Saturday, July 21, 2018

À propos de l'osmothérapie en médecine micro-chinoise

Beaucoup de gens se sentent impressionnés par notre méthode de traitement - Micro-médecine chinoise osmothérapie et ils sont curieux de connaître sa nature et le mécanisme de traitement de la maladie rénale chronique (MRC). Ce traitement se compose d'herbes chinoises traditionnelles et de la technologie médicale moderne. À l'heure actuelle, il joue un rôle important dans le traitement de la maladie rénale chronique. Cet article introduira ce traitement de deux aspects comme ci-dessous:

1) Qu'est-ce que l'osmothérapie en médecine micro-chinoise?

Vous avez probablement entendu parler de la phytothérapie chinoise. Notre traitement est également fait de plantes médicinales, mais il est traité avec une haute technologie et la performance sur le traitement des maladies rénales chroniques se sont beaucoup améliorées. La phytothérapie originale nécessite une décoction et un apport oral, ce qui provoque une irritation du système gastro-intestinal. En raison de son goût amer, de nombreux patients ne peuvent pas supporter cela à long terme. En outre, il y a un long chemin pour les ingrédients actifs de la bouche à la lésion rénale, donc il y a une grande quantité d'efficacité a été perdue au cours de ce cours.

Par rapport à la carence ci-dessus, l'osmothérapie a fait une grande percée dans la méthode d'administration. Tout d'abord, les ingrédients actifs sont broyés en poudre et emballés dans un sac. Lorsqu'il est utilisé, le sac de médicament doit être trempé dans le pénétrant spécial pendant environ deux heures et ensuite être chauffé pendant une heure ou deux. Après tout est prêt, les patients ont juste besoin de rester au lit avec deux sacs attachés aux régions rénales. De plus, les sacs sont reliés à un osmoseur qui peut vibrer doucement. Sous cette vibration, les ingrédients actifs peuvent entrer dans la lésion rénale efficacement, réalisant le traitement de la maladie rénale chronique.

2) Comment la dose Micro-Chinese Medicine fonctionne-t-elle dans le corps?

Selon les derniers résultats cytologiques, la maladie rénale chronique résulte de la fibrose des cellules inhérentes dans les reins. Le cours de la fibrose rénale est la progression de l'ischémie et l'anoxie dans les reins. Cependant, la médecine micro-chinoise a un bon effet curatif pour améliorer l'état de manque de sang et d'oxygène. Spécifiquement parlant, la médecine micro-chinoise peut agrandir les vaisseaux sanguins et diminuer la coagulation du sang, ce qui peut favoriser la circulation sanguine des reins. En outre, il peut diminuer les facteurs inflammatoires et dégrader les matrices extracellulaires, qui peuvent tous deux accélérer la fibrose des cellules rénales inhérentes. De cette façon, la médecine micro-chinoise peut efficacement bloquer la progression de la maladie rénale chronique.

Maintenant, vous connaissez la médecine chinoise micro. Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@hotmail.com pour obtenir plus d'informations.