taille chez les patients atteints de néphropathie diabétique

Certaines personnes peuvent penser que la douleur à la taille est le signe de la néphropathie diabétique et peuvent être anxieuses lorsque la douleur à la taille apparaît. Au premier stade de la néphropathie diabétique, il n'existe aucun symptôme clinique évident et seule la microalbuminurie peut être testée. Les symptômes ultérieurs tels que l'hypertension artérielle, la diminution des protéines, l'enflure et la déclinaison de la fonction rénale peuvent apparaître graduellement et l'urémie est le dernier stade de la maladie. Alors quelles sont les causes de la douleur de la taille chez les patients atteints de néphropathie diabétique?

Comme avec la pratique clinique de nombreuses années, la douleur de la taille est un symptôme commun pour les personnes souffrant de maladies rénales. Bien que la néphropathie diabétique puisse parfois présenter des symptômes de douleur à la taille, la localisation de la douleur est souvent plus importante au coin des spinales et au bas de la côte, ce qui n'est pas la même chose que la douleur à la taille dont nous parlons souvent. . Souvent, lorsque nous parlons de douleurs à la taille, il s'agit principalement de lésions squelettiques, musculaires et fasciales. Ce type de douleur appartient souvent à des dégénérescences anciennes comme l'ostéoporose, la fatigue musculaire, la sciatique, l'extrusion du disque intervertébral lombaire, etc., dont la localisation est généralement plus faible et la douleur de la partie basse de la ceinture la plus fréquente chez les patients âgés. La douleur de la taille et les sentiments de douleur existent souvent bilatéralement ou unilatéralement. La douleur à la taille peut être une douleur ou des douleurs sourdes. Les raisons de ce genre de douleur peuvent être vues comme suit:

1. Il existe des nerfs sensitifs dans la capsula rénale, l'uretère et le bassin, pour lesquels une névralgie viscérale peut survenir causée par la stimulation ou l'augmentation de la pression de la capsula rénale, des lésions du bassin.
2. À la suite de l'intrusion de lésions rénales aux nerfs, des douleurs à la taille peuvent également apparaître.
3. Au stade final de la maladie, les reins perdent leurs fonctions régulatrices habituelles et présentent des douleurs persistantes à la taille cliniquement.

Avez-vous des questions? Vous pouvez envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com ou contacter un médecin en ligne.

Les symptômes de la néphropathie diabétique en phase terminale

Quels sont les symptômes de la néphropathie diabétique en phase terminale? Habituellement, il n'y a aucun symptôme notable de la néphropathie diabétique au stade terminal, ainsi le traitement de la néphropathie diabétique peut être retardé. Ensuite, quels symptômes apparaîtront lorsque la néphropathie diabétique se développe en phase terminale.

1. Le premier symptôme --- une grande quantité de protéinurie
Lorsque le taux de filtration des glomérules est manifestement inférieur à la normale et qu'une grande quantité de protéinurie apparaît, la maladie évolue rapidement en insuffisance rénale. Alors que le volume de la protéinurie dans les 24 heures est inférieur à 3 grammes, et le volume de la protéinurie n'augmente évidemment pas, l'apparition de l'insuffisance rénale sera lente.

2. Le deuxième symptôme --- œdème
Près de la moitié des patients auront un œdème, ce qui pourrait être causé par une hypoprotéinémie due à la perte d'une grande quantité de protéinurie dans l'urine. Mais comme on vieillit, il y a de plus en plus de possibilités menant à l'œdème.

3. Les troisièmes symptômes --- hypertension
Au début de la néphropathie diabétique, la pression artérielle augmentera seulement après l'exercice. L'hypertension peut aggraver les dommages de la fonction rénale des patients atteints de néphropathie diabétique.

La néphropathie diabétique est l'un des tueurs les plus effrayants qui menacent la vie des gens. Mais il y a encore près de cinq ans de la néphropathie diabétique clinique à l'insuffisance rénale ou à l'urémie. Si les patients atteints de néphropathie diabétique peuvent être traités scientifiquement au cours de cette période, il est possible que l'urémie puisse être prévenue ou retardée.

Avez-vous des questions? Vous pouvez envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com ou contacter un médecin en ligne.

Sunday, May 27, 2018

Livres gratuits de régime rénal

Bonjour, mes amis de rein. J'ai deux livres électroniques sur l'alimentation rénale. L'un concerne les recettes, l'autre concerne un guide pour manger plus sainement pour les patients hémodialysés. lequel préfères-tu? Vous pouvez laisser votre email ou WhatsApp à moi. Je t'enverai plus tard.
En passant, vous feriez mieux de décrire votre état de santé afin que je puisse vous donner des conseils personnalisés, après tout, il n'y a pas un régime qui convient à tous les patients rénaux.

Au fait, ils sont gratuits.
Mon email est dr.leeshirley@gmail.com

Saturday, May 26, 2018

Osmothérapie de médecine micro-chinoise pour la maladie polykystique de rein

Dans la clinique, Polykystose rénale est un trouble rénal héréditaire où un certain nombre de kystes remplis de liquide se développent. Puisqu'aucun traitement spécifique en médecine occidentale ne peut aider à traiter cette maladie, les experts du rein font une percée en phytothérapie et ils l'appellent Micro-Chinese Medicine Osmotherapy. Comment fonctionne l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise pour les maladies rénales polykystiques?

Pour connaître la réponse, nous ferions mieux d'avoir une compréhension globale de la PKD.

Pour beaucoup de gens en particulier les jeunes, la polykystose rénale est légère et ils peuvent le vivre sans aucun symptôme pendant plusieurs décennies. Cependant, environ 60% des personnes atteintes de PKD souffriront d'hypertension artérielle d'ici 20-30 ans. Si elle n'est pas contrôlée efficacement, environ 50% de ces patients ont une insuffisance rénale avant l'âge de 60 ans. Pour prévenir ce cauchemar, le meilleur traitement consiste à arrêter ou ralentir la progression de la polykystose rénale en développant une insuffisance rénale.

Osmothérapie de médecine micro-chinoise pour la maladie polykystique de rein

Selon les caractéristiques du PKD, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise a deux objectifs: l'un est de réduire les kystes rénaux et l'autre est d'améliorer la fonction rénale. Micro-médecine chinoise Osmothérapie est créée sur la base de la MTC et il a surmonté ses inconvénients grâce à la combinaison de la médecine occidentale avancée et de la médecine traditionnelle à base de plantes. Ce traitement, comparé à la phytothérapie orale, est appliqué à l'extérieur sur la peau du bas du dos de sorte que les effets du pesticide peuvent atteindre directement la lésion rénale.

Les kystes rénaux sont réhydratés en provoquant la réabsorption du liquide sacculaire primaire et en bloquant la source d'approvisionnement en liquide du sac, tout en améliorant la fonction rénale en augmentant le flux sanguin rénal, améliorant la capacité nécrotique des patients et nourrissant les cellules rénales endommagées. Après une période de traitement, de nombreux patients financent leur condition médicale est largement améliorée.

La dernière chose à noter est que ce traitement avancé utilise principalement des plantes médicinales, donc il a besoin d'un temps relativement long. Si vous décidez d'essayer l'osmothérapie micro-chinoise pour la polykystose rénale, vous devriez être plus patient. Ne t'en fais pas! Les experts du rein sont toujours là pour vous aider. Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com pour obtenir de l'aide.

Aliments appropriés pour soulager l'anémie dans le syndrome néphrotique

L'anémie est une complication fréquente du syndrome néphrotique, qui intimide sévèrement la vie et la santé des patients. Dans la vie quotidienne, les patients devraient non seulement accepter le traitement efficace, mais aussi sélectionner les aliments appropriés pour soulager l'anémie dans le syndrome néphrotique.

Liste des aliments appropriés pour les patients atteints de syndrome néphrotique avec anémie

1. Sélection de la viande, des œufs et du lait

Prenez plus de canard, poulet, carpe noire, poisson argenté, carpe, perche, rein de mouton, rein de porc, poisson noir, moules, loche, viande maigre, foie de porc, jaune d'oeuf et lait pour prendre des suppléments de fer et de protéines.

2. Sélection des aliments de base et des haricots
Le haricot mungo, la graine de coix, le haricot de riz, l'avoine, la farine de maïs, la farine de blé et le riz sont des choix relativement bons d'ingrédients pour le plat principal.

3. Sélection de légumes
Gourde de cire, concombre, moutarde, racine de lotus frais, poivrons verts, carottes, laitue, amarante, aubergine, laitue, lis, algues, épinards, tomate, igname, châtaigne d'eau, champignons, etc sont de bons choix pour enrichir le sang.

4. Sélection de fruits
Pastèque, melon, raisin, orange, kiwi, fraise, ananas, pêche, mûre, pomme, banane et ainsi de suite sont riches en vitamine c et peuvent favoriser l'absorption du fer.
En ce qui concerne le traitement, nous pouvons vous recommander une thérapie transdermique globale et partielle, basée sur la médecine traditionnelle chinoise.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com

Friday, May 25, 2018

Litchi est-il bon pour les patients atteints de syndrome néphrotique?

Pour les patients atteints de syndrome néphrotique, une alimentation équilibrée peut ralentir la progression de la maladie et améliorer votre état de santé général. Et les patients devraient être prudents en mangeant des fruits. Alors, le litchi est-il bon pour les patients atteints de syndrome néphrotique?

L'affranchissement parlant, tout a deux côtés et il n'y a pas d'exception de litchi pour les patients atteints de syndrome néphrotique.

D'une part, les patients peuvent obtenir beaucoup d'avantages en mangeant du litchi.

1. Renforcer l'immunité
Le litchi est une bonne source de vitamine C. Des études suggèrent que la consommation de fruits riches en vitamine C aide le corps humain à lutter contre les infections et à renforcer l'immunité. C'est l'énergie nécessaire de nos besoins du corps.

2. Prévenir les maladies cardiovasculaires
Le litchi est riche en fibres alimentaires, ce qui prouve le meilleur nutriment qui favorise la santé cardiovasculaire. Le litchi est également capable de réduire le mauvais cholestérol et d'augmenter le bon niveau de cholestérol dans le sang. De cette façon, il améliore le flux sanguin vers le cœur et contribue ainsi à réduire le risque de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral et d'hypertension.

3. Abaisser la haute pression sanguine
L'hypertension est l'une des causes de la maladie rénale. Il a trouvé qu'un antioxydant dans le litchi est utile pour abaisser la haute pression sanguine. En outre, il est riche en potassium qui peut aider à maintenir l'équilibre des fluides, contracter les muscles et contrôler la pression artérielle.

D'autre part, le litchi n'est pas recommandé aux patients atteints de syndrome néphrotique.
Comme mentionné ci-dessus, ce fruit contient une grande quantité de potassium. Si vous avez un niveau élevé de potassium, vous devriez limiter la consommation de ce fruit ou l'éviter en raison de la forte teneur en potassium du litchi.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com

Les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent-ils manger de la poire?

Dans la vie quotidienne, les patients atteints de syndrome néphrotique devraient avoir un régime alimentaire strict. Alors, les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent-ils manger de la poire? Franchement parlant, si les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent manger des fruits ou non est principalement décidé sur les avantages nutritionnels et de santé de ces fruits.

Les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent-ils manger de la poire?

1. Abaisser le cholestérol élevé: le taux de cholestérol élevé dans le corps est un symptôme commun dans le syndrome néphrotique. Si laissé non contrôlé, il est plus susceptible de provoquer diverses complications graves. Selon les études, la fibre dans une poire est de 5,5 g. Eh bien, quel est l'effet de la fibre pour les patients atteints de syndrome néphrotique? En fait, la fibre dans votre régime alimentaire est importante pour éliminer l'excès de cholestérol dans le tube digestif et fournir de la masse dans les aliments qui satisfont la faim et décourager les excès alimentaires et les collations. Par conséquent, si vous êtes un patient atteint de syndrome néphrotique avec un taux de cholestérol élevé, la poire est fortement recommandée, mais pas la meilleure.

2. Basse tension artérielle: l'hypertension artérielle est un grand risque pour le patient néphrotique. Si elle est mal contrôlée, elle peut aggraver considérablement la maladie. Ici, la poire joue un rôle important en aidant à éviter l'hypertension artérielle et ainsi se débarrasser de l'insuffisance rénale.

3. Renforcer le système immunitaire: pour les patients atteints de syndrome néphrotique, ils sont généralement accompagnés d'un système immunitaire désordonné. Les nutriments anti-oxydants dans la poire tels que la vitamine C et le cuivre qui sont essentiels pour renforcer le système immunitaire.

En fait, il n'y a pas de réponse définitive à ces questions parce que la maladie varie d'une personne à l'autre.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com

Les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent-ils manger de l'amande?

L'amande est un aliment sain. Manger amande modérée peut contrôler efficacement la quantité de cholestérol dans notre corps et réduire le risque de maladie cardiaque et de nombreuses maladies chroniques. En outre, l'amande peut être utilisée comme médicament, elle a de nombreux avantages. Alors, les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent manger des amandes?

En général, modéré est bon pour les gens. L'étude montre, amande contient une substance active appelée amygdaline, qui peut lutter contre les cellules cancéreuses, en attendant, la substance ne nuisent pas aux cellules normales. Ainsi, l'amande peut prévenir et traiter le cancer.

En outre, l'amande peut également être utilisée pour expulser les toxines, il est généralement utilisé pour traiter la constipation. Par ailleurs, l'amande peut également retarder la progression de l'âge, la vitamine B1, B2 contenue dans les amandes pouvant humidifier la peau.

Cependant, manger trop ou trop peu n'est pas bénéfique pour les patients atteints de syndrome néphrotique. Les patients devraient consulter des médecins avant de le manger.

En ce qui concerne le traitement du syndrome néphrotique, nous pouvons vous recommander une thérapie médicamenteuse transdermique globale et partielle, qui est une méthode de la maladie interne par un traitement externe et n'a presque pas d'effets secondaires.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Quelles sont les complications possibles du syndrome néphrotique?

Les patients qui souffrent de syndrome néphrotique peuvent avoir diverses complications. Alors, quelles sont les complications possibles du syndrome néphrotique? Ici, les experts de Funeng vous feront des présentations.

Infections Les personnes atteintes du syndrome néphrotique ont un risque accru d'infections.
Hypertension. Les dommages à vos glomérules et l'accumulation résultante de déchets dans votre circulation sanguine (urémie) peuvent augmenter votre tension artérielle.

Mauvaise nutrition. La perte de trop de protéines sanguines peut entraîner la malnutrition. Cela peut conduire à une perte de poids, mais il peut être masqué par un gonflement.

Caillots sanguins. L'incapacité des glomérules à filtrer correctement le sang peut entraîner une perte de protéines sanguines qui aident à prévenir la coagulation. Cela augmente votre risque de développer un caillot de sang (thrombus) dans vos veines.

Cholestérol sanguin élevé et triglycérides sanguins élevés. Lorsque le taux d'albumine protéique dans votre sang diminue, votre foie produit plus d'albumine. En même temps, votre foie libère plus de cholestérol et de triglycérides.

Insuffisance rénale aiguë. Si vos reins perdent leur capacité à filtrer le sang en raison de dommages aux glomérules, les déchets peuvent s'accumuler rapidement dans votre sang. Si cela se produit, vous aurez peut-être besoin d'une dialyse d'urgence - un moyen artificiel d'éliminer les liquides et les déchets de votre sang - généralement avec un appareil de rein artificiel (dialyseur).

L'insuffisance rénale chronique. Le syndrome néphrotique peut faire perdre graduellement la fonction de vos reins au fil du temps. Si la fonction rénale est suffisamment faible, il se peut que vous ayez besoin d'une dialyse ou d'une greffe de rein.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Comment récupérer le problème de rétrécissement du rein

Récemment, de plus en plus de gens consultent le problème de rétrécissement du rein. Comment récupérer le problème de rétrécissement du rein? Si vous ne pouvez pas trouver un traitement efficace au niveau local, bienvenue à notre hôpital de la maladie rénale pour essayer le traitement anti-toxine et d'autres médicaments chinois

Traitement anti-toxine peut aider à réparer les dommages aux reins et restaurer la fonction rénale.

Ce traitement de médecine chinoise systémique est souvent utilisé comme traitement initial pour les patients rénaux, car il peut mettre en place une bonne condition de sang pour d'autres applications de médicaments. Il peut utiliser la production d'urine, le mouvement des intestins et les pores de la peau pour éliminer les déchets massifs hors du corps, ce qui rend l'environnement interne du sang propre pour l'auto-guérison des reins. Lorsque les déchets sont éliminés, ils ne neutralisent pas l'effet des médicaments, de sorte que les médicaments entrent en vigueur.

La médecine chinoise peut augmenter la taille des reins.

La médecine chinoise peut activer la circulation sanguine et supprimer la stase pour améliorer la circulation sanguine. Le problème de rétrécissement du rein résulte généralement de l'ischémie rénale et de l'anoxie. Lorsque la circulation sanguine est bonne, l'oxygène et d'autres nutriments peuvent être transportés dans les reins pour améliorer l'état des reins. Les ingrédients actifs de la médecine peuvent également entrer dans le nidus avec succès pour prendre effet rapidement. Et puis la taille des reins va récupérer progressivement.

En général, après environ une semaine de traitement, l'enflure disparaîtra. La production d'urine augmentera. Il y aura floccule dans l'urine, qui sont ces déchets produits hors du corps. Après environ un demi-mois de traitement, votre taux de créatinine, votre taux d'urée et votre taux d'acide urique diminueront. Après environ un mois de traitement, votre fonction rénale va augmenter. Pour obtenir un meilleur effet, vous devez continuer le traitement pendant une longue période de temps, mais vous devez simplement rester à l'hôpital pendant un mois et vous pouvez ensuite prendre vos médicaments à la maison pour un traitement continu.

Comment récupérer le problème de rétrécissement du rein? Vous pouvez essayer le traitement anti-toxine, mais il n'est disponible qu'en Chine. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre traitement et notre hôpital, laissez un message ci-dessous ou envoyez un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com.

Thursday, May 24, 2018

Rapport de test sanguin de routine pour les patients diabétiques

Les patients diabétiques ont le droit d'être informés du résultat du rapport de test sanguin de routine. Comme une méthode essentielle pour examiner si les gens souffrent du diabète, le test sanguin de routine doit être appris par les patients diabétiques.

La majorité des gens ne comprennent pas le test sanguin de routine, peut-être qu'ils n'en ont entendu parler. Même après il est recommandé de passer le test sanguin de routine; ils n'ont toujours pas une vision claire du test sanguin de routine. Si leur corps se trompe, on leur dit simplement qu'ils souffrent de quel type de maladie. À propos des détails du test sanguin de routine (rapport de test sanguin de routine), ils n'en ont aucune idée.

Pour réaliser le développement de leur propre maladie, les patients atteints de diabète devraient avoir le droit d'être informés des résultats du rapport de test sanguin de routine. Ensuite, ils peuvent adopter un traitement raisonnable dès que possible.

Pour les patients diabétiques, le test sanguin de routine inclut principalement le niveau de glucose dans l'urine (GLU).

Si on dit aux gens de faire un test sanguin de routine pour savoir s'ils sont atteints du diabète, ils devraient garder à l'esprit le résultat concernant le niveau de glucose dans l'urine. C'est essentiel pour les patients diabétiques.

Le taux normal de jeûne-glucose est de 3,89-5,6 mmol / L. Si le niveau est égal ou supérieur à 6,0 mmol / L, cette condition est appelée glucose à jeun avec facultés affaiblies.

Le niveau de glucose de l'homme normal est inférieur à 7,8 mmol / L après les repas pendant deux heures. Si le niveau de glucose est supérieur à 7,8 mmol / L et inférieur à 11,1 mmol / L après les repas pendant deux heures, on parle de tolérance au glucose altérée. Si le niveau de glucose est supérieur à 11,1 mmol / L, les gens devraient être considérés avec le diabète. Dans cette condition, ils doivent porter une attention particulière au taux élevé de glucose.

Le test urinaire de routine peut être adopté pour examiner le niveau de glucose dans l'urine, qui peut être utilisé comme l'autre référence du diagnostic du diabète. Une fois qu'ils sont diagnostiqués comme des patients diabétiques, ils devraient recevoir un traitement efficace en temps opportun.

Notre hôpital de la maladie rénale est prêt à les aider à analyser leurs rapports.
La médecine chinoise dans notre hôpital peut les aider à contrôler l'hyperglycémie. Pour le diabète de type I, la médecine chinoise peut régénérer la médecine chinoise bêta afin de remplacer les médicaments altérés pour jouer sa fonction d'excréter suffisamment d'insuline, ce qui est bénéfique pour contrôler l'hyperglycémie. Et la médecine chinoise peut produire le stimulus nutritif pour stimuler la médecine chinoise bêta altérée pour récupérer, et alors plus d'insuline peut être excrétée pour réguler l'hyperglycémie.

En bref, avoir une idée générale du rapport d'urine de routine est très important pour que les patients reçoivent un traitement à temps. Nous suggérons qu'ils devraient développer la conscience d'étudier leurs propres rapports.

Si vous avez des questions sur le rapport de test sanguin de routine ou l'immunothérapie, nous vous invitons à nous consulter. Nous n'épargnerons aucun effort pour vous aider.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Le régime restreint pour les patients atteints de néphropathie diabétique

Garder une bonne habitude alimentaire peut aider les patients atteints de néphropathie diabétique à renforcer leur condition physique, ralentir la progression de l'insuffisance rénale et réguler l'équilibre des organismes. Les patients doivent donc suivre le principe diététique conseillé par leur médecin. Surtout, les patients doivent se souvenir de la nourriture qu'ils ne sont pas autorisés à manger.

1. Apport de sel
Les patients ne doivent pas manger avec des aliments riches en sel. Ils devraient contrôler l'apport de sel strictement. Manger beaucoup de sel peut entraîner une pression artérielle élevée, ce qui endommagera davantage les reins. L'apport idéal en sel devrait être planifié par leur médecin.

2. Apport en protéines
Bien que les patients atteints de néphropathie diabétique fuient des protéines dans l'urine, les patients doivent toujours contrôler la consommation de protéines. Sans traitement efficace, les protéines continueront de couler, même si elles prennent plus de protéines. Et beaucoup d'apport de protéines va alourdir leurs reins. Toute fuite augmentera les trous dans les reins. Si elles doivent prendre une certaine quantité de protéines, il est recommandé de prendre des protéines animales (poisson et poulet) au lieu de protéines végétales (haricots, soja, tofu et produits à base de haricots). Les protéines animales sont plus faciles à digérer que les protéines végétales, ce qui aide à réduire le fardeau des reins.

3. Prise d'eau
Si les patients présentent un œdème, ils doivent contrôler la consommation d'eau. Plus d'apport d'eau va aggraver leur œdème en raison de l'incapacité de leurs reins à évacuer l'eau supplémentaire dans leur corps.

4. Apport en potassium
Bien que l'apport de potassium peut contrecarrer les effets du sodium sur la pression artérielle. Mais avec la progression de l'insuffisance rénale, un excès de potassium peut se déposer dans le sang, ce qui va influencer le rythme cardiaque. Donc, les patients ne sont pas autorisés à manger des aliments riches en potassium.

5. Apport en phosphore
Pour les patients atteints de néphropathie diabétique, une plus grande consommation de phosphore se déposera dans le sang, ce qui rendra leurs os fragiles et provoquera des démangeaisons de la peau et des articulations. L'apport idéal de phosphore devrait être recommandé par leur médecin.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Pourquoi les patients diabétiques ont-ils des reins endommagés?

Vous pouvez vous sentir confus quand on vous dit que vous avez des reins endommagés après votre diagnostic de diabète pendant plusieurs années. En fait, il n'est pas étrange que les personnes atteintes de diabète soient plusieurs fois plus susceptibles d'avoir une maladie rénale.

Le diabète se réfère au niveau élevé de sucre dans les vaisseaux sanguins. Il y a des vaisseaux sanguins dans presque chacun de nos organes, donc une anomalie du sang fait que tout notre organe est menacé. Le rein est un organe important dans notre corps qui nous aide à filtrer notre sang. Un taux élevé de sucre dans le sang rend ces vaisseaux sanguins stressés. Pour les patients diabétiques, leur taux élevé de sucre dans le sang à long terme rend ces vaisseaux sanguins dans les reins n'ont aucune chance de se débarrasser d'une telle condition et progressivement, ces vaisseaux sanguins sont endommagés. La paroi vasculaire dans les reins sont faits de plusieurs types de cellules intrinsèques rénales et lorsque ces cellules fonctionnelles sont incapables d'afficher leurs fonctions, les fonctions rénales vont diminuer.

Habituellement, les reins endommagés apparaissent après le diagnostic de diabète pendant plus de dix ans, et pour certains diabétiques, ils peuvent avoir des lésions rénales après avoir souffert de diabète pendant cinq ans. Dommages rénaux causés par le diabète est appelé néphropathie diabétique en clinique et c'est l'une des complications graves. La néphropathie diabétique peut provoquer une insuffisance rénale si les patients ne reçoivent pas un traitement efficace le plus tôt possible. La maladie rénale causée par le diabète au stade précoce est facile à contrôler; Cependant, lorsque la maladie rénale se développe à un stade avancé, il sera très difficile et même impossible d'inverser les dommages aux reins. Par conséquent, avoir un diagnostic précoce et un traitement pour la néphropathie diabétique est très nécessaire pour les personnes souffrant.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Thérapie diététique et soins quotidiens pour les patients atteints de néphropathie diabétique

Sans traitement efficace, le diabète peut évoluer en néphropathie diabétique. Outre le traitement médical, les patients atteints de néphropathie diabétique doivent également faire attention à leur alimentation.
1. Contrôlez bien la glycémie
L'augmentation de la glycémie induira les troubles métaboliques du cholestérol et entraînera l'incapacité des glomérules. La clé pour contrôler la glycémie est de limiter l'apport de chaleur et de prendre des médicaments qui peuvent réguler la glycémie. S'éloigner de l'infection est également important.

2. Contrôler l'apport de sel
Les patients doivent prendre des aliments à faible teneur en sel et la consommation de sel peut être contrôlée à moins de 7 g / j afin de réduire le fardeau des reins.

3. Contrôler la consommation de potassium et de protéines
Néphropathie diabétique Les patients sont plus susceptibles de présenter une intoxication à l'acide et une hyperkaliémie, ce qui induira une arythmie et un coma hépatique. Par conséquent, la quantité de protéines peut être contrôlée. En outre, les protéines sont riches en potassium, donc contrôler l'apport en protéines aide à contrôler l'apport en potassium.

4. La protéine de haute qualité est recommandée
La protéine de lait est le meilleur choix, la protéine d'oeuf est meilleure que les protéines maigres.

5. Gardez loin de la nourriture épicée
Les aliments épicés comme le piment et la moutarde vont alourdir les reins et aggraver leur maladie.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Les premiers symptômes de la néphropathie diabétique

La néphropathie diabétique est la complication la plus fréquente du diabète, d'ailleurs, c'est la principale raison conduisant à l'urémie. Environ la moitié des patients ayant une longue histoire finissent par devenir de l'urémie. La pathogenèse de la néphropathie diabétique est compliquée, ce qui est principalement le résultat de l'interaction entre les anomalies métaboliques, les changements hémodynamiques et une variété de facteurs de croissance et de facteurs anormaux.

Quels sont les premiers symptômes de la néphropathie diabétique? Généralement, au stade précoce, la néphropathie diabétique n'a pas d'œdème, et l'œdème évident se produit généralement dans la période de détérioration rapide. L'albuminurie est la seule performance au début de la néphropathie diabétique, qui est intermittente pendant la période de maladie et qui peu à peu devient persistante. L'hypertension artérielle se produit chez les patients atteints de néphropathie diabétique ayant une protéinurie à long terme. Les patients atteints de néphropathie diabétique avec une azotémie à long terme peuvent présenter une anémie légère à modérée.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Remèdes naturels pour la glomérulonéphrite

La glomérulonéphrite est la principale cause d'insuffisance rénale dans le monde. Le traitement conventionnel consiste à utiliser la médecine occidentale pour contrôler les symptômes associés tels que la protéinurie et l'enflure. Si vous avez peur des effets secondaires, vous pouvez continuer à lire pour apprendre les remèdes naturels pour la glomérulonéphrite.

-Micro-médecine chinoise Osmothérapie

Ceci est une application externe de la phytothérapie chinoise. Lorsque vous recevez un traitement, deux sacs à base de plantes sont mis sur les points d'acupuncture shenshu. Avec l'aide de dispositifs d'osmose, les ingrédients actifs de la médecine peuvent être transportés dans les reins directement.

-Bain de pieds

C'est bain de pieds médicamenté. Vous devez ajouter de la soupe médicinale dans l'eau et y plonger vos pieds. Très facile, non?

-Mai Kang Mélange

C'est une sorte de médicament breveté chinois, dont les composants sont naturels, par exemple, le chrysanthème, le polysaccharide fongique noir, l'éponge de luffa, les enzymes actives, les vitamines, les oligo-éléments, etc.

Pour bien contrôler la glomérulonéphrite, un seul remède peut difficilement atteindre ce but. À l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, nous utilisons habituellement un traitement anti-toxine, un traitement médicamenteux systémique chinois. Il peut éliminer les déchets et les liquides supplémentaires du corps par l'intermédiaire de l'urine, de la sueur et des selles pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. Il peut également augmenter les vaisseaux sanguins et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le sang dans les reins afin que suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs des médicaments puissent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération rénale. En outre, il peut réguler le système immunitaire anormal et renforcer l'immunité pour lutter contre la maladie et réduire sa rechute. Une semaine plus tard, vous verrez l'effet. Par exemple, votre qualité de sommeil deviendra bonne. Vous aurez un bon appétit. Votre enflure disparaîtra. Votre peau deviendra rouge. Et il y aura des substances ressemblant au coton dans l'urine. Avec le traitement en cours, votre protéinurie diminuera et finira par devenir négative. Et votre état rénal va aller de mieux en mieux.

Les remèdes naturels ci-dessus sont utiles pour les patients atteints de glomérulonéphrite pour contrôler la maladie, mais ils ne sont disponibles qu'en Chine. Pouvez-vous venir en Chine pour un traitement? Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Tuesday, May 22, 2018

Médecine chinoise pour la glomérulonéphrite

Actuellement, la glomérulonéphrite, le diabète et l'hypertension artérielle sont les trois principales causes d'insuffisance rénale. Si vous ne voulez pas développer une insuffisance rénale, vous devez prendre un traitement le plus tôt possible. Dans cet article, discutons de la médecine chinoise pour la glomérulonéphrite.

La glomérulonéphrite est une inflammation des glomérules. La cause profonde de l'inflammation rénale est l'excès de substances accumulées dans l'organisme qui déclenche une réaction inflammatoire dans les reins. Ce qui est pire, ils peuvent contrecarrer l'efficacité des médicaments. Par conséquent, l'ensemble du traitement devrait être classé en deux parties. La première partie consiste à éliminer ces substances excédentaires du sang. Le second est d'utiliser un traitement ciblé pour l'élimination de l'inflammation rénale.

Le traitement conventionnel pour la glomérulonéphrite est seulement de supprimer l'inflammation rénale plutôt que d'éradiquer l'inflammation rénale. C'est pourquoi votre maladie rechute facilement. Mais la médecine chinoise peut vous aider à bien traiter la maladie.

Ici, nous vous recommandons d'essayer le traitement anti-toxine. Il est principalement composé de thérapies chinoises telles que l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicamenté, la thérapie de lavement, la thérapie du nombril, la moxibustion, le mélange de Mai Kang et ainsi de suite. Il peut améliorer vos mouvements de l'intestin, vous faire transpirer et augmenter votre production d'urine afin de dissiper davantage de déchets et de liquides supplémentaires du corps. Il peut également améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins afin que suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les vitamines, les enzymes, les acides aminés et les ingrédients actifs de la médecine puissent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération rénale. Après environ une semaine de traitement, votre enflure disparaîtra. Et vous verrez des flocons dans l'urine. Après environ un demi-mois de traitement, vous deviendrez énergique. Votre pression artérielle descendra. Votre mal de dos disparaîtra. Et votre protéinurie, hématurie, anémie et d'autres symptômes seront grandement soulagés aussi bien. Après environ un mois de traitement, votre glomérulonéphrite sera sous contrôle. Avec le traitement, vous guérirez progressivement.

Si vous êtes encore au stade précoce de la glomérulonéphrite, la médecine chinoise peut vous aider à le guérir radicalement. Plus la maladie est avancée, plus le traitement est difficile. Pour plus d'informations sur la glomérulonéphrite, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Monday, May 21, 2018

Mode de vie sain pour les patients atteints du syndrome néphrotique

Les patients atteints de syndrome néphrotique devraient accorder beaucoup plus d'attention à leur mode de vie, y compris l'alimentation, l'exercice, l'hygiène et la vie sexuelle. Alors, quel est le mode de vie sain pour les patients atteints de syndrome néphrotique?

1. Hygiène
L'hygiène comporte trois aspects, à savoir l'hygiène alimentaire, l'hygiène personnelle et l'hygiène intérieure. Ne mangez pas de nourriture impure, surtout en été, ou cela causera des maladies gastro-intestinales. L'hygiène personnelle signifie habiller des vêtements propres et prendre un bain fréquemment. Cela peut diminuer le risque d'infection de la peau. En ce qui concerne l'hygiène intérieure, les patients atteints de syndrome néphrotique devraient garder leur chambre propre et ventilée.

2. Exercice
Il est utile de faire du sport régulièrement. Cependant, les sports qui consomment beaucoup de force devraient être évités, tels que divers jeux de balle. Vous pouvez faire de la marche, du yoga ou d'autres exercices qui ne consomment pas beaucoup de force.

3. Vie sexuelle
La rechute du syndrome néphrotique est étroitement associée à la vie sexuelle incontrôlée. Si les patients sont en voie de guérison et qu'ils ont un test d'urine et une tension artérielle normaux, les rapports sexuels occasionnels ne provoqueront pas de rechute du syndrome néphrotique. Cependant, pour les patients qui ont une pression artérielle élevée, une hypoprotéinémie et un œdème sévère, le fait d'avoir des relations sexuelles détériorera la maladie rénale, surtout en été.

4. Autres
1) La mauvaise humeur est aussi un facteur important causant une rechute et une fluctuation de la tension artérielle. Il est donc préférable pour les patients atteints du syndrome néphrotique de garder une bonne humeur.
2) Évitez le rhume, les surtensions et les infections. Ils peuvent également entraîner une rechute du syndrome néphrotique et alourdir davantage les reins.

Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Thérapie de régime pour les patients atteints de syndrome néphrotique

Pour les patients atteints d'un syndrome néphrotique, en plus d'accepter le traitement conventionnel, la thérapie de régime joue également un rôle important dans leur traitement de la maladie. Ici, les experts de Funeng vous donneront quelques explications.

1. Restriction de fluide
Si vous souffrez d'insuffisance rénale, il se peut que vous soyez limité quant à la quantité de liquide que vous pouvez absorber dans votre alimentation. Parce que les reins filtrent les déchets et traitent les fluides corporels pour créer de l'urine, l'apport hydrique excessif peut mettre un stress supplémentaire sur le travail des reins et peut contribuer à des niveaux plus élevés de pression artérielle et de gonflement. Votre médecin vous indiquera la quantité de liquide que vous pouvez consommer chaque jour et les types de liquides à éviter. Beaucoup de gens considèrent que les liquides ne sont que ceux que vous pouvez boire, comme l'eau, le lait, les jus, les boissons gazeuses et les boissons pour sportifs. En outre, les liquides sont considérés comme ceux que vous mangez avec les repas ou les solides congelés qui deviennent liquides à température ambiante, tels que les sucettes glacées, la crème glacée, la soupe, le yogourt glacé et la gélatine.

2. Sodium réduit
Votre médecin peut vous conseiller de manger des aliments faibles en sodium si vous suivez un régime néphrotique. Régimes à faible teneur en sodium sont classés par la quantité de sodium, en milligrammes que vous pouvez prendre par jour. Si vous utilisez du sodium limité, évitez les aliments transformés et ceux qui sont riches en sel, comme les viandes froides, les hot-dogs, la choucroute, les croustilles, les noix salées et les assaisonnements riches en sodium comme le bouillon, le catsup, la sauce Worcestershire et la sauce cocktail . Stick avec des aliments qui sont naturellement faibles en sodium, tels que les fruits et légumes frais, les lentilles, le pain de grains entiers, les céréales et la viande fraîche ou congelée, le poisson et la volaille. Évitez d'ajouter du sel pendant la cuisson ou à la table du dîner.

3. Protéine limitée
Certains médecins restreignent l'apport en protéines pour les patients sous régime néphrotique. Si vous avez une fonction rénale réduite, vous devrez peut-être consommer moins de protéines dans votre régime alimentaire afin de réduire les risques de dommages supplémentaires. L'excès de protéines dans l'alimentation peut endommager les capillaires minuscules dans les reins qui sont responsables de la filtration. Vous devrez peut-être limiter vos portions d'aliments riches en protéines, comme le bœuf, le porc, le poisson, les œufs, les haricots, le fromage et les substituts de viande, comme les hamburgers au soja. Les légumes, les pains, les céréales et les grains entiers fourniront des nutriments sans ajouter de protéines en excès.

4. Faible en gras
Les lésions rénales entraînent la perte d'albumine, ce qui stimule le foie à commencer à produire plus de cholestérol, ce qui peut entraîner une hyperlipidémie, selon le Comité des médecins pour une médecine responsable. Un régime faible en gras et faible en cholestérol peut aider en ne contribuant pas à des niveaux excessifs de cholestérol dans le corps. Pour éviter les aliments riches en matières grasses, augmentez votre consommation de fruits frais, de légumes, de grains entiers et de viandes maigres et utilisez des gras insaturés, comme l'huile de canola ou l'huile d'olive. Évitez les aliments riches en gras et en cholestérol, tels que le beurre, la margarine, le bacon, les aliments frits, les pâtisseries, les viandes transformées et les jaunes d'œufs.

Ci-dessus sont quelques suggestions de régime systématique. Le plan de régime détaillé devrait être mis en place en fonction de l'état de la maladie pratique de chaque patient.

Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Comment le syndrome néphrotique mène-t-il à l'œdème?

Pour les patients atteints de syndrome néphrotique, ils peuvent souffrir d'œdème. Et l'œdème à long terme apporte de nombreuses complications. Alors, comment le syndrome néphrotique conduit-il à l'œdème?

Les patients atteints de syndrome néphrotique ont diverses lésions pathologiques conduisant à bloquer la microcirculation rénale. Pendant ce temps, les cellules intrinsèques rénales sont également dommageables en raison de la pénurie de sang et d'oxygène avec la réponse inflammatoire. Plus précisément, les dommages contiennent la prolifération des cellules mésangiales, matrice mésangiale et ainsi de suite. Dans de telles circonstances, beaucoup de protéines sont fuites hors du corps que les tubules rénaux ne parviennent pas à résorber suffisamment de protéines formant ainsi des quantités de protéines.

Lorsque le syndrome néphrotique se produit quantités de protéines, moins de protéines sont dans notre corps conduisant ainsi à la survenue d'hypoprotéinémie. Comme moins de protéines sont dans le sang, la pression osmotique colloïdale du plasma commence à être réduite. La pression osmotique colloïde décroissante du plasma est synonyme de dépôt sérieux d'eau dans le sang. Comme l'eau dans le sang est au-dessus de l'eau dans les tissus, l'eau dans le sang est forcé d'opprimer dans les tissus. Par conséquent, un œdème apparaît.

Avec trop d'eau dans le sang, la pression artérielle est dirigée vers un niveau plus élevé facilement et rapidement. L'hypertension artérielle est un accélérateur de maladie rénale. Par conséquent, des méthodes efficaces de traitement et d'efficacité sont fournies.

Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Comment gérer les principaux symptômes du syndrome néphrotique?

Pour les patients atteints de syndrome néphrotique, ils peuvent souffrir de divers symptômes. Alors, savez-vous quels sont les principaux symptômes du syndrome néphrotique? Et comment gérer ces symptômes?

1. Gonflement et ses gestions
Un grand nombre de fuites de protéines peut provoquer une faible pression osmotique colloïdale du plasma. Cela peut conduire à retenir le liquide dans l'espace tissulaire. Lorsque les glomérules sont endommagés, les reins ne peuvent pas retirer correctement le surplus de liquide et de sodium du corps. Compte tenu de cela, le gonflement se produit facilement.
Pour faire face à l'enflure, les patients doivent d'abord limiter la consommation de liquide et de sodium. Par exemple, évitez le bacon, les aliments en conserve, les aliments transformés, les condiments salés, etc. Si nécessaire, certains diurétiques peuvent être nécessaires.

2. Protéinurie et ses gestions
Une grande quantité de protéines se répandant dans l'urine est le symptôme typique du syndrome néphrotique. Dans la plupart des cas, les tests d'urine de ces patients montrent que la quantité de protéines dans l'urine est supérieure à 3,5 g / j. Si elle est laissée à elle seule, la protéinurie peut causer davantage de dommages aux glomérules et aggraver l'état des patients.
Les stéroïdes ont un avantage rapide et efficace dans la gestion de la protéinurie. En outre, les patients devraient restreindre l'apport en protéines pour réduire le fardeau sur les reins.

3. Taux élevé de cholestérol
Ce symptôme se produit comme une conséquence de la formation accrue de protéines dans le foie. Ce problème peut augmenter le risque de développer des maladies cardiovasculaires et la progression du syndrome néphrotique vers l'insuffisance rénale.
Dans la vie quotidienne, les patients doivent éviter les aliments riches en cholestérol, notamment l'huile animale, la viande grasse, le lait entier, le jaune d'œuf, etc.

4. Hypoalbuminémie
Une grande quantité de protéines qui s'échappent des reins est la cause de l'hypoalbuminémie. Ce symptôme peut entraîner une série de problèmes tels que des infections, un manque d'oligo-éléments et une faible immunité.

Pour le traiter, il est utile d'absorber des protéines de haute qualité comme le poisson et le blanc d'œuf. En outre, dans certains cas, une perfusion d'albumine est également nécessaire.

Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.